Equipe de France de football (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
En même temps Raymond ne connait que dalle au foot quand on voit la tronche de certains sélectionnés et l'absence de certains. Pour l'instant les résultats parlent pour lui mais bon...
Content quand même qu'il rappelle Trezeguet même si ça fait un peu genre bouche trou.
Non mais faut pousser quand meme, tu peux critiquer les choix de Raymond mais pas prétendre quelquechose comme ca. Raymond est bien plus qualifié que nous, sisi je t'assure.
Il faut vraiment ravaler sa fierté pour accepter de venir en équipe de France, uniquement parce qu'il y a eu des blessés, alors que l'on a pas été sélectionner dans une liste de 39 joueurs.

Ca prouve que Trezeguet a une envie débordante de réaliser en équipe nationale ce qu'il fait en Italie.

Maintenant, je rejoins d'autres intervenants, on a tendance à blâmer les attaquants alors qu'on ne leur donne pas de bons ballons.

Quel dommage que Valbuena se soit blessé, en compagnie de Ribery, çà laisse rêveur en matière de distribution.

Le problème de notre sélectionneur, c'est qu'il ne sait pas faire la part des choses entre son travail et ses sentiments personnels, résultat, des joueurs comme Trezeguet, Pirès ou encore Giuly passent à coté de l'équipe de France.
A droite il y a déjà du monde. & puis si la France joue avec un Trezeguet en pointe les centres de Sagnol risquent d'être bien utilisés (Buts de la tête & reprise forever)
Personne ne voit Flamini dans l'équipe?
Je l'avais trouvé plutôt efficace au 2ème match contre Milan (mais c'est vrai que j'ai peu de références)

J'ai plus l'envie de voir Trézéguet en EdF car dtf le système est jamais adapté pour son jeu.
Flamini mériterait de jouer plus souvent en équipe de France, il est titulaire a Arsenal, mais bon vu comme Domenech a fait chier Makelele pour qu'il reste en Edf je le vois mal le mettre sur la touche maintenant
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
En même temps Raymond ne connait que dalle au foot quand on voit la tronche de certains sélectionnés et l'absence de certains.
Celle là je la quote pour la postérité, tellement elle est énorme.

Sinon l'appel de Trezeguet pour remplacer Benzema montre bien que Domenech sait ce qu'il fait. Pour lui Trezeguet n'est pas un jeune à tester en A' pour éventuellement jouer un rôle de future révélation en CdM mais bien en place pour postuler pour un rôle d'attaquant à gros temps de jeu.
Citation :
Publié par Soumettateur
Celle là je la quote pour la postérité, tellement elle est énorme.
Ou pas. Puis merci de quote le message complet.
Nonon du tout, j'ai pas la rage que Raymond préfère appeller Rémy, Briand ou Sinama Pongolle que Bafé Gomis.
Adil Rami c'est la même, pourquoi pas prendre un mec comme Puygrenier qui fait des supers saisons à Nancy ?
Citation :
Publié par Rov
Henry, Benzema et Saha out, c'est vraiment l'hécatombe en attaque. J'espère qu'il va pas nous mettre Cissé titulaire
Un peu de respect pour Cissé masturbateur de chien, il a bien contribué à qualifié l'edf pour la cdm 2006.
Citation :
Publié par Rov
Henry, Benzema et Saha out, c'est vraiment l'hécatombe en attaque. J'espère qu'il va pas nous mettre Cissé titulaire
Après l'humiliation contre Carquafou, ça m'étonnerai que Raymond l'appelle sinon ça prouvera réellement son incompétence.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Un peu de respect pour Cissé masturbateur de chien, il a bien contribué à qualifié l'edf pour la cdm 2006.
tu sors d'où toi ? il a juste son physique ce type ais il a un pied plus que carré. de plus on est en 2008, monsieur ne joue plus à liverpool
Citation :
Publié par Asakura
s'il suffit de perdre un match contre une équipe inférieur pour pas être appelé yaurait pas beaucoup de monde en EDF
Silvouplait mademoiselle , nous parlons de cissé ici.
Citation :
Publié par IsenX
Silvouplait mademoiselle , nous parlons de cissé ici.
Mademoiselle?
je men fous complètement que vous l'aimiez ou pas s'il marque avec l'edf tant mieux pour nous et s'il rate son match ba tant pis
Citation :
Publié par Asakura
Mademoiselle?
je men fous complètement que vous l'aimiez ou pas s'il marque avec l'edf tant mieux pour nous et s'il rate son match ba tant pis
C'est une bonne philosophie.

On pourrait aussi l'aligner avec daniel moreira , si ils font un super match tant mieux si ils ratent tant pis!

Desole je croyais que tu etais une demoiselle.
Citation :
Publié par IsenX
C'est une bonne philosophie.

On pourrait aussi l'aligner avec daniel moreira , si ils font un super match tant mieux si ils ratent tant pis!

Desole je croyais que tu etais une demoiselle.
je vois que ca sers a rien de discuter avec les anti cissé.C'est bien continuer de cracher sur lui.
On verra bien s'il jouera ou pas
remy... lol .... franchement c'est tomber a un point que ya plus rien a dire parce que là c'est l'echec quoi.... (SALUT JE PREND TOUT LES LYONNAIS EN EQUIPE DE FRANCE KIKOOOO )
Citation :
Publié par lVlusa
remy... lol .... franchement c'est tomber a un point que ya plus rien a dire parce que là c'est l'echec quoi.... (SALUT JE PREND TOUT LES LYONNAIS EN EQUIPE DE FRANCE KIKOOOO )
Tu ne confonds pas avec Adil Rami qui est un défenseur de Lille, pas de Remy dans la liste des 38
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés