Publié par
TraJon BiancoNero
Dis moi qui? a part Ben et Benzé
Si on se réfère au début de son mandat pour les ages: Toulalan , Clerc , Diarra, Sagna, Clichy, Flamini , Nasri , Briand , Ribéry.
Il va intégrer (c'est en cours ou prévu) Lloris, Mandanda, Sinama Pongolle,Rémy, Rami , Valbuena ...
Et j'en passe.
Donc il n'a pas toujours eu raison mais dans l'ensemble c'est pas dégueu.Et puis si il faut se gourrer 2 fois dans un amical sans valeur pour faire évoluer une perle où est le problème?
Après certains talents sautaient aux yeux (mais c'est un sélectionneur pas un recruteur hein.) d'autres étaient moins évidents pour certains (lol quand il a sélectionné Toulalan et Clerc par exemple).Tu cites Ribery aussi , mais ça a été sujet à débat : Ribéry ou Giuly? Beaucoup (la majorité selon un sondage de l'équipe de l'époque lol) préféraient Giuly.
Et puis qui ne fait pas d'erreur? Je me souviens des : mais ou est Gourcuff? Et il en est ou maintenant? Car oui il a un talent certain mais si il l'avait sélectionné et avait connu le mm parcours que maintenant on aurait dit problème de casting...Ah quel beau métier mais qu'est-ce qu'il est ingrat.=)
Sa politique a permis à certains joueurs de s'exprimer plus au sein de leur club et de s'intégrer.Il a bâti qu'on le veuille ou non un beau socle pour la future EdF, ce que peu de sélectionneur font par peur pour leur poste.On peut avec ces joueurs faire un 11 extrêmement prometteur même en fait...
Bref que l'on critique les tactiques de Domenech aucun problème je suis le premier à le faire, mais sa gestion de groupe et l'avenir qu'il prépare à l'EdF ne sauraient être remis en cause.
Ca me fait penser aux critiques pour la sélection de Sinama Pongolle mais combien l'ont vu jouer en Espagne ? Car les 2 matchs où je l'ai vu jouer il a été plutôt très bon et il plante dans une équipe de merde.Ce n'est plus le minot prêté en L1.OU encore Chimbonda...Bref il a une vision plus globale (c'est son métier il a le temps pour) que beaucoup (voir tout le monde ici?).Et il a été international Français(encore que certains sur ce forum trouvent le moyen de dire que c'était un joueur médiocre sans l'avoir jamais vu jouer pour la grande majorité).
Publié par
TraJon BiancoNero
Non désolé mais j'y connais rien à la L1 et j'avais juste vu la finale de coupe de France, on parlait deja de ce Frank comme d'un Messi.
Tu te baserais donc sur des on dit? Car à cette finale il a été à chier.Enfin j'espère que ta phrase était ironique.=)