Equipe de France de football (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Question :

Pour le dernier matcxh des A', Eurosport ( je crois) avait mis à disposition un stream gratuit ( et légal) du match.
Feront ils la meme chose pour ce soir ?
Merci
Citation :
Publié par Carminae
Mais bon, ne critique pas Domenech, son coaching en match est juste divin
Haha tu reprends tellement souvent cet argument ça me fait marrer...

Le coaching gagnant c'est sur que c'est ZE moyen de mesurer un sélectionneur. Tu confonds pas un sélectionneur et un entraîneur de club par hasard?
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Haha tu reprends tellement souvent cet argument ça me fait marrer...

Le coaching gagnant c'est sur que c'est ZE moyen de mesurer un sélectionneur. Tu confonds pas un sélectionneur et un entraîneur de club par hasard?
Je te laisse choisir :

- Un coach qui sait faire du coaching payant
- Un coach qui n'en fait pas.

Tu crois que le rôle d'un sélectionneur c'est de convoquer les chèvres et de regarder ensuite le match à la télé?
Citation :
Publié par Carminae
Je te laisse choisir :

- Un coach qui sait faire du coaching payant
- Un coach qui n'en fait pas.

Tu crois que le rôle d'un sélectionneur c'est de convoquer les chèvres et de regarder ensuite le match à la télé?
C'est bien ce que je dis tu fais pas la différence entre un coach et un sélectionneur.

Le rôle le plus important d'un sélectionneur c'est de bâtir un groupe. Pas d'amasser les stars, pas de satisfaire les préférences volages d'un public de toute façon peu enclin a lui passer de la pommade, ni même de rendre des comptes a qui que ce soit. Le rôle principal du sélectionneur c'est de faire en sorte que les 23 joueurs qu'il prendra pour la compétition prochaine porteront une dynamique qui fait aller loin dans les compétitions.

Apres, il s'occupe des problèmes de postes, de qualité, de jeu, de générations etc etc.

Et le coaching en match, alors ça... ça vient vraiment au bout du bout de la chaîne, quand 99% de sa mission est déjà terminée, et que l'équipe est sur le terrain.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Le rôle le plus important d'un sélectionneur c'est de bâtir un groupe. Pas d'amasser les stars, pas de satisfaire les préférences volages d'un public de toute façon peu enclin a lui passer de la pommade, ni même de rendre des comptes a qui que ce soit. Le rôle principal du sélectionneur c'est de faire en sorte que les 23 joueurs qu'il prendra pour la compétition prochaine porteront une dynamique qui fait aller loin dans les compétitions.
Merci d'approuver alors que Domenech n'est pas un bon sélectionneur.
Il fait des choix vraiment bizarre Domenech ... Savidan il veut pas se naturaliser suisse? On est en grand manque d'attaquants à quelques mois de l'euro :/
Savidan il a quel age 29-30 ?

Il va le selectionner 1 fois a cause des blessés et apres on ne le reverra plus jamais, je vois pas trop l'interet de faire une Jurietti (le mec qui rentre et qui joue 10 sec pour gagner 1 selection loul)
Domenech prends des risques avec Trezeguet, si ce dernier est aligné dans une configuration de jeu plus ou moins correcte et qu'il marque 2 buts... Ca va être dur de l'écarter de nouveau aprés ça.

GOGO TREEEEZEGAYYYY
Citation :
Publié par St Thomas
Domenech prends des risques avec Trezeguet, si ce dernier est aligné dans une configuration de jeu plus ou moins correcte et qu'il marque 2 buts... Ca va être dur de l'écarter de nouveau aprés ça.

GOGO TREEEEZEGAYYYY
Comme l'a déjà dit précédemment Janitor, il va tout faire pour sortir une compo anti-Trezeguet, imo quand il l'a déjà fait auparavant (spéciale mention pour France - Ecosse)

Mais j'avoue que je donnerais tout pour voir un doublé voir un triplé de Trezeguet. Je suis près à faire un pari dessus
Citation :
Publié par Carminae
Comme l'a déjà dit précédemment Janitor, il va tout faire pour sortir une compo anti-Trezeguet, imo quand il l'a déjà fait auparavant (spéciale mention pour France - Ecosse)

Mais j'avoue que je donnerais tout pour voir un doublé voir un triplé de Trezeguet. Je suis près à faire un pari dessus
A la différence que l'Angleterre va ouvrir le jeu, donc il aura de toute façon plus d'espaces que contre l'Ecosse... Ca devrait le faire.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Quoi ?

Trezeguet, c'est un renard des surfaces, il a besoin de mec qui lui donnent de bons ballons, ce qui est une qualité pas vraiment présent en EdF, il nous manque un Pirlo quoi.
Citation :
Publié par Rask
Les autres je sais pas mais celle de Saha promis elle est bien réelle
Saha est né blessé.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Gomis, Obertan, Bellion, Gouffran, Erding(franco-turc), j'ai la flemme de chercher plus loin.
Deja dans ta liste Obertan et Bellion ne jouent plus en ce moment, ou alors mal le peu que Blanc les fait entrer.
Citation :
Publié par Apteis
Gomis ca fait plus d'une saison qu'il joue, Remy n'a meme pas 20 matchs de L1.
Gomis la seule raison que je vois pour le faire passer après Remy c'est son club.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Gomis, Obertan, Bellion, Gouffran, Erding(franco-turc), j'ai la flemme de chercher plus loin.

J'ai rien contre Rémy, il est d'aillleurs plutôt bon et prometteur sur le peu qu'on a vu pour l'instant, mais je pense qu'il pouvait attendre de s'affirmer avant d'être sélectionné.
Obertan c'est une blague hein? d'apres ce qu'en disent les bordelais, c'est une quiche finie. et pourquoi pas moussilou?

sinone rding veut jouer pour la turquie. gouffran et bellion sont irréguliers. m'enfin c'est vrai que de là à selectionner remy et pas gomis.
Erding Turc à 100% de coeur aussi d'ailleurs sil va connaitre sa première sélection les prochains jours.

Rémy a un profil qu'affectionne Domenech , un peu (toute proportion gardée) à la Henry : capable d'évoluer sur l'aile et de repiquer au centre, rapide...Il a de plus montré un gros potentiel.Valbuena et Mandanda n'ont pas beaucoup plus de matchs dans les jambes, idem Ben Arfa et Benzema à leur sélection (mais CL etc soit.).
de toute façon, je m'en fous de qui jouera cet amical, vu la liste des blessés, c'est insignifiant ces sélections surtout cotnre le mali. Y a que pour les anglais que ça compte, avec la 100eme de beckham et la joie de nous battre. ce qui compte ça sera les 23 en Juin.

Citation :
Publié par EZ3ki3l
Et le coaching en match, alors ça... ça vient vraiment au bout du bout de la chaîne, quand 99% de sa mission est déjà terminée, et que l'équipe est sur le terrain.
c'est quand même le gros plus de ferguson sur wenger et ce qui fait que l'un a un palmares plus étoffé que l'autre. entre autre.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Rémy a un profil qu'affectionne Domenech , un peu (toute proportion gardée) à la Henry : capable d'évoluer sur l'aile et de repiquer au centre, rapide...Il a de plus montré un gros potentiel.Valbuena et Mandanda n'ont pas beaucoup plus de matchs dans les jambes, idem Ben Arfa et Benzema à leur sélection (mais CL etc soit.).
valbuena et mandanda ont non seulement joué la CL mais aussi montré durant ces matches qu'ils avaient le niveau. rémy a juste montré qu'il avait le niveau L1 par intermittence. enfin qu'importe...
Citation :
Suffit que l'OL achete Gomis la saison prochaine et c'est bon
meme pas qu'il aille n'importe ou, autre que dans le forez, cf le pique l'année dernière, selectionné dès son départ...

Enfin je prefererais qu'il reste et ne soit pas selectionné plutot qu'il se barre de toute facon. C'est juste dommage pour lui qui a refusé la sélection sénégalaise...
Un peu à l'image de Ben Arfa surtout à sa première sélection Dadu !

Citation :
Publié par dadubliner
de toute façon, je m'en fous de qui jouera cet amical, vu la liste des blessés, c'est insignifiant ces sélections surtout cotnre le mali. Y a que pour les anglais que ça compte, avec la 100eme de beckham et la joie de nous battre. ce qui compte ça sera les 23 en Juin.
Gros +1, même une défaite ne me gêne pas bien que mon orgueil de franchouillard refuse que l'on soit battu par la maudite Albion.=)
L'équipe de France n'est jamais aussi forte que quand elle est décriée et qu'on ne l'attend plus donc ça pourrait renforcer le groupe pour l'Euro.

Mais bon la victoire reste mieux quand mm.:>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés