Equipe de France de football (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Un peu à l'image de Ben Arfa surtout à sa première sélection Dadu !

Gros +1, même une défaite ne me gêne pas bien que mon orgueil de franchouillard refuse que l'on soit battu par la maudite Albion.=)
L'équipe de France n'est jamais aussi forte que quand elle est décriée et qu'on ne l'attend plus donc ça pourrait renforcer le groupe pour l'Euro.

Mais bon la victoire reste mieux quand mm.:>
vi pareil pour ben arfa à sa 1ere, je dis pas autre chose. bon y a une certain cohérence dans son incogérence chez domenech. une stratégie pour booster ces jeunes espoirs?

sinon RAB qu'on perde contre les anglais(fin si je les hais* aussi mais bon y a tellement de blessés que ça en devient ridicule) si on est incapables d'aligner un minimum de titulaires de l'équipe type probable de l'euro.

* hate list mise à jour dispo par mp
Pour Gomis, l'intêret ça serait surtout de lui filer une sélection française qu'il attends afin qu'il ne soit plus en mesure de choisir le Sénégal. Pour l'instant au même titre que d'autres, ça reste un petit jeune qui commence à bien faire ses preuves, mais dans l'hypothèse ou un jour il devient un très bon joueur, ça serait con de se dire "Putain si on avait su on l'aurais sélectionné avant" le jour ou il sera international sénégalais.

Après pour les noms, j'ai pas vraiment cherché, j'ai juste donné quelques noms de mecs qui marchaient plutôt bien. On pourrait aussi ajouter Monnet-Pacquet qui se démerde bien à Lens ou d'autres.

Après concernant Domenech, je lui donne raison sur le fait qu'il vaut mieux prendre un petit jeune que prendre un Savidan ou un Jurietti qui va peut-être compter une dizaine sélections avant sa retraite, même si pour un mec comme Steve c'est super dommage vu les saisons qu'il fait.

Rothen Nasri Bodmer Briand

Clichy Boumsong Rami Delpierre

------------Mandanda

Ooook. :/ Bon par contre le stream rame à fond chez moi je sais pas pour vous, c'était pas le cas pour le match contre le Congo. Ah c'est bon en relançant ça rame plus.

But de Nasri à la 2eme.
Citation :
Publié par Nenn
--------Sinama Pongole

Rothen Nasri Bodmer Briand

------------Mandanda

Ooook. :/ Bon par contre le stream rame à fond chez moi je sais pas pour vous, c'était pas le cas pour le match contre le Congo. Ah c'est bon en relançant ça rame plus.

ça fait 10 ....
nasri est chaud

Edit: la compo exacte c'est:

Sinama Pongole

Rothen Nasri Briand

Bodmer Mavuba

Mandanda
Citation :
Publié par Janitor
Non ça fait 11 (4-4-2 + gardien).
Ah non en fait Sinama Pongole c'est la même personne
Sinama Pongole, c'est un joueur hein

edit : owned de peu
La marseillaise a été sifflée encore une fois ?
Et pourquoi on entend des Paris,paris ,on t'enc*** ?

Edit : Au temps pour moi spas Paris mais Rami,super ambiance donc pour changer ...
Citation :
Publié par Nuptia
Les supp maliens mettent de l'ambiance, ça ressemble enfin à un vrai match
Tu parles du public qui chante Rami Rami on t'enc*** après une simulation d'un malien qui a perdu son duel avec Rami? Des maliens qui vivent en France et sifflent quand la France a le ballon ? Je m'en passerais volontiers de cette ambiance.

N'ayant pas vu le début du match j'ose espérer que l'hymne n'a pas été sifflé.
Citation :
Publié par Lik'
La marseillaise a été sifflée encore une fois ?
Et pourquoi on entend des Paris,paris ,on t'enc*** ?
paris ou mali? j'arrive pas a discerner sinon ils sont au stade du paris FC il aiment pas le psg la bas?
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Tu parles du public qui chante Rami Rami on t'enc*** après une simulation d'un malien qui a perdu son duel avec Rami? Des maliens qui vivent en France et sifflent quand la France a le ballon ? Je m'en passerais volontiers de cette ambiance.

N'ayant pas vu le début du match j'ose espérer que l'hymne n'a pas été sifflé.
Moi je crois que c'est paris qu'ils disent.

edit: Pongolle se fait descendre mais je pense qu'il a fait le dribble de trop, si le gardien fait pas faute je suis pas sûr qu'il y ait but.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés