Equipe de France de football (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Makelele je lai trouvé enorme s'taprem..

je vois pas Domenech se passer des deux, par contre mettre les deux ca ferait chier (vieiera makelele)

Bodmer j'espere qu'il marque des points
Oui Viera est bléssé. Espérons que Benzema se rétablisse vite mais j'y crois pas trop. En ce moment je le trouve meilleur que Henry ou Anelka...
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Que tu reves. Faudrait que Malouda creve pour que Raymond le mette pas.
Ha oui, je rêve je sais bien, mais j'ai bien parlé de mon 11 de départ rien qu'aux vus des perf' et non pas en fonction des lubies de notre brave Raymond

@IsenX : J'ai pas vu le match malheureusement, il est toujours très bon Makelele, mais je sais pas, je voudrais un changement du duo Viera-Makelele, et je sens mieux jouer ensemble Toulalan-Bodmer que Makelele-Bodmer, tu vois ce que je veux dire.

@Grosbisou : de toute façon Viera est totalement hors de forme... mais il battra pas Malouda, c'est clair
Citation :
Publié par Carminae

@IsenX : J'ai pas vu le match malheureusement, il est toujours très bon Makelele, mais je sais pas, je voudrais un changement du duo Viera-Makelele, et je sens mieux jouer ensemble Toulalan-Bodmer que Makelele-Bodmer, tu vois ce que je veux dire.
Nan mais Bodmer c'est pas un 6. Beaucoups de gens se méprennent à son sujet en le classant en joueur défensif mais c'est clairement un 8 voir un 10.

Si tu veux associer quelqu'un à Toulalan moi j'aimerai Flamini.

Avec ces deux poumons à la récupération ça serai .
Citation :
Publié par Nargrim
Nan mais Bodmer c'est pas un 6. Beaucoups de gens se méprennent à son sujet en le classant en joueur défensif mais c'est clairement un 8 voir un 10.

Si tu veux associer quelqu'un à Toulalan moi j'aimerai Flamini.

Avec ces deux poumons à la récupération ça serai .
l'horreur.

Flamini toulalan , on se projette comment vers l'avant avec ca?

Les meilleurs equipes de football sont celles qui associe un créateur et un mec avec des grosses qualités defensives.

Milan Ac : Pirlo et Gattuso.
Barca : Deco et xav
Arsenal : Flamini et fabregas.
Chelsea : lampard makelele
Liverpool : mascherano gerrard.

D'ailleurs on le voit bien ac manchester quand scholes est pas la le jeu est nettement moins fluide et ca repose beaucoup sur les exploits individuels.

Need un mec qui a du genie dans les pieds quoi , B.O.D.M.E.R! c'est pas un 6 mais couplé a un makelele/Flamini/Toulalan ca peut faire mal.
Citation :
Publié par Mole
Oui Viera est bléssé. Espérons que Benzema se rétablisse vite mais j'y crois pas trop. En ce moment je le trouve meilleur que Henry ou Anelka...
Henry peut-être (je suis pas trop la Liga) mais Anelka je pense pas, ses rentrées avec Chelsea sont toujours bénéfiques et il fait souvent la différence.

Citation :
Publié par Carminae
@IsenX : J'ai pas vu le match malheureusement, il est toujours très bon Makelele, mais je sais pas, je voudrais un changement du duo Viera-Makelele, et je sens mieux jouer ensemble Toulalan-Bodmer que Makelele-Bodmer, tu vois ce que je veux dire.r
Maké est en forme, Toulalan aussi, Vieira clairement pas, après c'est Raymond qui choisit et on sait que c'est souvent à l'encontre de toute logique sportive.
Citation :
Publié par IsenX
l'horreur.

Flamini toulalan , on se projette comment vers l'avant avec ca?

Les meilleurs equipes de football sont celles qui associe un créateur et un mec avec des grosses qualités defensives.

Milan Ac : Pirlo et Gattuso.
Barca : Deco et xav
Arsenal : Flamini et fabregas.
Chelsea : lampard makelele
Liverpool : mascherano gerrard.

D'ailleurs on le voit bien ac manchester quand scholes est pas la le jeu est nettement moins fluide et ca repose beaucoup sur les exploits individuels.

Need un mec qui a du genie dans les pieds quoi , B.O.D.M.E.R! c'est pas un 6 mais couplé a un makelele/Flamini/Toulalan ca peut faire mal.
Merci je le sais bien, je faisais référence au schema qu'il avait présenté dans son autre post et là il était question d'association au post de milieu def.

Et je poste dans une optique réaliste, soyons clair Domenech se pointera à l'Euro avec deux 6.
A moins de changer de sélectionneur l'EDF est pas prête d'être une équipe qui joue.

Mais ça mis de côté, Flamini et Toulalan en plus d'etre de très bon ratisseurs, sont capable de remonter avec le ballon et ont une première relance très propre, suffisant pour aller vers l'avant.
Comme ça il va le mettre en pointe avec 3 mdef et seulement malouda pour lui filer des ballons, il va pas en voir un du match et on pourra lui chier dessus en disant qu'il est pas efficace.
Citation :
Publié par Janitor
Comme ça il va le mettre en pointe avec 3 mdef et seulement malouda pour lui filer des ballons, il va pas en voir un du match et on pourra lui chier dessus en disant qu'il est pas efficace.
Complètement d'accord avec toi, domenech il n'a pas encore compris qu'il faut une équipe qui joue haut avec des joueurs qui centrent (c'est à dire pas abidal ni malouda).
bodmer pourrait etre pas mal quand on voit ses perfs du moment pour remplacer Vieira. il sait bien défendre et peu amener un surplus. Maintenant Raymond osera-t-il le faire jouer là rien n'est moins sur.
je vous suis dans cette logique , mais bon moi je suis Trezeguet , j'accepte , je viens , je cire le banc , je rentre même que pour 15 minutes , je donne tout et voila , on se rendra vite compte si il est mal servis par ses coéquipiers ou pas.

il suffit de pas grand chose pour qu'il rentre dans les bonnes graces de l'entraineur:

etre décisif ... facile à dire.
Citation :
Publié par Belligerence
Desch, c'etait quand meme une activité enorme et surtout un charisme sur le terrain que peu de joueurs ont. D'accord pour maké sinon meme sil est moins buteur qu'un Petit. Sinon est ce que la defense thuram/blanc/desailly/liza a perdu le moindre match de foot? Je suis pas sur.
Citation :
En équipe de France, lorsque ces 5 joueurs jouaient ensemble sur le terrain : Fabien Barthez, Lilian Thuram, Laurent Blanc, Marcel Desailly et Bixente Lizarazu l'équipe de France n'a jamais perdu.
Source wikipedia

ptain (surtout Barthez que jregrette kwa)

Citation :
Publié par Janitor
C'est tellement ça. C'était quel match où ça avait été particulièrement visible déjà ? Un match contre l'Ecosse il me semble ? Le pauvre, il se démenait dans la surface, et on voyait Malouda à gauche et Diarra à droite, infoutus de centrer et conscients de leur lacune, s'enfoncer systématiquement sur la défense à 10 joueurs de l'Ecosse :x

Mais sinon ouais, j'espère quand même à fond que l'info est vraie et qu'il acceptera.
Bof il a 30 ans passés il a pu rien à prouver encore moins en edf ...
Si domenech ne le voit pas il a deja vecu les meilleurs moments de l'équipe dans le passé il s'enfiche et il continuera de foutre des tonnes de goal ds le calcio
C'est sur, mais en même temps peut être le signe qu'il sera au mondial, des pressions sur Raymond qui sait ( enfin a noter qu'il le fait venir après le forfait de Saha et Benzema lol), et vu que ils seront ( du moins Benzema ^^) rétabli pour le mondial sauf nouvelle blessure ... Allez Raymond laisse nous Trezeguet dans l'équipe :O
c'est clair que ça fait bouche trou "bon david, avec toutes les blessures on a enfin une place pour toi en A, ça te dit ?"

Le truc qui m'inquiète pas mal c'est la blessure de Sagna, on va se taper clerc à droite ? C'est pas que je le trouve mauvais mais pour le niveau international ça risque de faire léger non ?
Citation :
Publié par Carminae
Voilà pour moi, l'équipe qui devrait être titulaire en EDF (du point de vue des perf' des joueurs dernièrement)

-------------------------Mandanda-----------------------------

Sagnol---------Mexès---------Gallas---------------Evra

------------Toulalan------------Bodmer-------------

Ribery--------------------------------------------Valbuena

------------------Benzéma-------Trezeguet---------------------

Vous en pensez quoi?
J'en pense que Sagnol Valbuena et Benzema blessés lol.
(et autant mettre Ribéry à gauche et Valbuena à droite, même si ça permutera pendant le match)

oups j'aurais du edit le post d'avant
C'est d'un fatigant de lire les posts anti-Domenech...

Surtout de lire tout et son contraire d'une semaine a l'autre. Quand Trezeguet est pas appelé, ça gueule.

Quand il est appelé et de façon diplomatique (plutôt que de le foutre en A' ce qui serait ridicule, il attend qu'un A se blesse), ça gueule aussi.

Bref, z'êtes juste totalement fermes a tout ce qu'il peut faire, même envoyer l'équipe en finale de l'Euro ça vous suffirait pas, vous seriez capable de dire que c'est Zizou qui dirigeait l'équipe de l'extérieur...
Trezeguet va marquer 2 buts en 2 actions et va revenir en Edf définitivement, c'est dit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés