le match de la 4e dimension à Gerland :
au final, match nul 4-1.
Lyon ouvre la marque dès la 2e minute. Ensuite, Sochaux joue toute la 1ere mi-temps comme si c'était eux qui menaient 1-0. Lyon aussi (sauf que eux c'est vrai), du coup il se passe rien.
Début de 2e mi-temps, Grosso sort pour laisser sa place à Réveillère. Pendant que Grosso sort, Sochaux joue son coup franc. L'ailier droit doubiste, Pancrate, qui du coup n'est plus marqué par personne, marque tranquillement.

L'arbitre trouve ça bien et valide le but.
Cet arbitre un peu fou se signale encore entre la 67e et la 72e minute puisqu'il fait poireauter au bord du terrain Fred, qui attend pour rentrer. Malgré 3 corners 1 coup franc et 2 touches, il le laisse par rentrer... puis au bout d'un moment il se décide.
Ensuite, coup franc pour Lyon. Juninho le tire, Richert dit c'est bon c'est pas cadré et le laisse passer. Le truc balot, poteau, et Bodmer qui reprend pour un doublé.
ensuite, plus rien. ah si, Coupet se prend pour Lama (Bernard, pas Serge), mais le sochalien ne veut pas l'accabler et ne marque pas.
encore ensuite, entré à la 92e minute Govou marque d'une frappe extraordinaire en lucarne à la Kostadinov, pour les vieux.
entré à la 95e minute, Benzema marque aussi...
un match bien lol de l'ol.
ah oui j'oubliais, le truc que vous verrez pas à la télé, à la mi-temps un merdeux du challenge wanadoo marque son but, va saluer les bad gones, se tourne et baisse son short pour leur montrer son cul.

il a craqué lui aussi, c'était la soirée.