[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens Rothen s'est coupé les cheveux ? Il prévoie d'aller à la légion étrangère pour échapper à la justice française ?

J'avais oublié que c'était Grosso qui nous avait porté le coup de grâce à la CDM2006... merci Canal + pour ce reportage moisi ça me met 2 fois plus les nerfs d'avoir encore ce joueur dans l'effectif lyonnais

Bon pour l'instant les 2 équipes se neutralisent : 1 coup de chatte partout (centre mouleux et poteau mouleux).

Je vois bien le 2-0 pour le PSG si ils ouvrent le score dans les 10 premières minutes.

Edit : Pelé vraiment l'étofe des grands gardiens
Bon bah Le Mans s'en sort sacrément bien...
Fin du match 0-0, pas grand chose à se mettre sous la dent même si de temps en temps on a eu le droit à des hausses de rythme.

J'ai trouvé Souza vraiment pas mauvais, que ce soit au niveau des coups de pieds arrêtés ou des passes, il peut devenir vraiment intéressant.
c'est beau , a chaque fois qu un gardien reviens de blessure contre paris il sort le match de sa vie... on avait eu droit a lloris , voilà pele.
Sinon j'aime l'arbitrage francais , l'arbitre qui invite des fautes mais qui laisse Louvion sur le terrain alors qu il aurait du prendre facile 3 rouge pour 3 mouvements d'humeur a base de coup de pied coup de poing....
bon bah 1 point c'est mieux que rien mais deception vu la non chatte ....
Il m'a bien fait rire Dugarry avec ses commentaires sur l'arbitre... Par contre, Souza n'a pas l'air mauvais, effectivement. En pleine possession de ses moyens, ça pourrait pas être mal.
Et Le Mans c'est 7eme au classement... Y a un petit truc avec Souza faut qu'il trouve ses marques avec Ceara, au début ca restait toujours sur Rothen mais c'est encouragent pour le peu qu'on a vu. Deçu quand même qu'on finisse avec un seul point au final
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Et Le Mans c'est 7eme au classement... Y a un petit truc avec Souza faut qu'il trouve ses marques avec Ceara, au début ca restait toujours sur Rothen mais c'est encouragent pour le peu qu'on a vu. Deçu quand même qu'on finisse avec un seul point au final

le Mans peut remercier Pelé en tout cas Si le MUC est à cette place c'est en grande partie grâce à cet homme.
Bon bon... Nasri absent pour le match de demain à cause du match des A'...enfin vu que c'est pas grave, tant mieux qu'il se repose bien.

Au moins pour Gerets ça sera plus simple, il pourra aligner Niang et Cissé sans mettre Valbuena sur le banc^^.
Comme au match aller Nancy marque contre Toulouse dans les arrets de jeux ^^. But sur un penalty un peu tendencieux mais nancy méritait de gagner vu le nombre d'occasions qu'ils ont eu et le jeu pourri du tfc...
Match décevant au Parc cet aprem'.. on n'a pas vraiment dominé, même si y a eu aucune occase du côté du Mans. Regret sur le poteau de Rothen, mais sinon on a eu peu d'occasions quoi, seulement des situations =/
Satisfait tout de même de la première prestation de Souza, même si son entente avec Ceara est perfectible. Il a l'air de pas mal tirer les CF, alors que c'était un peu le défaut de Rothen. Bref, déçu mais optimiste.
le match de la 4e dimension à Gerland :

au final, match nul 4-1.

Lyon ouvre la marque dès la 2e minute. Ensuite, Sochaux joue toute la 1ere mi-temps comme si c'était eux qui menaient 1-0. Lyon aussi (sauf que eux c'est vrai), du coup il se passe rien.
Début de 2e mi-temps, Grosso sort pour laisser sa place à Réveillère. Pendant que Grosso sort, Sochaux joue son coup franc. L'ailier droit doubiste, Pancrate, qui du coup n'est plus marqué par personne, marque tranquillement. L'arbitre trouve ça bien et valide le but.
Cet arbitre un peu fou se signale encore entre la 67e et la 72e minute puisqu'il fait poireauter au bord du terrain Fred, qui attend pour rentrer. Malgré 3 corners 1 coup franc et 2 touches, il le laisse par rentrer... puis au bout d'un moment il se décide.
Ensuite, coup franc pour Lyon. Juninho le tire, Richert dit c'est bon c'est pas cadré et le laisse passer. Le truc balot, poteau, et Bodmer qui reprend pour un doublé.
ensuite, plus rien. ah si, Coupet se prend pour Lama (Bernard, pas Serge), mais le sochalien ne veut pas l'accabler et ne marque pas.
encore ensuite, entré à la 92e minute Govou marque d'une frappe extraordinaire en lucarne à la Kostadinov, pour les vieux.
entré à la 95e minute, Benzema marque aussi...

un match bien lol de l'ol.

ah oui j'oubliais, le truc que vous verrez pas à la télé, à la mi-temps un merdeux du challenge wanadoo marque son but, va saluer les bad gones, se tourne et baisse son short pour leur montrer son cul. il a craqué lui aussi, c'était la soirée.
Victoire icaunaise !
Ce soir 3 hommes dans l'équipe bourguignonne : Grichting, Chafni et le buteur Oliech.

Alors évidemment vu les ratés d'Oliech, qui font sa marque de fabrique au final, il y aurait pu avoir un score plus large mais il marque les 2 buts ce soir et c'est la victoire qui compte. Grichting aura sorti une prestation impeccable gagnant régulièrement ces duels.

Chafni est vraiment une grande satisfaction dans l'équipe, trimballé à plusieurs postes il aura toujours répondu présent, ce joueur est une perle techniquement et toujours motivé, pourvu qu'on le garde il aurait d'ailleurs mérité d'inscrire le premier but mais c'est Oliech.

L'AJA aura joué les contres la plupart du temps mais ne vole pas ce match, car Pagis marque sur l'une des rares véritables occasions malgré la possession en leur faveur, et les rennais peuvent remercier Pouplin ou Oliech c'est au choix.

Il va falloir concrétiser contre Toulouse la semaine prochaine, c'est impératif ! Je remercie au passage les nancéens pour leur victoire contre les toulousains.
Et un et deux et trois- zéro

Belle victoire de strasbourg, 3 ème match sans défaites ! On est 11ème, ça nous permet de prendre un peu de l'air, après un gros passage à vide. Faudra concrétiser à Lorient, mais je verrais bien Strasbourg se stabiliser autour de la 8ème/11ème place du championnat.

Et puis surtout après ce match on passe en positif au goal average
D'un autre coté si les toulousains n'avaient pas joué a 10 derriere ils auraient peut etre marqué et ça leur aurait évité de perdre honteusement comme ça ... Voila sans les poteaux et Douchez en god like ils s'en seraient pris 3 quoi donc c'est pas non plus un hold up de nancy
Ca fait vraiment du bien de prendre 3 points à l'extérieur, même si on final on a pas mal vendanger.
En plus Toulouse qui perd à Nancy, et Lille qui fait match nul, c'est tout bénef, reste plus qu'à espérer une victoire de Caen et la journée aura été bonne
Citation :
Publié par 7
l
Début de 2e mi-temps, Grosso sort pour laisser sa place à Réveillère. Pendant que Grosso sort, Sochaux joue son coup franc. L'ailier droit doubiste, Pancrate, qui du coup n'est plus marqué par personne, marque tranquillement. L'arbitre trouve ça bien et valide le but.
Perrin annule le changement parce qu'il est en phase défensive, si grosso se trouve pas a son poste au moment de l'annulation c'est pas le probleme de l'arbitre... Au début il veut changer au prochain arret de jeu, il annule le changement et le joueur qui devait sortir n'est pas a son poste c'est pas le probleme de l'arbitre.

Le seul probleme serait si Perrin n'avait pas demandé le changement
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Perrin annule le changement parce qu'il est en phase défensive, si grosso se trouve pas a son poste au moment de l'annulation c'est pas le probleme de l'arbitre... Au début il veut changer au prochain arret de jeu, il annule le changement et le joueur qui devait sortir n'est pas a son poste c'est pas le probleme de l'arbitre.

Le seul probleme serait si Perrin n'avait pas demandé le changement
ouais ben des tribunes j'ai pas vu ce que faisait perrin. ce que j'ai vu c'est que Grosso était au milieu du terrain en train de sortir (le speaker avait même dit "changement pour l'Olympique Lyonnais...") quand d'un coup il se met à courir comme un taré vers sa surface car Sochaux a joué le coup franc.

enfin bon ça a eu le don d'énerver les Lyonnais, Sochaux se sont pris 4-1 et ils vont descendre en D2, donc on leur pardonne.
Ce qui m'a fait halluciner moi, c'est la mauvaise foi de Perrin à jour de foot qui dit "j'avais pas encore demandé le changement" ben ouais prend nous pour des cons, sur les images de C+ on voit très bien qu'il change d'avis pendant le changement et demande à Grosso de reprendre sa place alors qu'il est déjà au milieu du terrain.
Perrin ne peut s'en prendre qu'à lui même sur ce but.
Sinon spéciale dédicace à Coupet, après sa superbe relance au pied sur la tête de Gomis contre Sainté, il nous la joue kikoo je sais pas faire un crochet, heureusement que le sochalien qui récupère le ballon avait deux pieds gauche.
Ca va être sympa en EDF.
Citation :
Publié par Martøni
Ce qui m'a fait halluciner moi, c'est la mauvaise foi de Perrin à jour de foot qui dit "j'avais pas encore demandé le changement" ben ouais prend nous pour des cons, sur les images de C+ on voit très bien qu'il change d'avis pendant le changement et demande à Grosso de reprendre sa place alors qu'il est déjà au milieu du terrain.
Perrin ne peut s'en prendre qu'à lui même sur ce but.
Sinon spéciale dédicace à Coupet, après sa superbe relance au pied sur la tête de Gomis contre Sainté, il nous la joue kikoo je sais pas faire un crochet, heureusement que le sochalien qui récupère le ballon avait deux pieds gauche.
Ca va être sympa en EDF.

C'est ce genre d'erreur que ne ferais jamais un grand club europeen ?
Ca peut vraiment leur couter leur place en C1 surtout contre M.U
Perrin multiplie les bourdes, manque de charisme , tous ses changements se sont avérés inefficaces il est tjrs revenu aux anciennes méthodes...Bref il aura aucun mérite dans le titre cette année.Ca me gonfle de voir Lyon se taper cet entraîneur.Mais vu le niveau d'ingérence d'Aulas et Lacombe c'est dur d'en trouver un vraiment bon qui accepte d'être chaperonné.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés