[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Menarys/ZounY
Orange y s'ont eut le match du samedi soir y me semble
Et kiosque sport, c'est quoi exactement? J'ai pas bien capté, c'est foot +?

ah vi exact :

L’opérateur, qui ne cachait pas son désir d’élargir son offre tiple-play (TV, Téléphone et Internet), conserve presque sans surprise sa mainmise sur le Mobile mais a également arraché le magazine du lundi. Une vraie surprise en soi. Mais que dire du Lot Premium 3, lui aussi tombé dans le panier d’Orange et qui concerne le grand match du samedi soir (38 rencontres).

(kiosque sport ca doit etre comme foot+ vi, du pay per view)
Heu... Le "grand match" du dimanche soir reste sur Canal+.

C'est celui du samedi (deuxième choix) qui passe sur Orange.

En tout cas, maintenant pour suivre une équipe ça va pas être simple. Entre ça et les maillots rouges de l'EdF, on a pas l'impression d'être pris pour des cons.
Citation :
Publié par Peur
Le match du samedi c'est celui de 17h15 ou c'est autre chose?
Celui de 17H15 oui. C'est en général la deuxième "grosse affiche" de la journée. Je sais pas comment ils vont gérer l'apparition des clubs à l'antenne now. 2 fois par saison minimum par club sur Orange, pareil pour le match du dimanche ? Vu la petite polémique soulevé par Nancy sur le temps d'antenne des petits clubs, j'ai hâte de voir ce qu'ils appelleront "affiches"
Message supprimé par son auteur.
De toute manière, les clients en ont en général marre de payer pour du foot, ce que cherchent les clients ce sont de belles affiches ou de nouveaux sports, les droits de la L1 ne vont donc plus augmenter, il ne faut pas se leurrer, en France nous n'avons pas la même culture du foot qu'en Angleterre ou en Italie, les gens ne sont donc globalement pas prêts à y dépenser autant.
Citation :
Publié par Aivo Laitanen
De toute manière, les clients en ont en général marre de payer pour du foot, ce que cherchent les clients ce sont de belles affiches ou de nouveaux sports, les droits de la L1 ne vont donc plus augmenter, il ne faut pas se leurrer, en France nous n'avons pas la même culture du foot qu'en Angleterre ou en Italie, les gens ne sont donc globalement pas prêts à y dépenser autant.
Bin, Canal on a déjà droit au Basket, au SuperBowl, au championnat anglais, au golf...

C'est juste que la Ligue est trop gourmande par rapport à ce qu'elle propose. :x
Pareil que vous, Adieu Canal. Quand tu penses que quand tu leur dis que tu veux partir ils te disent qu'ils disposent de la L1 je vois pas ce qu'ils vont te dire maintenant.Ah si, on a l'affiche du dimanche soir mais bon si c'est pas l'OM je m'en tappe quoi.

Bravo a la ligue de bien nous emmerder. En plus de proposer souvent un football de merde maintenant on va galerer pour voir les matchs...
Ca sent le beau bordel...j'ai du mal à comprendre comment Orange a fait (ne serait-ce que par rapport à TF1).

Le grand match de L1 du samedi soir (38 rencontres) : C'est quand meme pas un ptit lot !
Concrètement ça se passera comment?
Il n'y aura que les utilisateurs de la télé orange qui pourront voir les matchs?
Ou alors les abonnés d'orange pourront voir se rattacher à leur forfait internet un forfait L1 streaming?

Perso j'ai juste livebox+téléphonie sans le forfait tv, vu que je regarde pas la télé, donc j'aimerais bien comprendre.
Par contre, ce qui est fort dommage c'est la perte du magazine du dimanche matin pour les chaînes non-payante.
Ok france2foot, c'est minable mais au moins on avait un résumé de tous les matches de la veille + tous les but de L2.
Là, il n'y plus rien du tout pour ceux qui ne sont ni chez canal ni chez orange à moins que canal ne le diffuse en clair mais j'y crois pas.
Les rencontres décalés de L2 passent sur eurosport en effet.

D'ailleurs la ligue 2, c'est sympa à aller voir si on a rien d'autre à faire le soir ? (je comptais prendre un abo à saint symphorien avec quelques potes la saison prochaine)
En fait c'est france 2 qui a payé les frais de l'ego de Thiriez, voulant absolument une augmentation même insignifiante il a préféré attribuer le lot à une chaîne cryptée.

Sinon pour la réglementation de la FIFA, faut voir si ça se fait vraiment, mais 6 sélectionnables sur la feuille de match et à chaque match c'est difficilement imaginable en PL par exemple, certains clubs n'ont même pas 6 joueurs anglais dans leur effectif, réserve inclue. Mais bon ça risque d'être marrant si ça se fait, nous ça changera pas grand chose mais je demande à voir la gueule de Liverpool ou d'Arsenal, ça risque d'être marrant.
Match a Strasbourg sans Janot, Nivaldo, Perrin, Landrin, Dabo, Tiene toujours pas renré, Roussey a prévu de rentrer sur la pelouse j'espere...

On est vraiment dans la merde.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés