[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Trop content de la victoire bourguignonne en Bretagne hier soir
Enfin une seconde victoire pour l'AJA à l'extérieur, après celle contre la lanterne rouge du championnat. Reste qu'on est encore acculé contre le mur de la relégation, surtout avec les matchs en retard de Lens et Lille qui faussent un peu tout pour le moment.
LALALALA je vais adorer cette fin de saison moi !!!

Papus la tu manques vraiment je crois....

Et Gomis redevient Croquette comme on l'aimait (ou pas..) il y a quelques années.
Citation :
http://sports.orange.fr/fr/football/directs/images/but.gif But de Maoulida après seulement seize secondes de jeu ! Les Lensois effectuent le coup d'envoi. Le cuir arrive dans les pieds de Rémy qui décale parfaitement Belhadj qui l'avait servi. L'ancien Lyonnais centre parfaitement pour Maoulida qui est le seul à sauter pour placer sa tête dans le but déserté par Planté. Quelle passivité de la part des Caennais.
un but venu des 3 recrues.
Ils doivent être content à la cellule de recrutement
Putain quoi Nice, tu croirais qu'en perdra 1-0 ils arreteraient de camper en défense essayer d'avoir la balle quoi mais non que dalle on est obligé de jouer comme si on perdait 1-0 et que c'etais a nous de faire le jeu.

olol la sortie merdique de Steve
Nice qui joue pas, qui campe, je suis même pas sur que si ils étaient menés 5-0, ils tenteraient d'avoir plus le ballon.

Mandanda qui se troue sans gravité, enfin si il a pas réussis a blesser suffisamment Givet pour le faire sortir ,)
Le jeu niçois est le plus chiant du monde

L'OM un peu malmenée au début ( the parade by steeve Mandanda ), qui mène au score de façon plutôt logique. Ca va être difficile de finir à 11 côté olympien. Rool est bizarrement doux comme un agneau ce soir
Excellente opération à Caen. On reprend une bonne dynamique. On a marqué des buts et produit du beau jeu, au sol. Bref, tout va bien

Côté joueurs :
- Hilton, toujours excellent.
- Maoulida, but à 16 secondes du début, et un excellent jeu dos au but.
- L.Remy, 1 but et de l'activité devant. Il est très rapide. Et s'il parvient à maintenir le rythme pendant 90 minutes il pourra faire mal.
- Demont, très utile. Sur son côté droit il avait des boulevards.
- Monterubio, une (voire deux) passes décisives de plus. Et une grosse qualité technique.
- Belhadj, même s'il donne le caviar à Maoulida, je l'ai trouvé un peu moins en vue que d'habitude. Mais bon il a quand même fait un très bon match.

Du pressing, du jeu au sol, du mouvement, du soutien. Rahh s'ils pouvaient continuer comme ça...
Citation :
Publié par Martøni
A quel moment tu a vu "the parade" ? J'étais peut être aux wc
1ère mi tps genre à la 15/20 ème, face à face avec un niçois il la sort du pied, pour toi c'est peut-être un détail mais pour moi ça veut dire beaucoup comme disait France Gall

Et Omg à la fin la parade horizontale

Han et Fébril qui claque son 9ème but en L1, ça va faire stfu tous les gens qui disent qu'il est inutile
Citation :
Publié par IsenX

qqn a le nombre de points pris par match depuis que gerets est la?
en faite c'est 28 points pris depuis que Gerets est la en 14 match de L1, soit une moyenne de 2pts/match
C'était un match révélateur quant à ce que peut espérer l'OM pour cette seconde partie de championnat. Ca aura été un vrai combat comme Nice sait en proposer. Modeste m'a beaucoup plus côté Niçois. Côté OM, Mandanda aura montré qu'il était devant Lloris dans son duel de ce soir. Il est l'homme du match sans conteste. Et autre satisfaction, alors qu'on pouvait légitimement se demander si l'entente Niang/Cissé allait fonctionner vu le début de saison, au final les 2 joueurs marquent et confirment si besoin en était leur forme du moment.
Grandin qui a fait un gros match aussi j'ai trouvé.
A mon avis Ziani il va avoir du mal à retrouver sa place si Grandin continue de jouer comme ça voir de progresser.
queudal pour mandanda lloris par contre.

Ils ont fait deux cagades chacunes , le probleme c'est que les nicois ont pas su en profiter.

Sinon moi j'ai bien aimé tout le monde a part krupoviesa. et grandin continue de m'etonner.
Valbuena confirme qu'il a le talent pour devenir le remplaçant ( qui a dit successeur pour l'an prochain ? ) de Nasri en meneur de jeu. Le combo Nasri - Valbuena-Grandin- Niang - Cissé peut faire beacoup de dégats

Edit pour au dessus : il y a un problème de lenteur - couverture mutuelle dans l'axe de la défense marseillaise, Modeste a eu beaucoup trop de facilités à éliminer.
Citation :
Publié par IsenX
queudal pour mandanda lloris par contre.

Ils ont fait deux cagades chacunes , le probleme c'est que les nicois ont pas su en profiter.

Sinon moi j'ai bien aimé tout le monde a part krupoviesa. et grandin continue de m'etonner.
Ah bon O_o

Mandanda aura eu autant d'arrêts chauds à faire sauf que lui il les aura tous arrêté. Ca te va comme différence sur la rencontre?
Citation :
Publié par Dark Cador
Ah bon O_o

Mandanda aura eu autant d'arrêts chauds à faire sauf que lui il les aura tous arrêté. Ca te va comme différence sur la rencontre?
Nan mais sur ce match d'accord , meme si a part les buts il a pas pu se mettre en evidence.

les deux sont bons , pas la peine de s'enflammer direct et de dire qu'il a montré qu'il est au dessus

par contre mandanda il est hallucinant sur les ballons aeriens.

Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Y en a 2 ou il a pas été tres inspiré...
ouai c'est ca les cagades dont je parle , mais ya aucun gardien qui sort autant et aussi bien en L1. Il atomise les occasions de buts avant qu'elles aient lieu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés