|
La moindre des choses quant on veut commenter un match c'est de l'avoir vu...
![]() Histoire que tu mettes du concret sur la physionomie du match d'hier, je t'offre l'opportunité de ne pas dire tout et n'importe quoi en te référant aux stats de la rencontre : http://fr.sports.yahoo.com/football/...le-194761.html En gros, hier, sur chaque entame des deux périodes, il y a eu 15 minutes de gros pressing Niçois. Mais à chaque fois l'OM a su faire le dos rond lors de ces temps forts de l'OGCN. Modeste aura été très bon chez vous de par la qualité de ses enchaînements contrôle orienté face à un axe central bien plus lent que lui. Pour ce qui est des gardiens, contrairement à ce que tu dis sans avoir vu le match (re ![]() PS : évite de te montrer condescendant dans tes propos. En particulier lorsqu'on se permet de donner des leçons sur un match qu'on n'a pas vu. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Y'a quand meme un sondage sur f365 pour savoir si marseille va revenir sur lyon...
![]() |
![]() |
|
|
Pour le fait que je base mon opinion sur les propos des gars de RMC, d'une part je l'ai signalé et d'autre part, j'ai bien dit que mes propos étaient à pondérer avec ce fait. Aurai-je dû aller vérifier les stats sur le net pour avoir des propos plus cohérents ? Probablement, parce qu'avec ce que j'ai ressenti du match, j'avais franchement l'impression que Lloris avait eu bien moins à faire que Mandanda. Je n'ai aussi pas l'impression d'avoir manqué de respect envers l'OM, sauf pour la défense, mais tu ne m'as pas repris sur ce point, preuve que je n'avais peut-être pas totalement tord. J'ai affirmé que Marseilles est dans une excellente dynamique, j'ai aussi mis en avant le fait que Nice joue très défensif et est privé de ses meilleurs éléments offensifs, ce qui explique que certains arrivent (à mon sens trop rapidement) à la conclusion que Nice ne sait rien faire à part camper sa défense. J'ai posé des faits que je connais sur mon club, pour justement expliquer le pourquoi de ce comportement, qui se justifie d'autant plus quand l'équipe d'en face aligne Cissé, Niang et Valbuena (entre autres). Mon ton était peut-être trop véhément ? Bah désolé, puis sincèrement, me payer le luxe de piquer du marseillais (sans dépasser les bornes, puisqu'apparemment je n'ai pas été édité), c'est du bonheur en barre pour le Niçois que je suis. Me parler de condescendance, ça me fait sourire, je te rappelle que je supporte Nice, la condescendance, j'en bouffe au petit déj' depuis des années. Quand ton équipe gagne, on la voit venir rattraper Lyon ou minimum jouer les place de CL. Quand la mienne gagne, c'est l'équipe d'en face qui a perdu, ou, parce que cette saison on est pas mauvais, pour Metz, Sochaux ou Auxerres qui sont en galère, on pourrait lire que Nice a gagné. Pour un supporter de "petit club", style VA, Caen, Le Mans et (dans une moindre mesure maintenant) Nancy, quand ces clubs sont en haut de classement, c'est pas qu'elle font du football efficace (à défaut d'être beau), nan c'est le championnat qui est pourris et les autres clubs qui sont à chier. Tu sembles avoir écouté RMC, as-tu vu la réaction du supporter niçois ? Limite à se justifier d'avoir son club en haut de tableau en arguant qu'on fait partis des 5 plus grandes villes de France ? Bah voilà, moi c'est pareil. Bref, pour reprendre mon propos (car je n'ai jamais dis le contraire) : Marseilles a su gérer le match et n'a pas volé sa victoire, mes félicitations. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
D'ailleurs je me demande bien quels seront les commentateurs sur Orange sport Tv pour la saison prochaine pour les matchs du samedi soir ^^
|
![]() |
|
|
bha ses débuts à Marseille je pensais. Enfin bref Grandin>Ziani, ce dernier a du souci à se faire.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|