[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Y en a 2 ou il a pas été tres inspiré...
problème d'anticipation, il sort avant que le joueurs frappe le coup franc, pensant à un centre plus ou moins enveloper, et ce retrouve avec un centre tendu à gérer , du coup beaucoup moins évident à capter, enfin c'est mon avis, je suis peu être complètement à coté.
bon ben je suis aux anges quoi

la baraque commence à bien tourner.

puis ,

0-1 Niang (25e)
0-2 Cissé (76e)

voila en gros ça fais jolie sur le papier

je regrette de rater tout les derniers match ...
Citation :
Publié par Smokeur
bon ben je suis aux anges quoi

la baraque commence à bien tourner.

puis ,

0-1 Niang (25e)
0-2 Cissé (76e)

voila en gros ça fais jolie sur le papier

je regrette de rater tout les derniers match ...

Tu les rates les match au mauvais moment de l'année alors, a part celui de se soir qui ete tres moyen niveau jeu, les dernieres sortie de l'om etait bien simpa.

Grandin moi je l'ai pas trop vu se soir, par contre on a magnifiquement bien geré le match, 3pts qui font plaisir et qui permette de regarder vers le haut !
Sur le plan comptable c'est terrible !

Sur le plan du match j'ai pas été emballé, Nice a trop défendu, et défensivement ça fait toujours peur, j'ai vraiment été déçu par Faty, enfin il revient de blessure.

Il manquait un petit quelque chose dans le jeu, Nasri?^^, enfin bref Grandin fait plaisir comme recrue, il mouille bien le maillot. (@pour au dessus : oui il a beaucoup défendu quand même)

Valbuena continue, et olàlà la quantité de carton qu'on a mangé ce soir.

A 2 points du 4eme, yeahhhh !
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Tu les rates les match au mauvais moment de l'année alors, a part celui de se soir qui ete tres moyen niveau jeu, les dernieres sortie de l'om etait bien simpa.

Grandin moi je l'ai pas trop vu se soir, par contre on a magnifiquement bien geré le match, 3pts qui font plaisir et qui permette de regarder vers le haut !
vu que j'ai pas canal ,j'en ai marre de me taper des match en mauvaise qualité et en chinois, ça va bien un moment...

bon j'ai vu le bon match de coupe puis tout les mauvais de début de saison.

mon soutien reste inflexible par contre.
Citation :
Publié par Smokeur
vu que j'ai pas canal ,j'en ai marre de me taper des match en mauvaise qualité et en chinois, ça va bien un moment...

bon j'ai vu le bon match de coupe puis tout les mauvais de début de saison.

mon soutien reste inflexible par contre.
ya souvent des liens grosse qualités , en francais ou en anglais maintenant !

faut que tu revois tes favoris
[Modéré par Grosbisou : Vive canal + ]

le temps de trouver le prob je vois dix minutes du match ,au bout du compte ça m'a gavé.

c'est pour ça que je suis militant des streaming officiel façon eurosport ... , j'ai payé 4 euros et j'ai pu mater toute la can...

j'aimerai bien quelque chose de ce genre pour des match a la carte sur le net..

mais on est trop des pecnot en france. ou trop conservateur sur le moyen de diffusion des match de L1.
Fear les analyses marseillaises quoi... Enfin bref.

Pour ma part, sachant que j'ai suivis le match via RMC donc ma visions est hautement dépendante de l'objectivité des commentateurs (qui sont forcément pro-niçois, vu que je vais dire du bien de mon équipe).

Déjà, moi, je suis un peu con comme mec, je tiens compte de l'équipe d'en face et de sa dynamique actuelle pour me forger mon avis. Et là, bah il n'y a pas à tortiller, Marseilles tient une forme olympique et enchaîne les victoires sur branlées.

A côté de ça, on a Nice, qui s'appuie énormément sur sa défense (ce que les supporters marseillais appellent "camping de défense") et procède par contre en jouant sur la vitesse pour marquer des buts (ouai, j'explique comment fonctionne mon équipe pour que les aveugles et malcomprenants du footballs, aka. ceux qui ne voient pas plus loin que le matchs de leurs clubs puissent pleinement juger de la pertinence de mon analyse).

Sauf qu'avec l'absence de nos meilleurs éléments offensifs, à savoir Koné et Lolaslande, bah forcément, c'est un peu la merde, parce que défendre c'est bien mais marquer, pour gagner c'est mieux.
Bref, tout ça pour dire que pour moi, c'était le pire moment pour jouer contre l'OM (même à la maison).

Je vais pas pousser très loin ceci dit, de ce que j'ai entendu, un bon Modeste qui semble avoir du Koné d'il y a un-deux ans en lui, capable de mettre le feu mais sans planter. Il a été néanmoins proprement géré par une défense marseillaise basée sur l'ancestrale "coup du carton", d'ailleurs, toute la cannebière peut baiser les pieds de Mandanda et de sa famille sur 7 générations. On s'étonnera d'ailleurs pas qu'il ait plus d'arrêt que Lloris à son actif vu qu'il a la chance d'avoir une défense qui lui permet de briller.

Je n'aurai pas compris Apam et Kanté en centrale, tout ça pour permettre à Jeunechamps de rester dans son couloir ? Ou simplement le faire jouer ? Hmmm.
La "boulette" de Lloris sur le premier but, on peut pas lui en vouloir, comprenez le, le pauvre, il a l'habitude d'avoir une défense qui fait son taf', il a été surpris.
On rajoute à ça des Hellebuyck et Ederson un cran en dessous de leurs niveaux habituels, forcément on est pas vernis.

Pis, bizarrement, à entendre les commentateurs de RMC, Nice faisait tout sauf pâle figure, voire même faisant le pressing sur une bonne partie du match, mais je suppose que c'est encore un coup des anti-OM aigris...

Bref, dans l'ensemble, je suis déçu mais pas totalement surpris, je me console en me disant que ça fait un 0-2 partout balle au centre , contre un OM en pleine bourre c'est acceptable, et on est encore 4eme
Vu le match qu'à fait Lyon, je commence à m'inquiéter de plus en plus pour l'échéance Manchester qui arrive à grands pas là...

Par contre, les deux derniers buts sont vraiment magnifiques, dommage que le jeux n'ai pas suivi tout le reste du match.

Fref a fait une bonne rentrée, j'espère que ça le mettra en confiance.
Citation :
Publié par Aiina
Vu le match qu'à fait Lyon, je commence à m'inquiéter de plus en plus pour l'échéance Manchester qui arrive à grands pas là...
Les supporters mancuniens doivent se dire la meme chose en inversant Lyon et Manchester
Citation :
Publié par keram
La "boulette" de Lloris sur le premier but, on peut pas lui en vouloir, comprenez le, le pauvre, il a l'habitude d'avoir une défense qui fait son taf', il a été surpris.

A la radio ils ont dit qu'il avait fait une boulette sur le premier but lol? Il y peut rien le pauvre... coup franc la balle est dévié Cana la remet et but enfin il pouvait rien faire.

Sur le deuxième c'est un peu la même, un centre très fort, il la sort et Cissé la reprend et but, à la rigueur sur le deuxième but on peut chipoter mais bon il a fait son taff.
@Nenn : ils ont parlés d'erreur de placement, il serait sortis puis aurait changé d'avis et c'est ça qui l'a mis dans une mauvaise situation. Ils ont placés ça sur le compte de la défense qu'ils ont jugés plutôt passive.

@Aiina : la faute à la défaite face à City ça, mais c'était sans Evra ni Rooney...
Citation :
Publié par keram
@Aiina : la faute à la défaite face à City ça, mais c'était sans Evra ni Rooney...
Bah et alors, nous on est sans Cris hein, les absents c'est pas sense etre une excuse pour les grandes equipes europeennes
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Bah et alors, nous on est sans Cris hein, les absents c'est pas sense etre une excuse pour les grandes equipes europeennes
Ah, mais je n'ai jamais dis que c'était une excuse, c'était plus pour préciser qu'autre chose, ceci dit, vous êtes bien placés pour savoir que la présence et/ou la forme d'un ou plusieurs éléments clés d'une équipe peuvent avoir de grosses conséquences sur son rendement.

Et puis j'ai tendance à penser qu'on ne joue pas dans son championnat comme on joue en CL, donc non, la "méforme" relative de Man.U en PL ne doit certainement pas être un facteur de sérénité pour l'OL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés