|
Aiina c'est Lacombe en fait.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
France 2 foot deja tu vois le générique tu zappe.....on reviens 20 ans en arrière.
|
![]() |
|
|
"Le Geste Technique, avec Hatem Ben Arfa"
mms://vodstream.tf1.fr/sports/ol.fr/bon_geste_hatembenarfa.wmv Je ne sais pas si ça va marcher pour vous, mais j'ai bien rigolé sur la fin. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
|
|
![]() |
|
|
![]()
On parlait des stades l'autre jour...
Le projet de rénovation de Bollaert commence à se dessiner. L'architecte responsable du projet en a dévoilé quelques contours : - Capacité d'accueil portée à 50000 personnes - Rénovation des tribunes Delacourt/Tranin et reconstruction de la Xerces/Marek (Kop) - Angles "bouchés" (on ne verra plus le train passer ![]() - Aménagement des alentours du stade et du stade en lui même. (hôtel, restaurants, etc...) http://fr.sports.yahoo.com/05022008/...ert-connu.html |
![]() |
|
|
boucher les angles !!!??
J'en serais degouté, et j'espere que ca ne donneraient pas des idées en cas de renovation de GG.... Stade a l'anglaise >> ** |
![]() |
|
|
Oui, c'est le point qui me chagrine le plus
![]() Mais après faut voir comment ils arrangent ces fameux angles. Ca peut garder "l'esprit" stade anglais. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Faut avouer que ça a de la gueule
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Clair vivement qu'il y ai un coup de rénovation dans tout ces vieux stades
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#55754 |
|
Citation :
Sinon, y'a ça http://www.lepost.fr/article/2008/01...s-princes.html Il parait que c'est toutes les infrastructures autour qu'il faudrait revoir pour le PSG : centre de formation, terrains d'entraînement. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Invité
|
|
![]() |
|
#55754 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|