[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
EXPTDR
Auclair: On vous a vu souffrir...
Gerets: On a souffert ???

C'est vrai que Auclair il ferait mieux de retourner commenter le tiercé, parceque le foot...
Citation :
Publié par IsenX;15622475Sinon sur le forum de france 2 pour la realisation [URL="http://forums.france2.fr/france2/football/realisation-fred-godart-sujet_14520_1.htm"
http://forums.france2.fr/france2/football/realisation-fred-godart-sujet_14520_1.htm[/URL]
mdr énorme (reneed tres tres vite le passage en noir et blanc quand y'a un carton !!!!!!!)
Bon p'tite victoire sans forcé sa fais plaiz, carquefou le tour d'apres c'est cool aussi on peut aller en quart.

Grandin c'est pas mal en fait, il vien de faire taire Dumas et son ancien president
Citation :
Publié par Marmillian
Gakpe il joue pas tant que ça cette année nan? Pourtant, je trouve qu'il a un potentiel énorme.
Il a été blessé en début de saison, mais visiblement, il n'est pas dans les petits papiers de Ricardo. Pourtant, c'est quasiment 1 passe décivise ou 1 but à chaque match qu'il joue et que c'est quand même grâce à lui en très grande partie l'année dernière qu'on ne s'est pas retrouvé en Ligue 2. Il a un potentiel totalement énorme, d'autant plus en association avec Menez, le connaissant par coeur : attaque titulaire de l'Equipe de France Espoirs pendant un bon moment...

Peut-être que dans la logique de nos incapables dirigeants, ils ne veulent pas trop le faire jouer de peur qu'on veuille nous l'acheter... En attendant, le club coule saison après saison. Enfin, c'est quand même effarant de voir que Modesto, remplaçant du remplaçant (du remplaçant) lors de son achat, est désormais titulaire et capitaine... J'ai eu un haut-le-coeur quand j'ai vu qu'il portait le brassard de capitaine.
En meme temps ca a toujours été plus ou moins comme ca à Monaco. Un club qui achete plein d'individualités, totalement sans âme dans un stade vide avec aucun fond.
on peut dire pas mal de choses ce soir mais Leko qui prend pas son rouge après ce très très vilain geste sur Nasri sous les yeux de l'arbitre:

c'est franchement révoltant.

autant les marseillais ou les monégasques peuvent chouiner sur des buts refusés ou des hj fictif mais la sans dec ya un prob...
Citation :
Publié par Smokeur
tant que ya pierre ménès ça va.
Il est vrai que, sans lui pour raconter des bêtises, des contre-vérités et des analyses foireuses sur chaque sujet évoqué, l'émission aurait un potentiel comique plus mitigé... Enfin, quoiqu'il arrive, à moins de prendre Biétry, rien ne dépassera France 2 Foot comme meilleure émission d'humour, euh pardon, de foot du PAF... On n'est vraiment pas gâtés niveau journalisme sportif en France, Canal + ne ressemble plus à rien et tous les autres (Téléfoot, 100 % Foot, Eurosport, etc) ont toujours été des guignols (sauf L'Equipe, eux c'est du papier toilettes qu'ils impriment... pourraient au moins le faire en double épaisseur).
Citation :
Publié par IsenX
elle a vraiment un visage horrible.

je capte pas pourquoi autant d'attraction autour d'elle.
l'unique femelle avec un bon décolleté sur une émission de foot sur les 6 chaînes de base ça fédère.

Citation :
Publié par Visionmaster
Il est vrai que, sans lui pour raconter des bêtises, des contre-vérités et des analyses foireuses sur chaque sujet évoqué, l'émission aurait un potentiel comique plus mitigé... Enfin, quoiqu'il arrive, à moins de prendre Biétry, rien ne dépassera France 2 Foot comme meilleure émission d'humour, euh pardon, de foot du PAF... On n'est vraiment pas gâtés niveau journalisme sportif en France, Canal + ne ressemble plus à rien et tous les autres (Téléfoot, 100 % Foot, Eurosport, etc) ont toujours été des guignols (sauf L'Equipe, eux c'est du papier toilettes qu'ils impriment... pourraient au moins le faire en double épaisseur).
je trouve pas , il est plus ou moins dans la justesse , il a pas la langue dans sa poche , en gros quand quelque chose lui a déplu il peut devenir aussi vindicatif que le supporter de base , c'est ce qui me plaît. Je dis pas qu'il a raison à 100% tout le temps mais il argumente un minimum au moins.

Puis sa connaissance du foot avec son physique en fais un personnage en décalage avec ce milieu... j'ai un certain respect pour ce mec.

bon sinon c'est une émission "pastis" à la base , on débat à 1h du mat ,on rigole un peu, basta.
Citation :
Publié par IsenX
elle a vraiment un visage horrible.

je capte pas pourquoi autant d'attraction autour d'elle.
Citation :
Publié par Smokeur
l'unique femelle avec un bon décolleté sur une émission de foot sur les 6 chaînes de base ça fédère.

Bah, oui voilà quoi

J'aime bien, parce que quand j'étais tombé dessus au début ça me changeait de téléfoot. Puis bon des fois -"Pierre, on peut pas dire ça" -"osef, c'est 1 h du matin, tout le monde est couché"
Puis M6 pendant la coupe du monde, c'était pas mal (surtout par rapport à TF1); y'avait Dugarry et Leboeuf en commentateur, et les deux était vraiment plaisant à écouter, leurs analyses, leurs explications, j'était agréablement surpris.

Aller une spéciale commentateurs :
http://www.lexpress.fr/mag/sports/do...asp?ida=438802

Citation :
" Robben vous lui donnez un ballon il vous rend une balle de ping-pong "
Frank Leboeuf (M6) Serbie-Monténégro-Pays-Bas
avec toi Attel , moi j'aime bien Estelle. c'est un bon pti trio Denis/Grimaud/Ménès:

Chacun apporte ses attributs ou compétences ^^

ps : frank leboeuf , quel rigolade , j'ai regardé toute la dernière cdm sur m6 , outre les conneries des uns et des autres , avec leboeuf c'était quasiment tout le temps un cri "buuuuuuut" sur un tir dans les gradins.

il a pas duré dans le milieu d'ailleurs , Dugarry s'en est mieux sortis.
Citation :
Publié par Smokeur
tant que ya pierre ménès ça va.
Ok, Ménès a aussi de grosses miches, mais bon...

Pour en revenir à hier, bon match. Mais faut avouer que Monaco aura été particulièrement transparent. Je ne sais pas trop quoi en penser du coup. En tout cas ça nous permet de poursuivre sur notre lancée. Grandin m'aura beaucoup plus. Pour une première titularisation c'est vraiment pas mal. A voir si il est capable de maintenir ce niveau de prestation par la suite. Si tel est le cas on pourra dire sans regret au revoir à Ziani. De son côté Valbuena égale à lui même. C'est à dire excellent. Vu ses perfs en 2007-2008, on peut comprendre que l'EDF pointe le bout de son nez. Mais bon, c'est un poste particulièrement concurrentiel en sélection. Et pour ce qui est de Cissé, lui aussi semble avoir retrouvé son niveau qui en faisait l'un des tout meilleur attaquant FR à l'AJA. Je prie pour qu'il maintienne ce niveau tout au long de 2008. Parce que si tel est le cas, il retrouvera sans problème sa place en EDF au côté des Henry, Anelka et autres Benzema.
Impressionant hier l'om, ça jouait vraiment bien au ballon, et certaines actions à une touche de balles étaient magnifiques. Et grandin a vraiment été bon pour une première titularisation.

Quelqun aurait une vidéo du but de cissé que j'ai loupé ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés