|
Match serieux mais faut vraiment sanctionner les semelles comme ça, meme apres le match : x
(vive les belges encore une fois !) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
"vous connaissez carquefour?"
dans la tete de gerets => "mais putain c'est qui ce guignol" Sinon sur le forum de france 2 pour la realisation http://forums.france2.fr/france2/foo...et_14520_1.htm |
![]() |
|
|
Cissé fait plaisir à voir
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bon bin victoire méritée, dommage pour les erreurs d'arbitrage, j'espère surtout que Nasri pourra aller avec l'équipe de France.
Ziani vient peut être de perdre sa place lol. |
![]() |
|
|
En meme temps ca a toujours été plus ou moins comme ca à Monaco. Un club qui achete plein d'individualités, totalement sans âme dans un stade vide avec aucun fond.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Elle va faire 100% mag (il y a de la recherche pour le nom), une quotidienne sur l'actu pour la même chaîne. L'émission perd effectivement beaucoup de son intérêt.
|
![]() |
|
|
tant que ya pierre ménès ça va.
|
![]() |
|
|
elle a vraiment un visage horrible.
je capte pas pourquoi autant d'attraction autour d'elle. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Bah, oui voilà quoi J'aime bien, parce que quand j'étais tombé dessus au début ça me changeait de téléfoot. Puis bon des fois -"Pierre, on peut pas dire ça" -"osef, c'est 1 h du matin, tout le monde est couché" Puis M6 pendant la coupe du monde, c'était pas mal (surtout par rapport à TF1); y'avait Dugarry et Leboeuf en commentateur, et les deux était vraiment plaisant à écouter, leurs analyses, leurs explications, j'était agréablement surpris. Aller une spéciale commentateurs : http://www.lexpress.fr/mag/sports/do...asp?ida=438802 Citation :
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Alpha & Oméga
|
Le duo Dugarry - Josse était vraiment sympa à écouter, j'espère qu'ils le referont pour l'euro.
|
![]() |
|
|
100% foot c'est marrant, ça vanne pas mal...
[Modere par Grosbisou : troll ] Sinon, je suis bien dégouté pour la présentatrice, j'ai toujours été fan. ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Grosbisou : Devenu sans objet ]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|