[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IsenX
je reve ou daniel auclair a sorti un mythique

"marseille a marqué tou ses buts dans le camp adverse"
Je crois que c'était "Marseille a marqué tout les buts du camp adverse". En fait il parlait du match où on avait deux buts contre notre camp, c'était avec Sochaux.
Tous nos espoir sur des jeunes du centre de formation.
Gakpé et Bakar ont été plus utile que Menez/Piquionne en 5min. Et ca se fait sélectionné en EdF...

Bakar, c'est le seul joueur qui se bat sur chaque ballon, qui crée des appels, qui se lâche. Je suis content qu'il ait marqué, c'est le seul joueur de monaco qui le méritait...
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je crois que c'était "Marseille a marqué tout les buts du camp adverse". En fait il parlait du match où on avait deux buts contre notre camp, c'était avec Sochaux.
C'est vraiment l'agonie en tout cas niveau commentateurs. Entre l'un qui dit que de la merde et l'autre qui veut refaire tout le championnat avec des 'et si'.
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
Bientot 9 min de commentaires sur la faute qu'a subit Nasri
autant quand ils se touchent ils sont ridicules mais ils ont raison de pointer du doigt ce geste de merde qui mérite une bonne red card avec une tête de mort dessus
On touche le fond là, les deux trous du cul qui servent de commentateurs qui arrivent à dire que Mr Poulat et son équipe arbitrale ont fait un très bon match...mais fermez vos gueules quoi svp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés