[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Open Bar
Mes Montpellierains ont perdu... Espérons maintenant que l'OM corrigera l'ASM.
c'est pas eux qui ont mis Camara dans les cages ?

ké rire ... ca et le but de bamogo ca été la seule chose qui nous a fait rire hier soir d'ailleur ... m'enfin s'en batem de la coupe en carton (@supporter aigri) :P
J'ai un mauvais pressentiment pour l'ASNL.

0/0 à la 55 ème minute de jeu et Grégorini dans les buts, j'aime pas ça

But de Carquefou dans les prolo

Omg égalisation de Fortuné dans la foulée

Re but de Carquefou à 2 min de la fin
Omg carquefou \o/

Dans l'autre match, croix-de-savoie se débrouille vraiment pas mal, heureusement que coupet est vigilant parce que lyon pourrait être mené
Citation :
Publié par 7
tu peux développer?
Ben écoute l'équipe A qui galère contre des amateurs de CFA et qui arrive à mettre un but sur coup de pied arrêté, en étant sauvé par son gardien, c'est juste lol de les voir passer hein

Un bon gros LOL à Lyon
Y'a pas grand chose à développer, tout à été dit plus haut, si Coupet n'avait pas fait 3 4 parades de ouf et que Lyon n'avait pas eu la chance de marquer en fin de match sur un CF, on aurait pu avoir une grosse surprise

Ils ont de quoi être super déçus, mais à partir du moment ou tu convertis pas tes occasions, bouarf c'est ce qui arrive, encore plus avec Lyon.

Carquefou qui passe c'est sympa aussi, et c'est pas forcément une bonne idée que d'espérer de tomber sur eux, surtout qu'ils joueront obligatoirement à domicile
Citation :
Publié par Wumasta
Carquefou ?

Ca vient de quel région cette équipe ?

En tout cas bravo à eux ! *espère que Paris va jouer contre eux au prochaine tour*

Edit: Dommage pour le Paris FC, j'aurais bien aimé voir 2 clubs parisiens en 8eme de finale
banlieue nantaise...

j'espere bien qu'ils vont tombé contre paris, j'ai pas pu aller voir le match de paris a la beaujoire hier, mais je louperais pas un eventuel carquefou - psg...
bah ouais c'est dur d'etre exilé a nantes, ya pas d'équipe de foot et pas d'équipe de rugby :'(
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Y'a pas grand chose à développer, tout à été dit plus haut, si Coupet n'avait pas fait 3 4 parades de ouf et que Lyon n'avait pas eu la chance de marquer en fin de match sur un CF, on aurait pu avoir une grosse surprise

Ils ont de quoi être super déçus, mais à partir du moment ou tu convertis pas tes occasions, bouarf c'est ce qui arrive, encore plus avec Lyon.
ok c'était le mot escroquerie qui me gênait...
Omg, ça sent la grosse branlée au Vélodrome. Une domination totale en perspective avec des joueurs marseillais en grande forme.

Avec notre défense en carton, y aura des buts, c'est garanti. Contre une équipe qui a un fond de jeu, on est cuit. C'est passé pour Lorient, Sochaux et Metz, mais là ca va plus être possible.

Ajouté à cela qu'on gagne rarement ce derby ...

Je le sens mais alors vraiment pas du tout ce match. Je sens que ça va être un supplice...comme d'habitude.://
Les Marseilles-Monaco ça a toujours été tendu. J'ai pas l'historique mais ca me semble tourner plus souvent en faveur de Monaco sois pas si pessimiste!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés