[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je prédis un gros match de Grandin ce soir .
Citation :
Publié par Citamal
Je prédis un gros match de Grandin ce soir .
Valbuena .

Sinon j'avoue je decouvre grandin , il a l'air plutot technique.

oh my fucking god le but
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Omg, ça sent la grosse branlée au Vélodrome. Une domination totale en perspective avec des joueurs marseillais en grande forme.

Avec notre défense en carton, y aura des buts, c'est garanti. Contre une équipe qui a un fond de jeu, on est cuit. C'est passé pour Lorient, Sochaux et Metz, mais là ca va plus être possible.

Ajouté à cela qu'on gagne rarement ce derby ...

Je le sens mais alors vraiment pas du tout ce match. Je sens que ça va être un supplice...comme d'habitude.://
C'est pas comme si j'avais pas prévenu, c'est pas une question d'être pessimiste, c'est que je le voyais venir vu comment on joue depuis le début de saison :///
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
C'est pas comme si j'avais pas prévenu, c'est pas une question d'être pessimiste, c'est que je le voyais venir vu comment on joue depuis le début de saison :///
Dit pas ça, l'OM peut se mettre dans le caca tout seul quand on mène au score trop rapidement et facilement. C'est déjà arrivé.
En tout cas, moi je m'enflamme pas pour l'instant.
Oh p*** le Modesto sur le premier but : on est vraiment tombé si bas de faire jouer à chaque match une telle nullité. Le premier but est totalement pour lui, il est totalement isolé dans la surface de réparation, dépassé par les événements, ne marquant personne...
Citation :
Publié par Smokeur
en toute honnêteté Sackhlar il me semble bien que piquionne part HJ

je peut me tromper...

cela dit je pense que les monégasques vont revenir au score.
Sur le ralenti on voit bien que Piquionne n'est pas hors-jeu.
D'ailleurs la superbe objectivité des commentateurs de France 2 me fera toujours marrer.
Avant le ralenti "c'est dommage, belle action, mais on voit bien que Piquionne est complètement hj au départ du ballon".
Aprés le ralenti "ah ben en fait y'a pas hj c'est balo"
Tu mets la même action dans l'autre sens, t'as droit à 258 ralentis et aux commentateurs qui crient au scandale pendant 30 minutes...enfin spa grave on les changera pas ces journaleux
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés