[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smokeur
en toute honnêteté Sackhlar il me semble bien que piquionne part HJ

je peut me tromper...

cela dit je pense que les monégasques vont revenir au score.
Bah apparemment d'après le ralenti et le montage, il n'y a pas hors jeu.

Sur ces 40 premières minutes, on pouvait s'en prendre 5 facile...enfin ca va être réservé pour la 2 ème mi temps...

J'adore les commentateurs super objectifs au passage. Ca se touche à fond.
je vous fais confiance les gars , j'ai pas vraiment fait gaffe au ralentis en faite.

en tk ,ils vont se faire souffler dans les bronches les ptis gars de Ricardo

edit : heu par contre le dernier pas HJ me semble , c'est vache.
javoue c louche la , le ralenti coupé...

Avec balbir et lautre naze qui disent qu'il ya pas hors jeu.

C pas partial en fait.

sinon lauclair il est mythique , ses commentaires resonnent dans le vide du velodrome
L'OM la joue trop facile ça me plaît pas, ils feraient mieux de tuer le match, parceque deux fois déjà ou on a du bol avec l'arbitrage sinon c'est 2/2.
Bref, go repousser sérieusement et tuer ce match en 2nde mi temps !
Citation :
Publié par IsenX
javoue c louche la , le ralenti coupé...

Avec balbir et lautre naze qui disent qu'il ya pas hors jeu.

C pas partial en fait.

sinon lauclair il est mythique , ses commentaires resonnent dans le vide du velodrome
ouep ils ont rien dit surtout , ça me fait grave douter de leur partialité , inconsciemment ils prennent le partis de l'équipe qui propose du jeu...

on va bien voir en deuxieme , yaura bien une petite révolte je pense.
Pour l'instant ça va côté OM, Nasri revient vraiment, Grandin fait plaisir à découvrir, et Valbuena égal à lui même, après un peu désolé pour Monaco quant à l'arbitre de touche lol... c'est fou le nombre d'occasion qu'on aurait pu mettre quand même sinon.
OMFG la réalisation de FRance Television, elle déchire !!! Entre la caméra centrale qui vibre probablement à cause du vent, les belles chaussettes des arbitres assistants et les fondu enchainés ignobles, du grand art.

Sinon concernant le match, Marseille développe un superbe jeu , bien aidé par Monaco qui joue vraiment extrémement mal, en plus ils se font enflés par l'arbitre assistant sur le but pas hors jeu mais signalé comme tel et piquionne resignalé hors jeu avant la mi temps .

Bien surpris par Marseille en tout cas . J'espere quand même pour le spectacle que Ricardo la Moule gueule un peu à la mi temps
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Mais...mais...MAIS NON c'est pas possible, encore un non-hors jeu.
Les commentaires de Gravelaine sont quand même assez mythiques
Sur le ralenti tu vois qu'ils sont sur la même ligne et lui "Si, il est hors-jeu de la tête, y'a sa tête qui dépasse"
D'ailleurs je pense que FR2 doit faire ses montages vidéos pour les hj sur un amstrad 6128 vu la précision des ralentis avec la ligne de hors-jeu à 50 cm du pieds du dernier défenseur.
Sinon, grosse 1ère mi-temps de l'om, Ricardo va se faire mal aux cordes vocales dans les vestiaires je pense
Citation :
Publié par Martøni
D'ailleurs je pense que FR2 doit faire ses montages vidéos pour les hj sur un amstrad 6128 vu la précision des ralentis avec la ligne de hors-jeu à 50 cm du pieds du dernier défenseur.
J'avoue c'était assez énorme sur le ralentie du deuxieme hors jeu, la ligne est super loins du pied du defenseur j'vois pas comment tu peux comparer autant ne rien mettre quoi...enfin bref
Citation :
Publié par Martøni
Les commentaires de Gravelaine sont quand même assez mythiques
Sur le ralenti tu vois qu'ils sont sur la même ligne et lui "Si, il est hors-jeu de la tête, y'a sa tête qui dépasse"
Oui j'étais mort de rire (enfin à la fin c'était plus rire jaune :/) quand il l'a dit ça.

Mi temps entièrement dominé par l'OM, score amplement mérité, rien à dire. Les 12 premières minutes, on a du avoir le ballon pendant 1min ( Ruffier 30 sec le temps de chercher la balle dans les filets).

Mais purée, L'arbitrage mon dieu, quel scandale ! Bien sur, tout le monde s'en fout, les médias vont vite zapper ces "détails"...

C'est pas la première fois que Poulat désavantage Monaco. L'an dernier il nous a fait le même coup.-_-

C'est hallucinant comment on joue mal. Les semaines passent, et il n'y aucun changement. On va encore se faire rouler dessus par des équipes qui proposent du jeu, et on va encore terminer dans le ventre mou du championnat.
J'avoue que l'arbitre de touche est vraiment mauvais, part contre Adriano il a comprit qu'au foot au bout de 2 cartons jaunes il est dehors ? Parce qu'a le voir jouer on se le demande (On se demande aussi comment il fait pour pas prendre de rouge, finira t'il le match ?)

Sinon Valbuena il gere et Grandin il a pas l'air mauvais
Citation :
Publié par Martøni
Tu oublies les superbes ralentis avec les effets brillant
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
...

Mais purée, L'arbitrage mon dieu, quel scandale ! Bien sur, tout le monde s'en fout, les médias vont vite zapper ces "détails"...

C'est pas la première fois que Poulat désavantage Monaco. L'an dernier il nous a fait le même coup.-_-

...
c'est comprehensible on a bien connu ça et on connaitra encore surement , mais c'est vrai que l'exposition médiatique sera pas la même...

ptin sinon vraiment ce vieu logo pitch dans le dos des maillots... quel truc de clochard ... peuvent pas laisser les noms des joueurs merde...
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
J'avoue que l'arbitre de touche est vraiment mauvais, part contre Adriano il a comprit qu'au foot au bout de 2 cartons jaunes il est dehors ? Parce qu'a le voir jouer on se le demande (On se demande aussi comment il fait pour pas prendre de rouge, finira t'il le match ?)
A l'inverse, je sais pas comment Cheyrou évite le jaune.
Sinon j'capte pas, les arbitres sifflent hors-jeu sur les deux actions "limites" (j'avoue c'était chaud à voir, perso en direct je les voyais HJ "largement"), mais au début y a un tir de Cissé, ou il y a bien HJ, genre il y a bien 50cm/1m quoi, et personne s'étonne. =/
Ceci dit, avec leur ligne de HJ d'une précision chirurgicale, on voit rien (bizarre d'ailleurs :x).

Mais, Marseille joue bien, ça rox. J'aime bien le 1er but.
Il me fait plaisir le krupo , un poil plus discret que les autres mais il fait son boulot , il commence à s'adapter lui aussi.

enfin globalement ils font tous plaisir ce soir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés