[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Varghas
Certain d'entre nous vous ont demandé de manière courtoise de freiner un peu sur le nombre de poste parce que c'était un sujet sur la wii pas sur SSBB en vous donnant des arguments, mais rien à faire, ca continue.
Faut pas être de mauvaise fois non plus, autant je suis d'accord avec le reste de ton poste, mais quand il leur a été demandé de se calmer : ils l'ont fait.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Oublie pas de mettre des spoilers quand même (pour les persos cachés par exemple), que ceux qui ont su garder leurs petits yeux vierges ne se sentent pas violés à l'ouverture tentante du thread .
J'évoque uniquement l'arrivée des deux personnes tiers qui ont fait grand bruit (S... et S...), je pense que peu d'entre nous on pu échapper à leur annonce

Citation :
Publié par Visionmaster
Squall et Sephiroth, c'est bien ça ?
Vazy spoile pas :/
Citation :
Publié par Shibal
J'évoque uniquement l'arrivée des deux personnes tiers qui ont fait grand bruit (S... et S...), je pense que peu d'entre nous on pu échapper à leur annonce
Squall et Sephiroth, c'est bien ça ?
Citation :
Publié par Mat la Touf
J'ai trouvé Geométry Wars nul part
j'ai craqué et je ne le regrette pas, ce jeu est vraiment un must have du shoot them up.
Citation :
Publié par Dyabolo
Personne n'a testé le online du nouveau Medal of Honor Heroes 2?
Il a l'air excellent, j'espère me le prendre aujourd'hui, j'me vois déjà faire du team deathmatch dans mon salon.
Moiiiiiiiiiiiii

J'adore, je joue beaucoup en CTF dans les sewers avec le fusil à pompe (et je rox)
Mon perso : Vinx (hé ouais)

Pour les grenades, c'est un coup à prendre, mais c'est vrai que c'est pas super rapide à jeter comparé au PC, à force vous aurez l'habitude et ça prendra très peu de temps.

Par contre je n'ai pas la version française, les lobbys sont communs ou non ?
Citation :
Winning Eleven Wii review:

- The game plays in an entirely unique fashion (RTS style), and effectively gives entirely unique sensations of gameplay.
-The fact that the game tends to develop more like the real soccer makes it really fun.
-The people who were used to the old control scheme might be puzzled. But because the buttons used in the game are actually so few, it is still accessible.
-The players positions and formations can be easily adjusted.
-Because the players and the cursors can be a bit small, we recommand this game to be played on a large TV.

Score : 9/9/8/9
bon test de Winning Eleven Wii.
Citation :
Publié par Vinx Itak
Moiiiiiiiiiiiii

J'adore, je joue beaucoup en CTF dans les sewers avec le fusil à pompe (et je rox)
Mon perso : Vinx (hé ouais)

Pour les grenades, c'est un coup à prendre, mais c'est vrai que c'est pas super rapide à jeter comparé au PC, à force vous aurez l'habitude et ça prendra très peu de temps.

Par contre je n'ai pas la version française, les lobbys sont communs ou non ?
nan je crois que le multi est zoné comme le jeu, enfin c'est très probable du moins, après tu veux dire non européenne ou européenne mais non français?
Citation :
Publié par Dyabolo
Non non du tout, c'est juste que par exemple, le commentaire qui trouve ça bizarre qu'on ai pas encore des tests qui fleurissent de partout n'aurait peut être pas eu lieu sur un tout autre jeu, j'veux dire, ça n'a rien d'exceptionnel des jeux qui sortent sans avoir de test une semaine après non? Ben là non, vu que c'est Smash Bros.

Sinon je l'attend aussi hein, c'est juste que bon, on nous a tellement bourré le crâne avec, que j'ai l'impression que certains voit cette sortie comme une révolution.
Sauf que là on parle de la suite du jeu le plus vendu sur GameCube, et du jeu qui a fait plus de 800 000 ventes en une semaine au Japon, donc pas de n'importe quel jeux. Je suis par contre tous à fait d'accord qu'il faut un sujet spécial Smash Bross. Mais j'aimerais avoir des retours sur le jeu, surtout que c'est un jeu de combat, donc le japonais n'est pas vraiment un problème.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Je suis par contre tous à fait d'accord qu'il faut un sujet spécial Smash Bross
ah mais il existe déjà:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=868913

Citation :
du jeu qui a fait plus de 800 000 ventes en une semaine au Japon
en 11 jours, mais c'est presque bon ^^

edit: ...quoique...
nan ça doit être plus d' 1 000 000 en 11 jours
Citation :
Publié par Say hello
nan je crois que le multi est zoné comme le jeu, enfin c'est très probable du moins, après tu veux dire non européenne ou européenne mais non français?
J'ai la version EUR mais anglaise
Dommage
bon tu verra bien, je devrais avoir le jeu sous 1 jours ou 2, peut être que je pourrais pas aller sur le online tout de suite, mais si tu croise un "say hello" quelque chose basé sur ça, ou "cerealkillr" ben ça voudra dire que tu est pas limité au PAL anglais mais à toute l'europe au moins

edit; bien sur quelqu'un risque de prendre ça, donc je peux pas encore confirmer quel pseudo j'aurais temps que j'ai pas le jeu
Citation :
Publié par Say hello
edit: ...quoique...
nan ça doit être plus d' 1 000 000 en 11 jours
Un peu plus d'un million en 11 jours oui...Wii Fit a atteint le million en un mois et demi, et Wii Sport en plus de 2 mois je crois

Bon on est encore loin des 2 millions en 3 jours des Final Fantasy mais c'est pas mal quand même
Je tenais à raler publiquement sur la Fnac qui remonte ses prix 3 jours avant que j'aille acheter mon écran LCD
En fait j'espere bien jouer à Dbz3 sur ledit écran et je voulais savoir si sa sortie est toujours pour le 15/16 ?
Ca doit venir de l'architecture réseau du jeu parce que ce serait bien la première fois que la Wi-fi Connexion de Nintendo soit d'aussi mauvaise qualité. Le service est très rapide, sans lag, tant que l'adversaire ne fait pas du P2P comme un malade à l'autre bout (mais ça c'est commun à tous les réseaux de jeux).
Citation :
Publié par Wii Fan
En fait j'espere bien jouer à Dbz3 sur ledit écran et je voulais savoir si sa sortie est toujours pour le 15/16 ?
Toujours prévu pour le 15.
Citation :
Publié par Visionmaster
Ca doit venir de l'architecture réseau du jeu parce que ce serait bien la première fois que la Wi-fi Connexion de Nintendo soit d'aussi mauvaise qualité. Le service est très rapide, sans lag, tant que l'adversaire ne fait pas du P2P comme un malade à l'autre bout (mais ça c'est commun à tous les réseaux de jeux).
DBZ n'utilise pas le réseau Wi-Fi Connexion de Nintendo, mais un réseau de serveur d'atari, en gros atari s'est encore bien foutu de nos gueules!

mais parait qu'on peut jouer en online par code ami ou sans, et que par code ami ça lag pas(/moins?)
Le vendeur d'un magasin près de chez moi m'a dit que la date de sortie officielle pour Mario Kart était le 21 avril. Ca me semble très tôt, et comme je ne me suis pas trop renseigné, voici mes questions : est-ce qu'une sortie internationale était prévue, et avez-vous eu vent de la même date ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés