[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gorion
Il est peut être possible de paramétrer les boutons, le truc c'est que je ne comprend rien au japonais. Ma copine rentre dans deux semaines, on verra à ce moment là. Pour l'instant je fait avec la configuration automatique : on branche ou on débranche le nunchuk et la configuration change toute seule.

J'ignore en fait si c'est mieux avec les manettes gamecube. C'est juste ce qui ce dit un peu partout sur le net.

En fait ce que je reproche au jeu, c'est un gameplay brouillon. On ne "sent" pas du tout le personnage.

Mais si c'est vrai que l'on peu tout reconfigurer c'est une bonne nouvelle. Les touches par défaut étant très mal choisies et peu adaptées. Par exemple une fois dans le jeu, je peu vous dire que la gâchette B pour les attaques spéciales, ce n'est pas du tout naturel. De même, la croix directionnelle pour attraper, c'est vraiment pas terrible.
Honnetement, c'est tres simple de changer les controles du jeux
Pour attraper, tu n'as pas que la croix directionnel.

Les seuls controles que je reproche vraiment avec la config wiimote+nunchuk, c'est le bouton sauté, ( Le ptit bouton C ), et le pad vers le haut, qui le fait saute aussi.
Naturellement, quand on utilise des techniques pr remonte avec Smash+Haut, ben... ca arrive nique son second saut, car on appuis en haut + on appuis sur C.
Et on tombe comme une ... ^^

Sinon le jeux est bon, les personnages sont sympa, contrerement a toi, je dit qu'il n'y as pas bcp de clone.
Sauf Link & Twink Link, & Fox & Falco qui sont casiment pareil.
Les transfos des personnages tel que Zero Suit Samus / Sheik, rendent les persos vraiment tres differents !
Je n'ai pas encore jouer le dresseur de pokemon, mais bon, pouvoir yell 3 pokemons differents au cours du combat , ils doivent etre differents les uns des autres
Citation :
Publié par Gorion
Mais si c'est vrai que l'on peu tout reconfigurer c'est une bonne nouvelle. Les touches par défaut étant très mal choisies et peu adaptées. Par exemple une fois dans le jeu, je peu vous dire que la gâchette B pour les attaques spéciales, ce n'est pas du tout naturel. De même, la croix directionnelle pour attraper, c'est vraiment pas terrible.
Tiens, ça ressemble pas mal à la configuration de Mario Strikers Charged Football ça. On ne devrait pas être trop dépaysés.

Par contre, est-ce que les boutons 1 et 2 sont utilisés ? Ils sont loin, dans cette configuration, et les atteindre n'est pas aisé.
Citation :
Publié par Mat la Touf
quelqu'un a acheter Geometry Wars ?

J'ai vu une video et ca me donne carrement envi
Oué moi je l'ai acheté y'a qq semaines. C'est fun, c'est coloré, nerveux, addictif, toussa

je déplore juste quelques fois le fait que la wiimote "décroche" complètement, et c'est alors quasiment la mort assurée
Citation :
Publié par Mercador
Tiens, ça ressemble pas mal à la configuration de Mario Strikers Charged Football ça. On ne devrait pas être trop dépaysés.

Par contre, est-ce que les boutons 1 et 2 sont utilisés ? Ils sont loin, dans cette configuration, et les atteindre n'est pas aisé.
Pr le taunt
Donc, inutile.
Ou alors, pas besoins de les use dans un combat serré
Quand je dis beaucoup de clones, c'est parce qu'il en était prévue zéro.
Quitte à faire des clones, j'aurais voulue plus de personnage. Et megaman manque vraiment, alors que snake me semble superflu. Enfin ça c'est mon avis.
Bon j'ai testé Medal of Honor 2 online, bah, comment dire, on retourne quand même à l'âge de pierre niveau graphisme, animation surtout, texture, etc, c'est vraiment pas beau, mal animé, on comprend pas grand chose, c'est lent (bon ça à la limite, ça pourrait être bien) mais bon.
Jouant en ce moment beaucoup à Team fortress 2, bah, ça calme quand même.
Bref, déçu, même si c'est cool de pouvoir dézinguer du nazi dans son salon...
Citation :
Publié par Dyabolo
Bon j'ai testé Medal of Honor 2 online,[...] c'est lent (bon ça à la limite, ça pourrait être bien) mais bon.
[...]
Lent??? Ca doit venir de ta connexion toute pourrie alors parce que chez moi c'est aussi fluide que dans la campagne solo (voire plus).
Ah mais je parle pas de lag, j'parle du jeu en général, j'veux dire pour lancer une grenade tu met 2 heures, desfois tu suis un ennemi pendant 2min et il est incapable de se retourner pour voir s'il est suivi etc.
En lisant les tests, on pouvait penser que la maniabilité serait excellente (celle de Metroid Prime 3 l'est par exemple) mais non.
Voilà, en gros, j'attendais la qualité d'un Metroid 3 en online, mais ça ne l'est pas.
Après, la connexion est très bonne, ce qui laisse espèrer quelque chose de la part de Nintendo peut être, etc.
Nota: je n'ai joué qu'au premier MOH et sur pc.

Reste que sur cet opus ça a été toujours super long pour balancer une grenade.
Ce genre de timing est à comparer avec d'autres MOHs plutôt qu'avec d'autres Fps.
Dite ca fait une semaine que SmashBross est sortie, et je n'ai toujours vu aucun test. Le jeux est tellement bon que les medias estiment qu'il n'est pas necessaire de noter 20/20 le jeu, ou bien j'ai raté quelque chose ?
Il n'est sorti qu'au japon, ça limite les choses niveau presse j'imagine ? La sortie US devrait arranger ça.

J'ai le jeu, je ferais peut-être une petite review à l'occasion.
Quand même y'a toute une euphorie autour de Smash Bros qu'il faudrait calmer, dites vous bien qu'il y a des gens que ce style de jeu n'attire pas du tout, mais vraiment pas. Et c'est pas la fête du slip pour tous le monde la sortie de ce jeu.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Dite ca fait une semaine que SmashBross est sortie, et je n'ai toujours vu aucun test. Le jeux est tellement bon que les medias estiment qu'il n'est pas necessaire de noter 20/20 le jeu, ou bien j'ai raté quelque chose ?
Bah, depuis que Famitsu lui a claqué son 40/40 les autres ont pas trop envie de la ramener, ou sont trop occupés à y jouer pour prendre le temps de piger dessus

Et il n'est sorti officiellement qu'au japon. Mauvaise com' que de tester un jeu NTSC J hors zone sans prétexter posséder une Wii NTSC J...

Officieusement : il vaut ses 40/40...
Citation :
Publié par Dyabolo
Quand même y'a toute une euphorie autour de Smash Bros qu'il faudrait calmer, dites vous bien qu'il y a des gens que ce style de jeu n'attire pas du tout, mais vraiment pas. Et c'est pas la fête du slip pour tous le monde la sortie de ce jeu.
Euh.. Ce n'est pas parce qu'il y en a qui n'apprécie pas qu'on ne peut pas pour autant se réjouir. A te lire, il ne faudrait jamais parler avec enthousiasme d'un jeu parce que bon hein, faut penser à ceux qui s'en foutent, les pauvres.

Citation :
Publié par Grotougne
Et il n'est sorti officiellement qu'au japon. Mauvaise com' que de tester un jeu NTSC J hors zone sans prétexter posséder une Wii NTSC J...
Tu crois ? Niveau comm je ne sais pas si ça change grand chose, vis-a-vis du constructeur peut-être, mais j'ai plutot tendance à penser que les lecteurs s'en foutent/ne cherchent pas à savoir/ne se posent même pas la question, tant qu'ils ont leur test ^^
Citation :
Publié par Shibal
Euh.. Ce n'est pas parce qu'il y en a qui n'apprécie pas qu'on ne peut pas pour autant se réjouir. A te lire, il ne faudrait jamais parler avec enthousiasme d'un jeu parce que bon hein, faut penser à ceux qui s'en foutent, les pauvres.
Non non du tout, c'est juste que par exemple, le commentaire qui trouve ça bizarre qu'on ai pas encore des tests qui fleurissent de partout n'aurait peut être pas eu lieu sur un tout autre jeu, j'veux dire, ça n'a rien d'exceptionnel des jeux qui sortent sans avoir de test une semaine après non? Ben là non, vu que c'est Smash Bros.

Sinon je l'attend aussi hein, c'est juste que bon, on nous a tellement bourré le crâne avec, que j'ai l'impression que certains voit cette sortie comme une révolution.
Citation :
Publié par Shibal
<...>vis-a-vis du constructeur peut-être<...>
C'est juste à ça que je voulais me tenir. BigN a assez de mal à tenter d'endiguer le tsunami des modchips pour qu'on vienne en plus en faire la com' indirecte sur les imports dans les mags de JV, surtout sur un killer-ap comme SSBB. Faut ménager les différents marchés.

@Dyabolo : c'est une révolution en un sens, aussi bien au niveau du gameplay que du contenu. Ce n'est pas pour rien qu'il tient sur un DVD9 le bestiau.
J'l'attends aussi, pour voir ce qu'il vaut, pour comprendre cet engouement.
Mais franchement les fanboys de ce jeu commence de plus en plus à casser les pieds.

-Vous en parlez, ok.
-Vous en parlez plus qu'un autre jeu, ok pas de souci il doit le mériter.
-Vos pages ne se composent que de
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Spoil

C'est un peu lourd à suivre.
-Vous faites 4 pages pour savoir si oui ou non il y aura un perso, là ca devient lourd (toujours avec les pages remplis de spoil, sinon c'est moins drôle).
Certain d'entre nous vous ont demandé de manière courtoise de freiner un peu sur le nombre de poste parce que c'était un sujet sur la wii pas sur SSBB en vous donnant des arguments, mais rien à faire, ca continue.

Donc on est tous là pour suivre l'actualité des jeux wii, arrêtez votre égoïsme et de vous donner raison avec ce jeu.
Sinon moi j'vous envois mon neveux qui va vous parler H24 de Pokemon vous allez comprendre.
Le jeu étant sorti et les spoilers commençant à tomber en cascade, çà pourrait ne pas être une mauvaise idée d'enfin créer un sujet dédié à SSBB. +1 quoi.
Citation :
Publié par Skalp
...
Merci pour tes impressions sur No More Heroes

J'ai tout de même bien du mal à comprendre la raison d'une telle censure pour un jeu réservé aux 16 ans+ mais aussi un univers totalement décalé. Enfin on est bien obligé de faire avec.

Citation :
Publié par Animal
No more heroes en test sur gamekult
Le test confirme que ce jeu est une valeur sure.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés