Il est peut être possible de paramétrer les boutons, le truc c'est que je ne comprend rien au japonais. Ma copine rentre dans deux semaines, on verra à ce moment là. Pour l'instant je fait avec la configuration automatique : on branche ou on débranche le nunchuk et la configuration change toute seule.
J'ignore en fait si c'est mieux avec les manettes gamecube. C'est juste ce qui ce dit un peu partout sur le net.
En fait ce que je reproche au jeu, c'est un gameplay brouillon. On ne "sent" pas du tout le personnage.
Mais si c'est vrai que l'on peu tout reconfigurer c'est une bonne nouvelle. Les touches par défaut étant très mal choisies et peu adaptées. Par exemple une fois dans le jeu, je peu vous dire que la gâchette B pour les attaques spéciales, ce n'est pas du tout naturel. De même, la croix directionnelle pour attraper, c'est vraiment pas terrible.
Honnetement, c'est tres simple de changer les controles du jeux 
Pour attraper, tu n'as pas que la croix directionnel.
Les seuls controles que je reproche vraiment avec la config wiimote+nunchuk, c'est le bouton sauté, ( Le ptit bouton C ), et le pad vers le haut, qui le fait saute aussi.
Naturellement, quand on utilise des techniques pr remonte avec Smash+Haut, ben... ca arrive nique son second saut, car on appuis en haut + on appuis sur C.
Et on tombe comme une ... ^^
Sinon le jeux est bon, les personnages sont sympa, contrerement a toi, je dit qu'il n'y as pas bcp de clone.
Sauf Link & Twink Link, & Fox & Falco qui sont casiment pareil.
Les transfos des personnages tel que Zero Suit Samus / Sheik, rendent les persos vraiment tres differents ! 
Je n'ai pas encore jouer le dresseur de pokemon, mais bon, pouvoir yell 3 pokemons differents au cours du combat , ils doivent etre differents les uns des autres
|