Aller à la page... |
[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#30)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Personne n'a testé le online du nouveau Medal of Honor Heroes 2?
Il a l'air excellent, j'espère me le prendre aujourd'hui, j'me vois déjà faire du team deathmatch dans mon salon. |
![]() |
|
#25762 |
|
avec un "dongle" wii! ça doit être une petite clé wifi prè paramétrée, t'installe le pilote sur ton pc, branche le dongle dessus, ensuite sur ta wii dans les connexions détectées tu choisis "dongle wii" ou "dongle
nintendo" un truc dans le genre et rien d'autre à faire c'est connecté il me semble. mais je dis ça d'aperçu je vais chercher encore voir si je me suis pas trompé petite image officielle: ![]() edit: doit y avoir toute les info là moi j'vais aussi l'acheter ce jeu, j'en ai entendu parler du online, et entendu que du bien |
![]() |
|
|
oui il existe un adaptateur ethernet en usb pour la wii
![]() Edit: hum je connaissais pas ta solution Say Hello, intéressant ! |
![]() |
|
|
Le dongle fonctionne aussi pour la DS, mais il a surtout la réputation d'avoir des drivers bien pourris...
|
![]() |
|
#25762 |
|
Juste pour info, j'comprend que ça t'embête d'acheter 4 manettes GC, mais si c'est vraiment mieux, elles coutent 7€ à la fnac, ça revient vraiment pas cher.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Je préviens pour le dongle, il n'est pas compatible avec les Windows Vista en version 64bits
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|