Aller à la page... |
[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#30)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
fatal frame développé par grasshopper et publié par nintendo ... j'aurai tout vu
![]() monster lab a aussi été un peu plus dévoilé, images et vidéos a l'appui : http://wii.ign.com/articles/848/848497p2.html Citation :
|
![]() |
|
|
Les premiers screens de ce Project Zero sont sympathiques, ça donne envie d'en savoir plus en tout cas.
Et j'accroche pas mal au design de la fille ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'avais un peu peur du fait qu'il sorte sur Wii, mais pour l'instant cela me semble correct. Bon c'est juste quelques images, j'espère qu'on en verra plus bientôt sur le gameplay à la wiimote. |
![]() |
|
|
D'après cette page, SSBB sortirait le 1er juin en Europe.
C'est sûrement pas officiel, mais ça me fait peur quand même. ![]() Yahooo, quelqu'un a enfin mis les musiques en ligne !!! http://www.youtube.com/user/AnimeEater2 ![]() ![]() |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Quelqu'un l'y joué à Geometry wars? C'est drôle en multi?
Etant donné que j'y aime bien le jeu des chars de wiiplay, ou super smash tv; ce jeu est susceptible de m'y plaire? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Ouais enfin j'ai vu une grosse video sur les 3 différents moteurs utilisés sur PS360 et c'est clairement impossible de reproduire ça sur Wii, c'est la folie.
Par contre j'ai lu la preview d'IGN sur la version Wii et ils disent qu'elle intègre bien un moteur permettant de retranscrire au mieux les pouvoirs de la force. On aura pas de désintégration poussée des troncs d'arbres, mais les ennemis voleront comme il faut et ça, ça me suffit ^^ Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
"le développement de la version Wii de Sid Meier's Civilization Revolution est actuellement en pause" et "Nous portons notre attention à créer la meilleurs expérience possible de Civilization pour les plates-forme 360, PS3 et Nintendo DS." gnééé?! mettre en attente la version Wii mais continuer la DS... ça gère les license de jeux en ce moment ![]() ps: Sur IGN j'ai trouver un article star wars où ils disent que les Dev trouvent sa intéressent de faire une version Wii pour les capacité qu'offrent les manettes la source pour celle ci pps: ah j'ai retrouvé ma source pour la news SW:FU source ici et ici edit: oh et puis la fonction duel en ligne sur star wars ça doit roxxer |
![]() |
|
|
Smash bros utilise havoc, c'était juste pour le préciser.
|
![]() |
|
|
d'après cette page wiki ça fait pas mal de temps que Havok est utilisé (depuis la PS2 au moins) et était essentiellement utilisé pour les FPS (vu ce qui en est fait pour SW:TFU ça semble correct)
Donc la wii peut utiliser sans problème Havok, vu que la gamecube le possédait déjà et que la Wii est, en hardware, 2 fois plus puissantes que la gamecube. donc ce qui est mis en cause c'est la façon dont le moteur est dérivé pour le jeu |
![]() |
|
|
vraiment bâclé ce jeu ![]() |
![]() |
|
|
Z'avez vu, il y a une rumeur pour un Lost in blue Wii
![]() J'espère que ça sera confirmé, j'ai adoré la les versions DS. (Et qu'on ne me parle pas de la version Sims, sinon je mords ![]() |
![]() |
|
|
Le premier jour est déjà à connaitre
![]() D'après IGN et Famitsu, de bonnes grosses files comme on les aime...ptetre que la semaine prochaine ça va carrément retomber, comme les gros jeux de 360 qui sont dans le top 5 la semaine de la sortie puis tombent au 45e rang ^^ Bref on verra bien, mais vu l'heure, la première journée de ventes de SSBB est déjà finie au Japon. Dans les heures qui viennent on devrait donc savoir combien de copies se sont vendues ! *édite avant même d'avoir posté* Ah en fait la news date d'hier...donc le jeu est sorti hier...donc ça fait 2 jours de ventes et pas encore de chiffres. Bon, ben attendons ^^ On en aura sûrement le week end alors... |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|