[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Falco de SSBM était tout sauf un clone de Fox. Ils étaient radicalement différent, ca sera exactement pareil pour SSBB. Faut arrêter de se plaindre. Pour les trucs de collection, personne sait si cest ce temps la qu'ils passe pour les retards, encore ces derniers jours on découvrait des nouveaux personnages, donc je doute que ca soit sur autre chose qu'ils bossent.
Citation :
Publié par P'titdop
C'est vrai que la gueguerre de spoiler sur SSBB commence à être lourde, mais d'un autre côté j'ai pas l'impression que l'actu wii soit super épanwii (olo) en ce moment, me trompe-je ?
On peut toujours parler des sorties VC, qui ne sont plus indiquées dans le thread depuis un bail, on peut parler des premières images de Fatal Frame (Projet Zero) sur Wii, on peut continuer à parler de la sortie qui approche de No More Heroes, et de la stupidité de la censure, il y a plein de sujets pouvant être abordés, mais au milieu d'une énorme discussion sur SSBB, ça ressemble presque à un cheveu sur la soupe...
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Et c'est Sakurai, pas Sakura .
Jdis ce que je veux

Citation :
Publié par Alexander-X
Falco de SSBM était tout sauf un clone de Fox. Ils étaient radicalement différent, ca sera exactement pareil pour SSBB. Faut arrêter de se plaindre. Pour les trucs de collection, personne sait si cest ce temps la qu'ils passe pour les retards, encore ces derniers jours on découvrait des nouveaux personnages, donc je doute que ca soit sur autre chose qu'ils bossent.
Du point de vue d'un pro, ouais, c'est sûr, y'avait aucun clone.
Mais pour un joueur normal, à partir du moment où seules les caractéristiques des personnages sont différentes (vitesse, force, etc), on peut parler de clone (Fox et Falco étaient d'ailleurs les plus ressemblants des clones, on ne peut pas le nier ça...).
Après, dans SSBB, il sera peut-être plus différent, mais tant que seules les caractéristiques seront différentes, pour moi, ça sera toujours un clone.

Et je me plains parce que Sakurai avait dit qu'il supprimerait ou modifierait les clones, alors qu'il y en a autant dans SSBB et qu'il n'a même pas modifié les anciens.
Bon, c'est peut-être un peu tôt, parce qu'après tout, on est pas sûr que tous les personnages soient connus (même si ça m'étonnerait) et qu'il n'y a presque aucune vidéo assez claire pour bien voir leur gameplay.

Bon sinon, un volontaire pour créer un nouveau fil ?
Message supprimé par son auteur.
fatal frame développé par grasshopper et publié par nintendo ... j'aurai tout vu

monster lab a aussi été un peu plus dévoilé, images et vidéos a l'appui :

http://wii.ign.com/articles/848/848497p2.html

Citation :
IGN Wii: Talk about the monster creation feature. How elaborate is it?

Kelly Tainton: Let me say this again. Millions of different combinations! You can have a monster that is made up of a wrench for an arm, a fish head in a glass bowl, a torso made out of a truck, and legs made out of tree vines. The quality of all of your parts is based on how well you perform the experiments that make them, and what type of part you make is determined on the ingredients you used to make it. The amount of experimentation is nearly endless.

Quote:
Tell us about the multiplayer mode.

Kelly Tainton: Yes, Monster Lab includes a multiplayer mode. You can fight any of your friends, or people on your friends list. You battle monsters they have created, vs monsters you have created during your single player experience.
Les premiers screens de ce Project Zero sont sympathiques, ça donne envie d'en savoir plus en tout cas.

Et j'accroche pas mal au design de la fille
Citation :
Publié par Kanon
On peut toujours parler des sorties VC, qui ne sont plus indiquées dans le thread depuis un bail, on peut parler des premières images de Fatal Frame (Projet Zero) sur Wii
Raaah qu'est-ce que j'attend ce jeu avec impatience!
J'avais un peu peur du fait qu'il sorte sur Wii, mais pour l'instant cela me semble correct. Bon c'est juste quelques images, j'espère qu'on en verra plus bientôt sur le gameplay à la wiimote.
Quelqu'un l'y joué à Geometry wars? C'est drôle en multi?
Etant donné que j'y aime bien le jeu des chars de wiiplay, ou super smash tv; ce jeu est susceptible de m'y plaire?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tougentil
Quelqu'un l'y joué à Geometry wars? C'est drôle en multi?
J'ai acheté Geometry Wars il y a 2 jours, je n'ai pas encore pu tester le mode multi, mais ça ne saurait tarder.

Perso j'accroche bien, c'est coloré, ça explose de partout, c'est très intense par moments, et j'adore le petit côté retro

En tous cas, c'est très addictif, ça me donne le syndrome du "aller, encore une petite avant d'aller manger!"
info qui, il me semble, n'a pas été citée:
Star Wars: The Force Unleashed version wii n'inclura pas les moteur "Euphoria" et "Digital Molecular Monitoring" pour, soit disant, des raisons techniques mais les développeur "tenteront" de "s'en rapprocher le plus fidèlement" et cette version contiendra en compensation 5 niveaux supplémentaires exclusifs à la Wii.

Pour rappel ces moteur révolutionnaire consiste en:
->Pour Euphoria: un simulateur de désir de survie des bots très réaliste... pour produire juste un acharnement à en pas mourir de la part des adversaire (du genre le gars qu'on bouscule d'une plate-forme et qui se rattrape au bord, accessoirement un type qui se rattrape à lui... le tout en calculant les contrainte physique autre)

->DMM: Un simulateur de matière très réaliste lui de même qui évite de retrouver éternellement les même animation de destruction d'item mais bien des impact correspondant à la forme de ce qui est projeté dessus, la vitesse... etc.
et aussi utilisé pour le mouvement des divers éléments et structures rencontrés.

Mais ça pourrait s'apparenter à du foutage de gueule possible, par désir de plus pousser les version PS3 et 360 (on a pas encore vu de quoi auront l'air les 5 niveau supplémentaire mais qui dit que ce sera quelque chose de bien recherché?), sachant que ces moteurs physique sont basés sur le moteur physique Havok d'Ati... or la Wii n'intégre-t-elle pas des composant Ati?...
Citation :
Publié par Say hello
Mais ça pourrait s'apparenter à du foutage de gueule possible, par désir de plus pousser les version PS3 et 360 (on a pas encore vu de quoi auront l'air les 5 niveau supplémentaire mais qui dit que ce sera quelque chose de bien recherché?), sachant que ces moteurs physique sont basés sur le moteur physique Havok d'Ati... or la Wii n'intégre-t-elle pas des composant Ati?...
Je suis pas sur que Havok ait déjà été utilisé sous wii. Enfin, je m'y attendais (malheureusement le fait que la wii soit moins puissante est une réalité). Comme c'est en gros le seul intérèt du jeu, que ma boule de cristal me dit qu'on ne verra jamais un jeu de combat à l'arme blanche (genre sabre laser) ne serrait ce que correct sur wii ... Je mise plus beaucoup d'espoir sur ce "truc". Me reste plus qu'à attendre une hypothétique version PC. D'un autre coté, je veux bien une source, parce que je me bercais encore d'illusions.

A moins qu'il fasse un miracle et qu'il réussisse vraiment à s'en approcher ...
Ouais enfin j'ai vu une grosse video sur les 3 différents moteurs utilisés sur PS360 et c'est clairement impossible de reproduire ça sur Wii, c'est la folie.

Par contre j'ai lu la preview d'IGN sur la version Wii et ils disent qu'elle intègre bien un moteur permettant de retranscrire au mieux les pouvoirs de la force. On aura pas de désintégration poussée des troncs d'arbres, mais les ennemis voleront comme il faut et ça, ça me suffit ^^

Citation :
While not on the same level as the X360 and PS3 versions, the Wii physics are still impressive.
Citation :
Publié par harermuir
D'un autre coté, je veux bien une source, parce que je me bercais encore d'illusions.
désolé j'ai vu y'a 2-3 jours et j'ai juste retenu l'info je sais plus sur quel site je trainé, en recherchant sur IGN (pour voir si c'était sur celui là) j'ai trouvé autre chose.. plutot badant je dirait...

Citation :
"Development for the Wii version of Sid Meier's Civilization Revolution is currently on hold," a spokesperson for 2K Games said. "We are focusing our attention on creating the best possible Civilization experience for the Xbox 360, PlayStation 3 and Nintendo DS platforms."
à comprendre (pour les fâchés avec l'anglais):
"le développement de la version Wii de Sid Meier's Civilization Revolution est actuellement en pause" et "Nous portons notre attention à créer la meilleurs expérience possible de Civilization pour les plates-forme 360, PS3 et Nintendo DS."
gnééé?! mettre en attente la version Wii mais continuer la DS... ça gère les license de jeux en ce moment

ps: Sur IGN j'ai trouver un article star wars où ils disent que les Dev trouvent sa intéressent de faire une version Wii pour les capacité qu'offrent les manettes

la source pour celle ci

pps: ah j'ai retrouvé ma source pour la news SW:FU

source ici
et ici

edit: oh et puis la fonction duel en ligne sur star wars ça doit roxxer
d'après cette page wiki ça fait pas mal de temps que Havok est utilisé (depuis la PS2 au moins) et était essentiellement utilisé pour les FPS (vu ce qui en est fait pour SW:TFU ça semble correct)
Donc la wii peut utiliser sans problème Havok, vu que la gamecube le possédait déjà et que la Wii est, en hardware, 2 fois plus puissantes que la gamecube.
donc ce qui est mis en cause c'est la façon dont le moteur est dérivé pour le jeu
Pour le SW, je pense pas qu'il faille paniqué: les capacités des PS360 (copyrigth Ragnarox), jolie celle là, vont surtout permettre des super graphismes et une gestion avancé de la physique mais un arbre qui tombe reste un arbre qui tombe .
Certes la chute sera moins réaliste sur Wii mais, et alors? Si ils nous pondent un bon petit gameplay Wiimote, pas besoin d'aller trop loin, en utilisant bien la console, on devrait avoir quand même un bon jeux.

Maintenant tout dépend de comment ils travaillent dessus et là va falloir patienter .

Pour le Civ, je me demande si il n'est pas mis de côté car pas assez différent des autres. La Wii demande une autre façon de faire et une bête copie des autres avec quelque rajout Wiimote..... On en a assez!
J'espère juste que c'est une mise de côté le temps de sortir les autres puis bosser sérieusement sur la Wii.
J'espère...

Dans tout les cas, les chiffres de vente commence enfin à faire de l'effet sur les devs et ont les sent quand même déjà plus désireux de pas se louper. Mais bon on va encore bouffer du jeux moyen à pourrave et quand je vois les jeux Ps2, bah on va morfler. Beaucoup de bon jeux après toutes ces années mais énormément de bouses aussi, il suffit d'aller sur les marchés aux puces pour le remarquer.
Hallucinant tout ce qu'il y a dedans pour un "simple" jeux de baston et encore tout est pas montré .

Ca va faire mal à beaucoup mais S²B² à l'air d'être le jeux de baston console ultime .
Z'avez vu, il y a une rumeur pour un Lost in blue Wii
J'espère que ça sera confirmé, j'ai adoré la les versions DS. (Et qu'on ne me parle pas de la version Sims, sinon je mords )
Citation :
Publié par Abraham
J'ai acheté Geometry Wars il y a 2 jours, je n'ai pas encore pu tester le mode multi, mais ça ne saurait tarder.

Perso j'accroche bien, c'est coloré, ça explose de partout, c'est très intense par moments, et j'adore le petit côté retro

En tous cas, c'est très addictif, ça me donne le syndrome du "aller, encore une petite avant d'aller manger!"
Mici pour cet avis, je sens que je vais l'y craquer!
Le premier jour est déjà à connaitre
D'après IGN et Famitsu, de bonnes grosses files comme on les aime...ptetre que la semaine prochaine ça va carrément retomber, comme les gros jeux de 360 qui sont dans le top 5 la semaine de la sortie puis tombent au 45e rang ^^

Bref on verra bien, mais vu l'heure, la première journée de ventes de SSBB est déjà finie au Japon. Dans les heures qui viennent on devrait donc savoir combien de copies se sont vendues !

*édite avant même d'avoir posté* Ah en fait la news date d'hier...donc le jeu est sorti hier...donc ça fait 2 jours de ventes et pas encore de chiffres. Bon, ben attendons ^^ On en aura sûrement le week end alors...
Citation :
Publié par Ganondorf
Je suis assez curieux de connaitre la semaine prochaine le score de Smash Bros au Japon après la petite déception Mario Galaxy. On va voir si Nintendo tient enfin sa bombe spéciale gamer sur Wii.
[aigri]
Rien que parce qu'ils mettent autant de temps à la sortir en Europe, j'espère qu'ils vont complètement se planter au Japon, na !
[/aigri]

Hum remarque, s'ils se plantent pas de joueur japonais, si pas de joueur japonais, je n'aurais personne à qui mesurer mon niveau de demi dieu à Super Smash, mhh cruel dilemmes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés