Alpha & Oméga
|
Je miserais plutôt sur les codes amii :/
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#30)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Non Medal of Honor au niveau du online fonctionne sans codes amis
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Waah grande nouvelle ça ! :]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avec les codes amii, ça aurait été de suite plus galère pour jouer à 32
![]() |
![]() |
|
|
Je ne sait pas si Media Create est une source sure en terme de chiffres, mais si c'en est une, alors SSBB a fait un départ plutot "sympathique"
![]() 1. Super Smash Bros. Brawl – Wii – 820.000 – (Nouveau) 2. Devil May Cry 4 – PS3 – 205.000 – (205.000) 3. Tales of Destiny Director's Cut – PS2 – 117.000 – (Nouveau) 4. Haruhi - PS2 – 114.000 – (Nouveau) 5. Wii Fit – Wii – 73.000 – (1.356.000) 6. Disgaea 3 – PS3 – 55.000 – (Nouveau) 7. Devil May Cry 4 – Xbox 360 – 40.000 – (Nouveau) 8. Mario & Sonic aux Jeux Olympiques – DS – 34.000 – (175.000) 9. Assassin's Creed – PS3 – 28.000 – (Nouveau) 10. Winning Eleven 11 – PSP – 26.000 – (102.000) Sources : Livewii; Media create |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gaara du désert |
Trouver plus de messages par Gaara du désert |
|
Premier trailer pour Boom Blox le jeu de Steven Spielberg/EA. Autant sur les images j'étais
![]() Bon maintenant il reste à voir l'intérêt de la chose. Il sort en mai aux Etats-Unis je crois. Trailer ici |
![]() |
|
|
edité par EA... hm ça va taper dans les 60€ pour un truc pareil
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans les trucs bizarres annoncés, band mashup est pas mal dans son genre aussi ( encore un jeu musical
![]() http://wii.ign.com/articles/850/850132p1.html une sorte de guitar hero wiimote ou il faut jouer plus fort que le voisin pour l'emporter , il a l'air fun ![]() |
![]() |
|
|
on continue de plus belle dans les jeux bizarres : blast works a failli passer inapercu.
croisement entre un shmup a la r-type et ... katamari damacy ![]() avec un editeur de niveaux qui a l'air de roxer sa maman http://uk.media.wii.ign.com/media/94...29/vids_1.html |
![]() |
|
|
pour revenir à des jeux plus plaisant graphiquement alors, voici 3 screens de la version Wii de Alone In the Dark en préparation chez Atari:
![]() ![]() ![]() vous voulez en savoir plus? |
![]() |
|
|
Entre une vidéo d'un jeu tres moche et les screens toshopé d'un jeu pas terrible je me demande lequel est le plus foutage de gueule
![]() |
![]() |
|
|
[mega edit]En cherchant un peu plus ce que je racontais n'était pas tout à fait exact. Blast Works a été annoncé comme un port de Tumiki Fighters, et une présentation de ce même Tumiki Fighters complètement pas modifié a été faite à l'E3 2007. Mais entre temps ils ont l'air d'avoir pondu un nouveau moteur graphique, inspiré de l'original mais un peu plus détaillé. Bref Majesco a racheté le concept à ABA Games pour pouvoir faire un jeu au gameplay similaire sur Wii. quelques images par ici.
Vous pouvez retrouver Tumiki Fighters sur la page de son créateur. Un port Linux est disponible dans les méandres de l'internet libertaire. N'hésitez pas à fouiner parmis ses autres projet, ce garçon nous a pondu quelques perles de gameplay quand on a deux sticks analogiques et une attirance pour les shmups. Genre mu-cade, Gunroar, ou le très speed Torus Trooper. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|