Aller à la page... |
[sujet référence] changer le système de Percepteurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Ouè c'est une très bonne idée
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Comme tu le dis c'est un jeu, fait pour s'amuser et se détendre, et, personnellement, je ne vois rien de ludique à se faire voler (Ca amuse peut être les voleurs mais bon... les injustices ça dérange toujours moins de monde pour ceux qui sont du bon côté du baton) et ça ne me détend certainement pas (surtout dans un jeu dans lequel on doit farmer pour tout faire). Je dois manquer d'humour ou un truc du genre. ![]() Agression ? Dans un jeu ou il suffit de 2 cliques pour revivre et de se déconnecter dans une taverne pour récupérer son énergie je trouve que ses conséquences sont minimes. Ensuite le vol et l'arnaque, même joués RP, ne sont pas autorisés à ma connaissance (interdites même au vu de ça), mis à part au travers des percos justement donc réservé à une "élite" (Les Srams, mâlgré leur bg de fourbes de service, n'ont pas le droit d'essayer d'arnaquer les gens même de façons RP, par contre le THL avec son perco à 25% peut dépouiller son monde (tout en se faisant un bg de guilde de "justiciers" ![]() D'ailleurs c'est à ce demander pourquoi les roublards ont "disparus" (je parle du système, je me suis laissée dire qu'il reste quelques roublards dans l'âme) et pourquoi le système de percepteur n'a as été poussé avec un % de vol des crafts à poser dans les ateliers. Ben quoi ? Ca pousserait au Pvp, non ? ![]() Citation :
![]() Ensuite si tu veux faire un RP de brigand, ben tu prends ton courage à 2 mains et tu y vas toi-même. Le RP par perco interposé? J'en doute un peu... (Aucun n'a jamais répondu à mes menaces, même quand je les met en pratique. ![]() Citation :
Dernier point. En quoi tu vois une simplification du jeu dans les propositions ? Le perco actuel permet déjà à certain de se parchotter/s'enrichir facilement, non ? Bon... Tout ça commence à ressembler à un débat sur le côté moral (ou pas ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|