Aller à la page... |
[sujet référence] changer le système de Percepteurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Bonjour a tous
![]() Je viens ici poser mon idée , que j'avais proposé maladroitement sur le thread Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08. Mon idée serait de faire en sorte qu'un perco ne puisse voler que des personnes qui auraient un lvl moyen égal ou très proche du level moyen de la guilde à laquelle il appartient.Ce qui aurait pour conséquence de: -Créer un pvp équilibré. -Eviter aux plus grosses guildes de s'enrichir/monter de lvl de guilde sur le dos de gens n'ayant aucunement les moyens de se rebeller. Ce n'est qu'une petite idée,mais je tenais a vous en faire part. ![]() Sinon,je ne peux que plussoyer Trashkan sur son idée de perco modérateur! *rêve de voir un jour un modérateur modérer,(ou de voir un modérateur tout court déjà ![]() Malheureusement je trouve dommage que peu de pros-vol(parce que j'aime le pvp perco donc je suis aussi quelque part un pro perco pour çà, et ce n'est pas le pvp mais le vol le soucis), ne proposent d'idées ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
En lisant cela je me suis dit que l'on pourrait voir une très bonne amélioration grace à ce coté 'percos positifs'. En plus de retirer cette notion de vol qui hérisse quand même une bonne proportion de joueur, je vois se profiler un nouveau phénomène. Imaginons un système de percepteur qui améliore le drope et l'xp des membres sur la map ou il est posé (peut être sur les maps adjacentes). Les THL poseraient donc sur les maps où ils jouent et pour chaque level il en va de même. Aucun intérêt pour un THL de poser un percos à astrub puisqu'il ne joue pas sur ces zones ? Cela pourrait ainsi donner une espèce de positionnement informel des percepteurs par level et ainsi permettre à chacun d'attaquer un percepteur qui le gène en luttant contre des joueurs de sa tranche de niveaux. Suis totalement aux fraises dans mon raisonnement ? Iopéra |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Tu voulais dire 100 PP, plutôt, non
![]()
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|