Aller à la page... |
[sujet référence] changer le système de Percepteurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Héros / Héroïne
|
[Splendide.]
|
![]() |
|
|
Trashkan ai au moin la politesse de rendre ce qui appartient à César, à César...
Citation: Posté par Efer Hash ![]() Je me permet d'en proposer une nouvelle version :
Oui je trouve aussi bien ce système. D'ailleurs je suis parti de ce système pour faire le mien. Cependant je ne voulais pas que le percepteur se mette de suite à drop/xp ou que l'on ne puisse pas l'empêcher de drop/xp sans le tuer. C'est pour cela que je me suis détourné du système initial étoile/mobs. Je voulais favoriser le nombre de combat par rapport à un percepteur. Mais comme vous me l'avez fait remarquer les defenses risquent d'être trop organisée. A ce système étoile/drop/xp/perco je rajouterai ceci: - Les contenus drop/xp ne devront être visible par aucun des partis comme la suggérer Thedemon(attaquant/défenseur/dropeur/lvleur). - Si le percepteur devient plein. Il fait une indigestion et meure. Ca forcera les défenseurs/attaquants à surveiller les percepteurs (estimer le contenu/ son nbre de pods) et entraînera un roulement des maps les plus prisées. A force de trop vouloir, on pourrait perdre tout... Ainsi les TBL/BL/ML/HL/THL par le drop et le lvlup (pvm) pourraient aussi faire disparaître le percepteur (en le bourrant) sans même l'attaquer (intéractions pvm/pvp). Cela évitera aussi les percepteurs passifs quand personne de la guilde n'est connecté. De plus je pense pas que cela soit dur à coder à partir des systèmes existant. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|