AoC vs Aion vs War : qui remportera la mise ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lianai
Tu dois aussi en respecter un paquet en jeu mon cher

Les règles de vie en communauté sont aussi applicables sur les mmorpg

pas vraiment.
puisque c'est un monde libre sans chef .
tout le monde peut se defié, se pk sans avoir commis une faute.

[ Mode Fantasme ]

si on pouvez jouez a un jeu ou 7 heure de jeu equivaut a 10 minute dans la vie réelle.

fiouu

stop H.s
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
toi tu dois être de tendance Sado Maso ( quoi que c'est un beaux titre de MMO : Sado Maso )

-----

Sinan il y a des joueurs francophone qui ont réussi a jouer Aion.
(avec un moyen tordu ou autre..)

??
Les avis de s'est anglophone ?

mais dommage qu'il n'est pas eu de francophone.

parce-que a mon avis, certain joueurs disent qu'il aime pas AION pour son coté manga ou autres mais des que celui - ci sera ouvert publiquement ils seront les premier a sauté dessus

Citation :
Publié par Kouran
J'ai lu ca dans une interview de MJ et il parlait des beta testeurs pas des inscriptions alors peut etre que la traduction était mauvaise ou qu'il y a eu un malentendu entre l'interviewer et MJ mais je pense pas.

Fin même si je me trompe et que ce sont bien 600'000 inscriptions et pas beta testeurs dire que war ou aoc n'intéressent que 2 3 geek hardcore reste complètement stupide a mon avis.
si j'étais infect je te répondrais que la pratique d'un jeu video pour moi n'a rien d'exceptionnel, que ca n'a rien d'une connaissance ou d'un savoir et qu'il n'y a pas de quoi en tirer gloire, ou que fondamentalement ce n'est que de la glandouille et de la perte de temps.

Mais comme je suis gentil je ne te le dis pas, et je ne te dis pas non plus que je serai/suis au moins assuré d'etre en open beta sur les 2, ni que je suis un fan de DAOC.
Citation :
Publié par BernhardtM
si j'étais infect je te répondrais que la pratique d'un jeu video pour moi n'a rien d'exceptionnel, que ca n'a rien d'une connaissance ou d'un savoir et qu'il n'y a pas de quoi en tirer gloire, ou que fondamentalement ce n'est que de la glandouille et de la perte de temps.

Mais comme je suis gentil je ne te le dis pas, et je ne te dis pas non plus que je serai/suis au moins assuré d'etre en open beta sur les 2, ni que je suis un fan de DAOC.
lol mais tu parles de quoi? est ce que j'ai parlé de ca? tout ce que je t'ai dis c'est que c'est stupide de dire que aoc ou war n'intéressent que 2 3 geek hardcore et toi tu sors un truc sans queue ni tête qui n'a absolument aucun rapport avec ce que je disais.

Fin bon j'ai vu certains de tes autres messages et y sont a peu près tous du même genre donc on va en rester la je crois
Allez un peu de necroposting... C'est marrant de relire ces prophéties deux ans plus tard.

On peut commencer à faire un bilan, non ? Qui a donc remporté la mise comem le demandait l'OP ?
Sachant que AoC est sorti deouis 20 mois, WAR depuis 16 mois et Aion depuis 4 mois seulement en Occident.

Perso je pensais quand même pas que ces trois jeux feraient un four pareil. Ils avaient pourtant de solides arguments. Qu'est-ce qui les a plombés ? L'appât du gain des investisseurs qui les ont poussé à sortir des jeux pas finis et bâclés ?

Enfin il y avait un qui avait juste :

Citation :
Publié par Aratorn
Je pense personnellement que les trois vont se foirer.

Aion, désolé, j'arrive pas à le voir prendre pieds en Occident.
AoC, je le pense, va foirer sa release, et ne s'en relèvera jamais.
WaR... Disons que je suis persuadé que WaR va bien se vendre dans les premières semaines, mais je ne pense pas que Mythic arrivera à tenir la longueur, et qu'au final, tout en étant un succès relatif au regard des autres MMOs en Occident, ce ne sera pas le géant qui aurai pu faire de l'ombre à WoW.
GG Aratorn.
Citation :
Publié par D. Lynch
euh Aion a + que prit pieds en occident, je pense que de ce côté là pour un jeu coréen c'est mission accomplie
C'est sur que sur les 3 c'est celui qui semble avoir le plus d'avenir, maintenant est ce un succès ?
Citation :
Publié par Italic
C'est sur que sur les 3 c'est celui qui semble avoir le plus d'avenir, maintenant est ce un succès ?
Oubliez pas qu'il a un an de retard dans son agenda sur les deux autres. Je suis pas sûr que dans un an il ne sera pas dans la même situation.
Citation :
Publié par Fur
Oubliez pas qu'il a un an de retard dans son agenda sur les deux autres. Je suis pas sûr que dans un an il ne sera pas dans la même situation.
Si NCSOFT n'adapte pas plus le jeux pour les européens ( les divers timers pour le pvp ), cela ne me choquerai même pas qu'il tombe dans la même situation que WAR et AOC.
Citation :
Publié par Gwalew MacGann
Si NCSOFT n'adapte pas plus le jeux pour les européens ( les divers timers pour le pvp ), cela ne me choquerai même pas qu'il tombe dans la même situation que WAR et AOC.
C'est ce qu'ils vont faire non? enfin j'ai cru lire sa en passant sur le forum Aion.
Citation :
Publié par Fur

GG Aratorn.
Incroyable lucidité et clairvoyance. Faut lui demander immédiatement ses prochaines prédictions Imagine-t-il qu'un de ces jeux puisseny repartir à fond suite à un add-on ?

Je fais parti des gens qui pensent que AION va suivre le même chemin, il a le cul entre deux chaises, pas assez pvp ou pas assez pve, pas assez casual ou pas assez hardcore (leveling juste long pas compliqué du tout car un bot peu le faire).
Citation :
Publié par Svik
Aratorn, tu n'as jamais pensé ouvrir un bureau de consulting MMO?^^
Faut surtout lui demander quel mmo sera le prochain daoc
Citation :
Publié par Gwalew MacGann
Faut surtout lui demander quel mmo sera le prochain daoc
C'est quelqu'un qui a les pieds sur terre (derrière un écran de Pc bien au chaud ) Il vous répondra que Daoc est Daoc...
Citation :
Publié par Alphazone
Il vous répondra que Daoc est Daoc...
Je sais, c'est pour ca que je cherche le prochain car les dernières productions sont comme qui dirais, décevantes
Citation :
Publié par Parki
Aion à certainement plus de succès, mais de là à dire qu'il s'agit du plus réussis.
S'il a du succès c'est que comparé aux deux autres il a beaucoup plus de qualités/potentiel.

Sans conteste Aion sort vainqueur, il a su trouver les joueurs qu'il fallait ici et ailleurs et il ce porte plutôt bien, comparé aux deux autres qui sont dans une mauvaise passe :<
Aion a autant de succès que l'ont eu WaR et AoC à leurs débuts et Aion pour l'instant suit le même chemin que ces 2 derniers, ils ont déjà perdu pas mal de clients.
Ils ont tout de même l'air d'être plus à l'écoute de leurs abonnés et de réagir assez vite aux gros soucis du jeu.
Je sais pas trop si c'est le thread mais y a des projets ou des mmo en développement actuellement dans le styles aion-war-daoc (plus dans le style daoc) ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés