|
Un autre problème, les invoques préfères généralement attaquer les percos.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Invocations] Synthèse des problèmes d'IA et des suggestions de correction
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
NoBoDy is Here |
Trouver plus de messages par NoBoDy is Here |
|
J'ai mis à jour le premier message.
Merci à tous pour vos participations ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Et pour le petit 2 cela est faux ayant xp solo au abra du lvl 30->60 l'aiguille préfère tapé les abra que leur arackné dans 75% des cas. De plus en pvp l'aiguille préfère tapé les cawottes adverses que l'invocateur. suggestion --> l'aiguille privilégie l'invocateur plutôt que l'invocation dans 100% des cas mais elle ne repère plus les invisibles |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Joli up de 3 mois.
|
![]() |
|
|
Dommage que ce ne soit pas un wiki.
Le posteur d'origine tient-il toujours ce post ( très bien fait ) à jour ? |
![]() |
|
|
Pour le coup de la folle, je suis toujours pas d'accord : pour moi c'est un peu le va-tout, elle fonce sur l'ennemi en enlevant soit PM/PA puis le bloque, le forçant un peu ...
|
![]() |
|
NoBoDy is Here |
Trouver plus de messages par NoBoDy is Here |
Héros / Héroïne
|
Bonjour,
Alors, pour ma part, je suis un Osa full invoc de niveau 78 (donc pour le BM, crak et dragonnet, je ne me prononce pas) et je me permet d'ajouter mon petit grain de sel. Pour le tofu : - A son tour, il determine la cible qu'il va frapper, qu'il choisit je crois en fonction de la vie de cette dernière. Cependant pour l'atteindre, il n'hésite pas à passer 1 ou 2 fois au CAC (par fois du même ennemi) et quand on joue contre des Bolets, c'est assez génant... Suggestion : Faire en sorte qu'il évite tout CAC sur son trajet, si cela est impossible, alors qu'il change sa cible. - Il arrive (occasionnellement) que le tofu aille au CAC pour frapper alors qu'aucun obstacle ne le gène pour rester à une case de distance de son adversaire. Pour le Prespic : Je m'arrache assez souvent les cheveux sur un point pas évident à expliquer. Lorsqu'un adversaire se met hors de la ligne de vue du prespic (derrière un arbre, un invoc, ou un joueur) celui ci ne choisit pas la trajectoire la plus courte pour voir l'ennemi et être à portée, au contraire, il choisit la plus longue, il reste dans la zone où il ne le voit pas le plus longtemps, pour arriver (ou pas s'il manque de PM) à coté de l'obstacle et voir ainsi son adversaire à seulement deux cases de lui. Et comme généralement pour en venir là, le prespic a usé une bonne partie de ses PM, il se retrouve toujours largement à portée de l'ennemi et meure pitoyablement dans le tour... ![]() ![]() Autre chose, quand le prespic, n'a aucun ou un seul ennemi en ligne de vue, il se rapproche jusqu'à en voir un si nécessaire et lui lance une moquerie, puis il repart et son tour se termine, je trouve dommage qu'il ne cherche pas à aller se moquer d'un autre adversaire avec ses 3 pa restants. Bon maintenant, il est déjà fort, alors peut être est ce trop demandé? Citation :
Citation :
Citation :
Quand il y a un adversaire en face (dans un défi par exemple), l'ordre d'init est le même que l'ordre d'invocation alors que quand il y en a plusieurs (un groupe de MOB ou de PVP multi) la dernière créature invoquée sera la première à jouer. Mes nombreux combats m'ont confirmé cette hypothèse, désormais je connait l'ordre de jeu de mes invocs avant de commencer (bien que je joue toujours avec 5 à 10 invocs en jeu. Bon maintenant, je vous parle en tant qu'Osamodas, il y a peut être des bugs pour d'autres invocations. (EDIT sur intervention de Cérulée : Au temps pour moi, ça fait plus d'un mois que je ne joue plus trop avec mon osa, je m'en suis pas rendu compte) Voilà, merci de votre attention. Tav' |
![]() |
|
|
Parfois,alors qu'on est sur le point d'achever l'ennemi,le bwork mage lance tornade ce qui nous ralentis.
(Up pas trèèès violent) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|