Ta Veren

Dernières publications

RSS
6 October 2008 à 23:54 - Messages
Bon, je vais essayer de retenir la colère que je ressent en ce moment...Reprenons à zéro, les Nephthys organisent un event, san... Lire la suite
8 August 2008 à 10:04 - Messages
ca marche pour moi, je pense que c'est bon c'est fini, allez floodez IG^^Tav'... Lire la suite
1 August 2008 à 10:02 - Messages
Bonjour à toi, je suis actuellement osamodas full invoc niveau 79 et suis enchanté de rencontrer une nouvelle recrue dans le do... Lire la suite
24 July 2008 à 00:34 - Messages
Pour le premier point, ce que je veux dire c'est que toute la communauté n'est pas composée de joueurs lamentables par leur com... Lire la suite
23 July 2008 à 23:07 - Messages
Te définir Dofus... la tâche n'est pas des plus simples...Dofus est un jeu qui se situe dans un univers graphique du style mang... Lire la suite
Là je ne suis pas d'accord, tout le monde dit ça parceque ce jeu s'adresse à une très grande tranche d'âge et que forcément on ... Lire la suite
22 July 2008 à 22:40 - Messages
Bonjour,Alors, pour ma part, je suis un Osa full invoc de niveau 78 (donc pour le BM, crak et dragonnet, je ne me prononce pas)... Lire la suite
Ca y est c'est fait, essayez de vous calmer avant que ce soit un modo qui vienne le faire.Donc non au contrôle des invocs pour ... Lire la suite
29 October 2007 à 22:07 - Messages
Bon j'avais vraiment peur que la reponse soit : "c'est completement imprévisible, tu le sauras jamais" mais bon si c'est plus o... Lire la suite
28 October 2007 à 13:26 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai chérché un sujet sur mon problème mais je n'en ai pas trouvé, merci de me reorienté si il y en a un. Je s... Lire la suite

Jeux

Ta Veren joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ta Veren n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ta Veren n'a publié aucune critique de jeu.