esperancedejade |
Trouver plus de messages par esperancedejade |
Aller à la page... |
Maliki (Dofus c'est quoi?)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[ Du bazar, et j'ai édité ton titre pour plus de clarté. Miho ]
|
![]() |
|
|
Sinon, pour découvrir le jeu, tu peux aussi, si tu as le courage, lire le guide du débutant ou manuel de jeu du site de la communauté de Dofus :
manuel de jeu - Dofus On y présente le jeu, mais aussi tout ce qu'il faut savoir avant l'installation et comment l'installer, ainsi que la plupart des particularités du jeu (les montures, le PvP...). Un rien fastidieux à lire, mais ça donne un bon aperçu, et puis, on peut toujours y revenir plus tard, en fonction des besoins, c'est très utile! Mais le meilleur moyen pour découvrir le jeu, reste encore de le tester! A bientôt peut-être IG, et bon jeu! |
![]() |
|
esperancedejade |
|
Je sais bien qu'il y a des jeux qui peuvent etre addictif , qui n' a pas ne connaissance qui passe sa vie sur Wow?
|
![]() |
|
esperancedejade |
Héros / Héroïne
|
Te définir Dofus... la tâche n'est pas des plus simples...
Dofus est un jeu qui se situe dans un univers graphique du style manga, tu crée un personnage appartenant à l'une des douzes classes appartenant au "monde des douzes". Ce personnage évoluera en niveau selon ton envie, il pourra exercer des métiers (de recoltes comme paysan ou mineur, ou d'artisanat comme cordonnier, tailleur ou autre) afin de gagner de l'argent qu'il pourra ré utiliser pour acheter des équipements. Au delà du simple système d'évolution en niveau de ton personnage, tu pourra prendre parti dans une guerre opposant deux grandes cités (Bonta et Brakmar), c'est l'aspect PvP du jeu. Ensuite, si tu préfère ne pas entrer dans cette guerre, tu peut appartenir à d'autres clan tels que le mercenariat. Il y a bien sur d'autres possibilités pour occuper ton personnage (élevage, RP, commerce, et autres) mais tu découvrira tout ça si tu t'y met. Les combats se déroulent au tour par tour dans un univers modélisé en 2D isométrique. En jouant à Dofus on ne cherche pas un réalisme fantastique... au contraire, son aspect manga apporte un certain bien être (vivre dans un monde plein de couleurs vives...) La particularité qui fait, selon moi, la réussite de ce jeu, est qu'il est bourré de détails ridicules et amusants, de nombreux jeux de mots, des références au monde réel, etc... Tout ça permet de pouvoir jouer de façon très décontractée et de pouvoir partager de bons délires avec les autres joueurs. Il y a une zone découverte à laquelle tu as accès sans être forcément abonné, mais tu en auras vite fait le tour. C'est bien pour commencer, voir si le concept te plait, mais si tu veux vraiment y jouer et te développer, cette zone deviendra très vite trop étroite, désertée par la plupart des joueurs un minimum éxpérimentés. Cependant, l'abonnement n'est pas non plus inaccessible, c'est de l'ordre de 3 fois moins cher que WoW il me semble. Voilà une petite présentation rapide de ce jeu, pour en savoir plus, tu peux visiter le site officiel : http://www.dofus.com Ou encore directement en essayant en zone non abonné. Encore une chose, si tu es fan de Maliki^^, sache que sur le serveur Raval, une guilde a été crée en son nom : la MAD (Maliki Addict on Dofus), cependant Raval n'est plus disponible pour les nouveaux comptes à moins que quelqu'un te parraine il me semble, donc ça peut s'arranger ![]() EDIT : purée... j'ai été si long que ça à écrire???!!! Tav' |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour tout!
et oui je suis une fan de Maliki, la MAD ![]() Merci pour cette infos |
![]() |
|
esperancedejade |
|
Reuh! ^^
Alors, le perso dont tu parles, c'est un sadida : fiche descriptive ici et là! Un peu galère à monter au début, mais très très sympa à jouer! Ensuite, par rapport au manuel du joueur, honte sur moi, j'ai oublié de te parler du site JOL (et oui, JOL, c'est aussi un site!) où trouve une rubrique débuter sur Dofus. Enfin, par rapport au rôle play, c'est juste une manière de jouer : il s'agit de faire vivre ton personnage dans l'univers de Dofus, indépendamment de la personne que tu es derrière le PC! Une p'tite explication ici! Bon, et sinon, moi non plus je ne suis pas une gameuse... Enfin, je n'étais pas, mais avec Dofus.. Méfie-toi! On devient vite accroc! Ceci dit, cela dépend surtout des rencontres que tu feras IG, alors je te souhaite de tomber sur des joueurs sympas, et pas sur les SMSeurs, Kikoololeurs, arnaqueurs et autre "file ton MSN je fais un strip pour 10 000k (la monnaie locale)"! Persiste, et va à la rencontre d'autres joueurs, tu finiras bien par trouver ton bonheur, car Dofus en solo, c'est... Comme de la liqueur de violette sans violette! ![]() |
![]() |
|
|
Raval est de nouveau ouvert, par contre faut être abonné pour y jouer.
Si le jeu te plaît, je te conseille d'y aller et de prendre contact avec la MAD. Gloire à Maliki ![]() |
![]() |
|
|
Fais toi un osamoda ils sont trop fort tavu, ils invoquent un dragonnet qui désenvoute de manière super efficace, ce qui laissent tes adversaires tout nus!
Trop la classe. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|