[Invocations] Synthèse des problèmes d'IA et des suggestions de correction

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ta Veren
J'ai lu sur un post (ici ou sur JOL, je ne sais plus) que cet ordre d'init dépend du combat.
Quand il y a un adversaire en face (dans un défi par exemple), l'ordre d'init est le même que l'ordre d'invocation alors que quand il y en a plusieurs (un groupe de MOB ou de PVP multi) la dernière créature invoquée sera la première à jouer.

Mes nombreux combats m'ont confirmé cette hypothèse, désormais je connait l'ordre de jeu de mes invocs avant de commencer (bien que je joue toujours avec 5 à 10 invocs en jeu. Bon maintenant, je vous parle en tant qu'Osamodas, il y a peut être des bugs pour d'autres invocations.
Ce comportement plus ou moins imprévisible a été corrigé il y a plus d’1 mois
Citation :
La dernière créature invoquée dans le tour d'un invocateur, joue en première position (juste après l'invocateur). Les nouvelles invocations ne jouent donc plus après les invocations déjà invoquées.
Par contre, et même si ça n’a plus lieu d’être depuis 1 mois, j’infirme la prévisibilité de l’ordre d’action des invocations : j’ai déjà fait un combat avec une condisciple, dans une équipe de 6 ou 7 contre un groupe de créatures d’un donjon quelconque : ses invocations agissaient dans l’ordre d’invocation, les miennes agissaient dans l’ordre inverse d’invocation.
Ce simple combat détruit toute théorie de prévisibilité de l’ordre d’action.
Mais bon, on s’en moque, maintenant ^^ !

« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. »
« DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. »
« It's nice to be important, but it's more important to be nice. »

Cérulée en images : vue par So² / psychologie
Citation :
Publié par Maest
Après avoir tout lu, j'ai envie de dire que la meilleure chose pour réparer ça serait... de jouer les invocations nous même
Par Osa, mais il faut vous le dire en quelle langue ?
Non ! No ! Nein ! Ne ! Нет ! いいえ ! Pis encore dans d’autres langues…
Ou en Klingon, peut-être ? ghobe' !
Voire en Gao’uld ? Noc !
Ça suffira, comme ça ?
Citation :
Publié par Maest
Merci pour ton poste constructif, qui m'a fait comprendre toute l'ampleur de tes arguments.
Je n’ai pas explicité « mes » arguments pour la bonne raison que l’écrasante majorité (la totalité ?) de ceux qui se penchent sérieusement sur l’équilibrage Osamodas sont d’accord pour refuser le contrôle des invocations, sur la base d’arguments solides, et que ces arguments ont déjà répétés 50'000 fois sur JoL.
Nous ne sommes pas des machines à copier-coller, nom d’un Tofu, LISEZ les topics idoines avant de balancer votre « idée révolutionnaire que personne n’a eu avant vous (à part les 50'000 personnes avant qui ont déjà eu droit à leur contre-argumentation) ».
Citation :
Publié par Maest
Parce tu crois que j'ai que ça a faire que de lire 6 pages de cte topic écrit par des g**k dans ton genre qui est résumé dans sa totalité (enfin j'imagine) dans le 1er post?
ET TU CROIS QUE J’AI QUE ÇA À FAIRE QUE DE RÉPÉTER CE QUI S’EST DÉJÀ DIT 50'000 FOIS, ßœ®“€± DE ‰€®“€ DE ßæ±æ¡ À Ç›¡œ™™€» ???

Bon allez, tiens, je te renvoie vers ce topic, où le 3e post renvoie vers 5 autres topics, qui eux mêmes renvoient vers d’autres topics, etc.
Et, dans presque tous ces topics, tu trouveras des courageux qui auront répété une enième fois les arguments contre le contrôle des invocations.
Ca y est c'est fait, essayez de vous calmer avant que ce soit un modo qui vienne le faire.

Donc non au contrôle des invocs pour la simple et bonne raison qu'un petit malin avec un minimum de stratégie jouant un Osa deviendrai intuable même à 8 contre 1 (j'exagère peut être un peu mais bon...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés