|
Citation :
![]() Citation :
Ce simple combat détruit toute théorie de prévisibilité de l’ordre d’action. Mais bon, on s’en moque, maintenant ^^ !
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Invocations] Synthèse des problèmes d'IA et des suggestions de correction
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Après avoir tout lu, j'ai envie de dire que la meilleure chose pour réparer ça serait... de jouer les invocations nous même
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Non ! No ! Nein ! Ne ! Нет ! いいえ ! Pis encore dans d’autres langues… Ou en Klingon, peut-être ? ghobe' ! Voire en Gao’uld ? Noc ! Ça suffira, comme ça ? |
![]() |
|
|
Merci pour ton poste constructif, qui m'a fait comprendre toute l'ampleur de tes arguments.
|
![]() |
|
|
Parce tu crois que j'ai que ça a faire que de lire 6 pages de cte topic écrit par des g**k dans ton genre qui est résumé dans sa totalité (enfin j'imagine) dans le 1er post?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bon allez, tiens, je te renvoie vers ce topic, où le 3e post renvoie vers 5 autres topics, qui eux mêmes renvoient vers d’autres topics, etc. Et, dans presque tous ces topics, tu trouveras des courageux qui auront répété une enième fois les arguments contre le contrôle des invocations. |
![]() |
|
|
Cérulée je t'aime bcp en colère.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|