Aller à la page... |
[Invocations] Synthèse des problèmes d'IA et des suggestions de correction
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je rapelle que l'exploitation de bug est sanctionnée (allez vievment le prochain combat contre un osa xD)
|
![]() |
|
Vasectomia l Sumens |
Trouver plus de messages par Vasectomia l Sumens |
|
Escusez-moi mais j'ai une question importante...Qu'est-ce que l'IA d'un monstre
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le dragonnet debuff un peu n'importe comment dans la nouvelle version de dofus qui est actuellement en beta
|
![]() |
|
|
Salutation,
Je viens de decouvrir ce post et vous propose ma contribution, en esperant que Ankama tombera dessus un jour. Pour moi, l'essentiel des anomalies ennoncees coincide (en terme de date) avec la suppression du sort "Envol du Tofu". Depuis je n'ai fait que constater de plus en plus de problemes d'IA. Je joue (notamment) avec un Xelor invoc, un Osa invoc et une Sadi invoc. Xélor Citation :
Osamodas Citation :
Pour je ne sais quelle obscure raison, l'algorithme de path-finding (c'est le programme qui determine le chemin que doit suivre une invocation pour aller d'une case a une autre) a change. Auparavant quand le tofu n'etait pas a portee, il passait un tour puis se rapprochait au maximum des cibles potentielles le tour suivant; actuellement il peut passer plusieurs tours avant de decider de se rapprocher. Citation :
Citation :
Sadida Citation :
Je soupconne aussi la resistance d'etre responsable de cette anomalie. De maniere generale, avant la version 1.20, mes invocations detectaient les invisibles soit en attaquant soit en allant au contact 1 fois sur 2 ou 3; depuis la version 1.20, c'est devenu beaucoup plus rare. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|