Aller à la page... |
[humour] Comment se faire accepter par une guilde de kikitoudurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
A Zor²o : me semblais bien que y'avais une faute dans son nom ![]() ![]() Edit : http://www.ffdream.com/?cat=encyclop...ub=cliches_rpg voila le lien, bonne lecture ^^ |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
Tout ca pour résumer, que a l'époque oui je me suis fait lyncher sur une histoire de bouclier pour un tournoi au début de sumens, et que j'avais un avis contraire. c'est de là que me viens ma "réputation sur ce serveur". Et oser me dire que je n'apporte rien alors la ! je te retourne ta phrase ! Et puis c'est mal me connaitre car je ne critique jamais le travail (/effort plutôt sur un jeu ![]() ![]() Les roux c'est le mal ! |
![]() |
|
|
Jolie petite satire de l'univers dofusien ... (mais bon qui dit satire dit miroir grosissant/déformant, pas étonnant que ça râle / que ça trolle !
![]() En tous cas j'aime ta prose ![]() |
![]() |
|
|
J'ai ri
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Comment tu veux avoir le temps de pex et t'équiper correctement sinon ? Prenez exemple sur lui un peu. |
![]() |
|
|
Magnifique!!! Tout simplement Magnifique!! Aussi puissant que le guide qu'avait fait "Grand-Mere" si je me rappelle correctement (ce qui m'étonnerais). Je n'ai pas pu me retenir de le copier/coller en mettant un lien vers cette page ^^.
Si d'ailleurs quelqu'un pourrais redonner un lien vers le guide que je viens de citer, svp ^^' Je n'ai rien d'autre à dire. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleurs les experts du jeu de rôle intervenant sur ce thread et qui ont obtenu leur légitimité en ayant joué à Dungeons & Dragons me font beaucoup rire aussi (un peu comme les experts en musique classique qui n'ont que Mozart à la bouche). En effet, au risque de paraître horriblement politiquement incorrect (parmi la communauté geek bien entendu), les textes sur les Gros Bills, Kikitoudurs et compagnie ont souvent des relents de déjà-vu - et malgré le fait que ce texte ne soit pas si mal écrit, je trouve qu'il ne déroge pas vraiment à la règle en décrivant un mélange de Gros Billisme et de Kévinisme aigu. Bien entendu je suis un GB donc vous ne vous étonnerez pas de ma prise de position. En effet, comme 95% des joueurs, j'optimise mon stuff, mes persos, mes tactiques de jeu, ce qui est directement lié à la recherche de puissance... Aaaahhh, quelle horreur!!! Je ne vais pas rentrer dans cet autre débat mais Dofus est selon moi clairement inadapté au role-play pur ce qui laisse de beaux jours aux jeux de rôle papier (et pas seulement à l'archi-classique univers de D&D heureusement - l'analogie entre la déclaration de fan de Lord of the Rings et de celui de Dungeons & Dragons est d'ailleurs aussi frappante de consensualité à mon avis). Voila, je ne sais pas si vous réclamiez vraiment mon avis de rabat-joie aigri au rire difficile mais il fallait au moins une personne nageant à contre-courant sur ce thread. EDIT: Citation :
Hop, le lien vers cette "Petite grammaire du SMS" que tu cherchais https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post13941237. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() @fouduglen : Merci beaucoup, je vais aussi le garder sous le coude. Sympa de ta part. Concernant les connaissances de jeu de Role ne se limitant qu'a D&D (toute versions confondues) je fais partie des gens chez qui ce jeu est le préféré. Je n'en connais pas beaucoup, quelques uns seulement, tel que Vampire ou encore "The secrets of the 7th Sea"... Mais ça ne m'empeche pas d'essayer de jouer un maximum de façon "rôlistique" sur Dofus ou sur les forums de guildes/clans/events... Comme d'habitudes, ne jamais mettre les pommes de même couleur dans le même panier, y'en a des véreuses ou des avariées... ou des pas mûres... Les conclusions rapides sont tellement si facile à faire et à prendre... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|