Scarlett

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
2 novembre 2006 à 10:28 - Messages
Il faut savoir se moquer de soi-même, car je suis fonctionnaire et je le revendique.:mdr:... Lire la suite
1 novembre 2006 à 10:06 - Discussion
C'est l'histoire d'un patron qui veut embaucher un comptable. Il se dit: 'je vais rechercher un militaire. Ce sont des gens rig... Lire la suite
28 avril 2006 à 08:29 - Messages
La fin de "Autant en emporte le vent", j'aurai aimé que Rhett ne parte pas car Scarlett se rend compte que c'est son grand amou... Lire la suite
26 avril 2006 à 16:50 - Discussion
Après avoir rangé les bagages du Pape dans le coffre, le chauffeur réalise que le Pape reste sur le trottoir. - « Excusez-moi, ... Lire la suite
17 avril 2006 à 12:27 - Discussion
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posté sur cette série qui passe sur m6. J'ai trouvé ça pas mal. Bien sûr c'est encore une sér... Lire la suite
17 avril 2006 à 12:22 - Messages
L'interprétation des artistes est bonne. Le seul reproche important c'est la musique qui est trop forte par rapport aux dialogu... Lire la suite
17 avril 2006 à 12:17 - Messages
Je commence : "Enquête sur mon assassinat" de Bruno Masure. Bruno Masure est assassiné fin octobre 2004, chez lui, le jour de ... Lire la suite
22 mars 2006 à 17:20 - Messages
J'adore cette série, j'ai tout acheté en DVD car TF1 fait n'importe quoi, aussi bien dans l'ordre de diffusion que dans les jou... Lire la suite
30 décembre 2005 à 07:09 - Messages
Effectivement je suis fonctionnaire à l'Université et je rigole bien des blagues sur les fonctionnaires, on nous en fait tellem... Lire la suite

Jeux

    Scarlett joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Scarlett n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Scarlett n'a publié aucune critique de jeu.