[humour] Comment se faire accepter par une guilde de kikitoudurs

Répondre
Partager Rechercher
Joli, excellent guilde *Fonce vers une guilde kikitoudur de Djaul essayer le guide... reviens après quelques heures* ça marche bien, j'ai été accepté et le coup de la photo, excellent, ça a marché pour tous.

J'ai aussi lu tout le thread du Sms, trop fort, mais j'ai pas été de taille pour la traduction de la poésie. Le Sms et le kikitoudurisme sont à eux deux, toute une vie d'étude, comme dirait mon objet vivant : "Je me demandais lequel était le pire : Le Gobelin ou le Bwork ? Après mûr réflexion, les 2 sont hors de concours" et ce quand je suis arrivé à Astrub, on pourrait en déduire que le vainqueur n'est, ni plus ni moins, que le Kikitoudur Essèmèsse !

Joli Thread, si tu es un compte fake, c'est dommage de pas avoir posté avec ton vrai pseudo.
Ca fait plaisir de trouver un sujet comme ça en arrivant sur le Village. J'ai bien apprécié, c'est vraiment agréable à lire en plus.

Bravo d'avoir su dresser la liste de tous ces petits trucs qui font le ridicule et le côté poilant des candidatures. Combien de temps est ce que j'ai pu passer à lire les postulats sur les forums de guildes plus ou moins conséquentes !
Je me suis bien marré aussi en lisant ce sujet

Mais comme dit précédemment, dommage que le parallèle HL ==> kikitoudur soit fait si aisément :/
(Eh oui, tous les achèles ne sont pas forcément comme décrit avant )

Faut tout de même avouer que pour un guilde, c'est un bon guide
A quand le prochain guide?
Citation :
Publié par Pschent
Qui aime bien, châtie bien
Qui aime fort tape plus fort .

Ca me rappelle bien le post d'une mamie à propos du sms, es-tu son fils ?
Citation :
Publié par retourofisip
resume : pour plus de Roleplay dans dofus !!
Non,

Si le rp était opposé au " kikitoudurisme " oui, mais il ne l'est pas.

Même dans certain cas il est encore pire, je pense au rpgiste du dimanche qui ont commencés a être décris sur ce topic, qui se croient résolument supérieur en s'opposant aux kikitoudures et se croyant du coté du " bien " absolue. Un pseudo intellectualisme qui me dégoute.
Citation :
Publié par Zor²o V2.0
Non,

Même dans certain cas il est encore pire, je pense au rpgiste du dimanche qui ont commencés a être décris sur ce topic, qui se croient résolument supérieur en s'opposant aux kikitoudures. Un pseudo intellectualisme qui me dégoute.
il y a pire : certaines guildes dont je ne citerai pas le nom qui dissimulent leur comportement kikitoudriste sous un prétexte de RP ^^
(décidément je suis d'humeur taquine ^^ )
|Modéré par Fidjik : bien tenté, mais troll / hors sujet :] |
Citation :
Publié par Laeryl

Sinon il y a peu de gens qui connaissent les jeux de rôle et qui ont moins de trente balais

Je suis repéré
Bon allez 25 balais... Mais il faut aussi dire que nos petites tête blondes ont tellement de travail scolaire que de se taper 200 pages de description de monde 50 pages de règles et de devoir EN PLUS imaginer un scénario n'est plus dans leur activité envisageable. Surtout si tu rajoutes le fait qu'il faut se réunir autour d'une table... :]

Mao, qui milite pour le retour du Porte-Monstre-Trésors-Bières comme initiation des 14-16 ans à la communauté des rôlistes.
Citation :
Publié par Zor²o V2.0
Non,

Même dans certain cas il est encore pire, je pense au rpgiste du dimanche qui ont commencés a être décris sur ce topic, qui se croient résolument supérieur en s'opposant aux kikitoudures et se croyant du coté du " bien " absolue. Un pseudo intellectualisme qui me dégoute.

Alors la tu résume parfaitement ma penser

oh combien de fois me suis fait lyncher sur sumens par tous ces Rpistes car j'était plus haut lvl que eux( 100+), et que je voulais venir avec eux a la taverne de sufokia pour participer a leur organisation Rp("L'élite du Rp seulement peux parler la bas" ).

Ah quand un Post :[Humour] Comment se faire accepter par une guilde/communauté de Rpistes.

Hs : SooB dit le que c'est toi

Hs² : Je ne ferais pas ce post, car la dernière fois où j'ai voulu faire de l'humour sur Jol = lynchage général (les gars qui se sentaient visé n'avaient pas aimer.
hihihi

excellente analyse illustre inconnu

j'aime bien le style, et il y a pas mal de vrais
maintenant, n'oublions pas que nous sommes dans une communauté
très large au niveau de l'âge, il y a quand même pas mal de têtes blondes

si nous pouvions, les faire mûrir à vitesse accélérée
la technique, serait sûrement rachetées par des superpuissances

ceci étant dit, il y a aussi des éternels adolescents
qui trouve dans les jeux virtuels, une reconnaissance et une puissance
qu'ils n'ont pas obtenu dans l irl

mais, le plus important dans tout ça c'est quand même
de trouver une équipe, où on puisse s'épanouir
et le forum, est un outil de communication extrêmement efficace

ps.........merci encore pour se petits moments de lecture humoristique
Citation :
Bon allez 25 balais... Mais il faut aussi dire que nos petites tête blondes ont tellement de travail scolaire que de se taper 200 pages de description de monde 50 pages de règles et de devoir EN PLUS imaginer un scénario n'est plus dans leur activité envisageable. Surtout si tu rajoutes le fait qu'il faut se réunir autour d'une table... :]

Mao, qui milite pour le retour du Porte-Monstre-Trésors-Bières comme initiation des 14-16 ans à la communauté des rôlistes.
roh ouiiii....
L'ennui c'est quand même que des mondes comme DD justement, ça commence à ressembler plutôt à 50pages de descriptifs, 3000pages de règles... et encore, on est pas dans "jdrtm" avec son tableau de dégats des cactus x_X

Cela étant, à ma décharge, le problème est moins pour mes groupes de lire les règles/inventer le scénar/créer un BG que de se réunir à une table tous en même temps. :-x avec l'age hein...

Citation :
n'oublions pas que nous sommes dans une communauté
très large au niveau de l'âge, il y a quand même pas mal de têtes blondes
Assez de discrimination envers les blonds, tapez sur les roux plutôt. (Perso chuis chatain, ratay)
Citation :
Assez de discrimination envers les blonds, tapez sur les roux plutôt. (Perso chuis chatain, ratay)
T'a quoi contre les roux ? Perso j'en suis un IRL ( Un peu plus foncé kan meme mais avant je l'étais)
[MyLife Off ]
Je Suis Un Kikitoudur Irl
Citation :
Publié par Darklendur
Bah l'expression "têtes blondes" ça veut juste dire gamin hein c'est pas elle qui l'a inventé. Mais t'as raison aussi les roux ça pue.

A part ça je pense un peu comme FrieD, je déteste le mot kikitoudur et les étiquettes en général (ça gratte), mais c'est assez bien écrit donc bien joué.

Dommage pour le compte fake t'aurais pu facilement gagner de la Jol-credibility.

Et toujours comme FrieD j'attends la description du pseudo rôliste (du genre ceux qui mettent des "h" et des fautes volontaires dans leur nom pour faire style que c'est un jeu de mots).
Excellente analyse, mais il ne faut pas tomber dans le paradoxe : HL = Kikitoudurs

Car mes amis et moi sommes comme qui dirais "HL" et ce n’est pas pour ça qu'on prend les autre ou quoi que ce soit.

Mais j'en connais certains, cela frôle le ridicule : "Je suis un sympathique énu, je peux venir dropper ? na dégaj tu dropp tout pis t stuff comm un noob xd"

Je suis un Sacri feu , qui veut venir faire des séances xpay ? Lol !! sacri feu , t tro con , sa vau rien , passe force ou arret la xD"

Voila ce qu'on le peut voir dans certaines (bien vides) têtes de joueurs.

C'est navrant mais la fonction ignoré est votre meilleur ami.

A bientôt.
Citation :
http://www.gingerkids.org/images/index_08.jpg

Le mythe des enfants roux !

Les roux...ils font partie de notre quotidien. On en trouve au métro, dans la cours de récré', au supermarché ou même chez nous !

Qui sont-ils ?

Les enfants roux sont avant tout une erreur de conception divine. Ensuite, on peut les considérer les cousins des Vampires. Pourquoi ? Là est la question -Morpheüs, La Matrice-. De un, ils n'ont pas d'âme (approuvé par la IGKF (International Gingers Kids Foundation)) et de deux, leur peau est très pâle, tel les Vampires. 20% des roux seulement sachent qu'ils n'ont pas d'âme. Ces derniers se consacrent généralement dans le satanisme et/ou la politique. ''Roux'' veut également dire teint pâle et taches de rousseur, deux symptômes courant chez les roux.

La maladie

Les roux sont roux, pourquoi ? Car ils sont atteinds de la maladie de la Rouquinicude. Cette maladie apparaît à la naissance. La cause se trouve dans l'ADN (Acide désoxyribonucléique) des parents, si les deux parents ont le gêne porteur de la maladie, ils peuvent avoir un enfant roux. La maladie provoque l'absence d'âme, l'attraction vers la nécrophilie, le satanisme, la politique, la dépression, la violence, le suicide et le sentiment de rejet.

Je veux avoir des enfants mais je ne veux pas qu'ils soient roux, que faire ?

Épousez une asiatique, elles ne sont pas porteuses du gêne, pffffff...bande de...chanceuses ! Si vous détestez les asiatiques, je n'y peux rien !

C'est contagieux ?

Je ne veux pas vous mentir...oui, malheureusement ! Mais rassurez-vous, on peut s'en protéger. Ils répandent leur maladie d'une seule façon : la morsure. Pour l'éviter, c'est simple : Mains à 5 heure, pied gauche à 8 heure, pied droit à 6 heure et...courez ! Ne faites surtout pas le mort ! Je vous ai dit que les roux sont nécrophiles. Si vous êtes mordus, vous deviendrez comme eux ne pourrez y échaper !

Je suis roux, que puis-je faire ?

Malheureusement, il n'existe aucun antidote. Les roux doivent...mourir !

(To be continued)

LES ROUX, C'EST LE MAL !

Tirer de mon Forum guilde qui est tirer d'un épisode de South Park, pas tapay

Edit : Oh Non !! C'est Stan le coupable du 11 septembre !! Tu peux te montrer Sadam !
Je me suis bien marré en lisant ce sujet, on tombe pile sur les points marrants, même si le parallèle kikitoudur=hl est un peu éculé ( même si il faut avouer qu'on trouve pas mal de hl dans les kikitoutdur ). A quand la suite avec les kevinou, les rpistes, qu'ils soient bien au taquet ou juste des glandeurs de base ???

@KiruXX : il me semble que tu t'es fais jeter car tu es arrivé avec tes gros sabots et ton gros level, critiquant à tout va sans rien proposer derrière. Il me semble même t'avoir entendu dire qu'on allait tous se planter, pourtant aujourd'hui on est toujours là avec des nouveaux qui apporte des idées et des anims sympa ( bon je sais je trool, mais quand l'hopital se fout de la charité, je vois rouge ).
Cartman à toujours raison, Cartman est grand, vénérons le !!

Cartman est celui qui nous à ouvert les yeux sur eux, c'est aussi lui qui prouvât qui était aux commandes lors des attentats du 11 septembre.
Cartman est de la même façon le seul être à pouvoir vaincre Chuck Norris

Edit: autant pour moi, méchantes fautes
j'ai bien rit faut que je recherche mais un pote m'as montré les 50 ou 100 (je sais plus) granges règles du RPG si je vous trouve ça j'édit

Citation :
Publié par Dita
Cartmann est de la même façon le seul être à pouvoir vaincre Chuk Noris
ALORS LA JE DIT NON Chuk Noris c'est DIEU Chuk Noris est invincible et surtout Chuk Noris avec son perso niveau 1 explose un groupe de 8 niveau 200 sans toucher a son pc ! (tellement que les pc on peur il se déconnectent automatiquement !)

EDIT en faite il y en as 192 (des règles parodiques de RPG) tention c'est du lourd ^^ mais je ne sais pas si je peux passer le lien :/ a moins qu'une personne de la haute autorité me donne le droit je ne pourrais vous l'envoyer que par MP ^^
Citation :
Publié par beranger
ALORS LA JE DIT NON Chuk Noris c'est DIEU Chuk Noris est invincible et surtout Chuk Noris avec son perso niveau 1 explose un groupe de 8 niveau 200 sans toucher a son pc !
Tu coures vite ? Non car Chuck Noris s'écrit en fait Chuck Norris.

En parlant de lui, il est roux. Donc stop lynchage de roux ou je fais sonner son 0-6 pour qu'il vienne vous casser la gueule.

Citation :
Publié par Dita
Cartmann [...] Cartmann [...] Cartmann
Pendant qu'on est dans la correction ortographique des figures célèbres du multimédia. C'est Cartman, avec un seul n.

Citation :
Publié par beranger
EDIT en faite il y en as 192 (des règles parodiques de RPG) tention c'est du lourd ^^ mais je ne sais pas si je peux passer le lien :/ a moins qu'une personne de la haute autorité me donne le droit je ne pourrais vous l'envoyer que par MP ^^
Genre c'est Top-secret et des personnes du gouvernement sont impliquées ?

Si ce n'est pas le cas tu peux passer le lien, passer l'url hein, pas copier / coller l'ensemble du truc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés