Aller à la page... |
[humour] Comment se faire accepter par une guilde de kikitoudurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Allez j’en rajoute une couche au risque de me faire modérer pour troll voire hors-sujet. Ben oui, apparemment le but de ce thread c’est de faire remarquer que Proust et Desproges réunis n’auraient pas pu produire un meilleur texte et les divergences d’opinion ont l’air d’être systématiquement assimilées à du troll pur et dur.
Citation :
Citation :
EDIT: Subtil le "c'est celui qui l'dit qui l'est" masqué au passage, attention il y a des miroirs infinis et des boomerangs qui vont fuser... Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
ça part d’un post qui fait dans la caricature pas franchement fine mais qui s’assume sans ambition, suivi de quelques posteurs qui applaudissent unanimement à deux pieds et deux mains en s’extasiant devant des qualités littéraires et la finesse d’une analyse objectivement absentes pour finir sur un thread qui donne de multiples points d’appui pour venir critiquer les façons de jouer de son prochain. A tout ça vient se greffer la masturbation intellectuelle de certains (dont je fais peut-être partie mais dont je n'aurais pas été le précurseur je pense) qui pensent que leur interprétation personnelle de certains termes a valeur de définition universelle. EDIT pour crevette: Ce n'est pas le fait de critiquer que je te reproche - le pseudo-rpgiste imbu de lui-même m'insupporte également - mais la critique elle-même (ça me paraissait évident...) et le ton de cette critique. Si en écrivant : "qui croit (le pseudo-rpgiste) qu'il connait les jeux de rôle alors qu'il n'a jamais joué à donjons et dragons" tu n'insinues pas que D&D est LA référence j'ai vraiment un problème de lecture. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() D'ailleurs je vais arreter là, sinon je risque d'envenimer les choses :/ |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Pschent merci pour ton post.
Craiment depuis qu'il existe les kikimou utilises tous la phrase magique: "je suis sympa". Ce qui nous permet de faire le tri directement. Bravo super topic. Ps: tu as une guilde? non? on sait pourquoi... cliclitoutdur ![]() |
![]() |
|
|
Génial en tout point :')
Ya bien un Kikoolol qui va passer .... "LolptdrxD²kikooheylolvivlatecktonic² tro maren ton post!" Ha oui.... |
![]() |
|
|
![]() c tro le styl du panda mn frer! lol ^^
|
![]() |
|
|
Comment un post qui se veux humoristique peut-il apporter tant de post?
(oui il y a marqué "[humour]" sur le titre ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|Modéré par Fidjik : flood|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
OLOL² j'ai jamais reussi a intergrer une guilde de HL j'suis degouté de la vie .
Enfin bon , post après post , on retrouve ca .. Dommage . |
![]() |
|
|
c'est tout moi le squattage d'xp x)!
Sinon je kiff trop ![]() |
![]() |
|
Vhoy-Thur [Hé] |
Trouver plus de messages par Vhoy-Thur [Hé] |
#212168 |
|
Je ne vois ce que la musique fait de quelqu'un un Kikitoudur :/.
J'ai bien aimé. Je le copie sur Word de suite ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|