Sl0wn |
Dernières publications

Tailleur-Djaul avait des horaires et un tarif assez élevé, pour empêcher tout le flood massif et répété. C'est aussi en grande... Lire la suite

Faut peut-être pas non plus rêver, c'est pas parce que c'est un jet parfait que tu peux te permette de doublé le prix ou je ne ... Lire la suite

A précisé qu'il est FM 80%, bon bah sinon très beau jet rien a dire, je l'estime a 2M environ, voili voilou.... Lire la suite

Bonjour, Je voudrai savoir une estimation su ces dagues éthérée, j'ai trouvé les jet sur Herazade http://www.herazade.com/site... Lire la suite

Très bon post ! :mdr: Mais j'ai une question douteuse qui me subit moi même a l'esprit... Je suis un gros kikitoudur que puis-j... Lire la suite

Je te conseille un xelor parchotée 101 partout et mettre tout en sagesse ! Xelor sagesse quoi ! :) Bonne Chance ! :D P.S: En pl... Lire la suite

Ayer la faculté de au moins lire le screen au lieu de juger...... Lire la suite
C'est bon là... Stop de faire une fixassions sur le titre et lisez le résumé ... A moins que vous n'êtes des beaux fainéant qui... Lire la suite

La FM avec les RA/PA est plus simple... Je métrais a peine 1M8.... Lire la suite

Nan mais je veut dire y a rien de surprenant a faire une colère . 7PA gros dégats WAHOU j'avoue c'est dure a y réfléchir comme ... Lire la suite
A mon avis le xelor na pas pensé au sort souffle... Moi aussi je l'oubli souvent, un sort que on utilise depuis la MAJ ? Mais e... Lire la suite
Jeux
Sl0wn joue à :
Lineage II (depuis 2007) | |
DOFUS (depuis 2005) |
Sl0wn a joué à :
Final Fantasy XI (2005) |