Sl0wn

Dernières publications

RSS
5 May 2009 à 22:35 - Messages
Tailleur-Djaul avait des horaires et un tarif assez élevé, pour empêcher tout le flood massif et répété. C'est aussi en grande... Lire la suite
24 November 2008 à 22:00 - Messages
Environ 1 Millions~ Peut être plus.... Lire la suite
17 October 2008 à 15:51 - Messages
Faut peut-être pas non plus rêver, c'est pas parce que c'est un jet parfait que tu peux te permette de doublé le prix ou je ne ... Lire la suite
14 October 2008 à 12:14 - Messages
A précisé qu'il est FM 80%, bon bah sinon très beau jet rien a dire, je l'estime a 2M environ, voili voilou.... Lire la suite
27 August 2008 à 13:52 - Discussion
Bonjour, Je voudrai savoir une estimation su ces dagues éthérée, j'ai trouvé les jet sur Herazade http://www.herazade.com/site... Lire la suite
17 January 2008 à 21:02 - Messages
Très bon post ! :mdr: Mais j'ai une question douteuse qui me subit moi même a l'esprit... Je suis un gros kikitoudur que puis-j... Lire la suite
1 December 2007 à 11:40 - Messages
Je te conseille un xelor parchotée 101 partout et mettre tout en sagesse ! Xelor sagesse quoi ! :) Bonne Chance ! :D P.S: En pl... Lire la suite
28 November 2007 à 22:51 - Messages
Ayer la faculté de au moins lire le screen au lieu de juger...... Lire la suite
C'est bon là... Stop de faire une fixassions sur le titre et lisez le résumé ... A moins que vous n'êtes des beaux fainéant qui... Lire la suite
27 November 2007 à 11:47 - Messages
La FM avec les RA/PA est plus simple... Je métrais a peine 1M8.... Lire la suite
27 November 2007 à 11:27 - Messages
Nan mais je veut dire y a rien de surprenant a faire une colère . 7PA gros dégats WAHOU j'avoue c'est dure a y réfléchir comme ... Lire la suite
A mon avis le xelor na pas pensé au sort souffle... Moi aussi je l'oubli souvent, un sort que on utilise depuis la MAJ ? Mais e... Lire la suite

Jeux

Critiques

Sl0wn n'a publié aucune critique de jeu.