Je me demande si les dev's on un cerveau...

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila...comme dit dans le titre, je me demande bien si les dev's on un cerveau pour comprendre ou lire intégralement les messages qu'on leurs envoie via le support

Etant donné que j'ai déjà réécrit le message a maintes reprises, je ne vais pas m'énerver a vous ré expliquer...je vous laisse un screen

[Si le screen est trop petit faites "Enregistrer sous..." et vous cliquez sur l'icône de l'image et vous zoomer]

Je me demande bien quand est ce que je vais recuperer mon perso...

[Conversation privée. Troll dès le titre du sujet. S'en suit un joli PAF]
Message supprimé par son auteur.
Je ne sais pas comment rendre le screen lisible, et si tu aurait pu lire le screen tu n'aurait pas dit qu'il fallait pas que je prête le compte...car c'est a cause d'un site de phishing et non pas par un prêt de compte...

(Donc si quelqu'un saurait comment mettre ce screen d'une taille assez optimisé pour que ce soit lisible svp...)
je vois rien mais j imagine que c est une conversation support / toi , donc

4/ c est une conversation privée que tu as pas le droit de divulguer ( 'fin je sais pas ou j avais lu ca , mais il m avait semble que celui qui disait ca etait sur de lui )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pastekou
Je ne sais pas comment rendre le screen lisible, et si tu aurait pu lire le screen tu n'aurait pas dit qu'il fallait pas que je prête le compte...car c'est a cause d'un site de phishing et non pas par un prêt de compte...

(Donc si quelqu'un saurait comment mettre ce screen d'une taille assez optimisé pour que ce soit lisible svp...)
Ben fait nous un résumé, ça ira plus vite (et poster les réponses du support n'est pas utile, c'est une discussion privée, les modérateurs de Jol t'éditeront toutes tes images si tu les rend lisibles).
Si tu es venu ici pour pleurer et espérer faire du lobbying ou trouver du soutien, je pense que tu t'es trompé.

Si ton compte est suspendu, c'est pas par opération du saint-esprit. Maintenant assume tes actes (que tu sois fautif ou qu'une personne y ayant eu accès le soit, ça ne change rien).

T.Pratchett, The Truth
Haha, 2 Alte vs un Solaris, on va se marrer.

== > Bien, tu héberge chaque image sur imageshack, tu clique sur l'image ensuite proposé et tu fait " copier l'adresse de l'image ". Un fois sur JoL tu clique sur https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/editor/insertimage.gif et tu colle. Si je me suis mal exprimé je peux redétailler si tu veux.

Si c'est une conversation ça reste privé, fait nous un résumé ça sera mieux.

Surtout que le Jolien est un flemmard ( et il n'a pas tord ) personne ne se tapera l'ensemble du texte.

@ Sid : Pour faire simple : Vulgarité = Mal. Alors tu t'abstiens, de toute façons tu va te faire éditer.
Bon j'vais faire un résumé assez rapide et simple (mais je ne sais pas pourquoi mais le résumé sera long)

Bon..je vous explique:

En allant consulter ma boite mail, je reçois un faux mail de la part d'ankama-games (fausse adresse e-mail mais qui y ressemblait alors je ne me doutais de rien)

En lisant le mail on dit que plusieurs personnes portaient plaintes car ils disaient que je n'étais pas le vrai propriétaire du compte et que pour le prouver je devais remplir un formulaire qui était sur un site (de phishing) qui me demandait toutes mes infos (nom, prénom, date de naissance...etc)

C'est alors que je remplis le formulaire et que j'ai appuyé sur le bouton "Envoyer"

Et après par le suite un message du site me dit (avec des fautes d'orthographes énormes ! (on peut appeler ça le style sms)) "Mrci de votre envoi, notre ekipe analisera le mesage" (vous voyez les fautes hein ? :/)

Et c'est alors que j'ai compris que j'me suis fait ù%^$£¤ (Voyez ce que j'veux dire)

J'ai pris alors l'initiative de me connecter et de mettre tout mon stuff dans le compte de mon frère et par la suite envoyer un message au support.

Mais d'après un membre de ma guilde, le support devra me répondre au bout d'1 semaine...alors je trouvais ça un peu long et il a alors contacté Sylfaen pour faire quelque chose...

Sylfaen m'a alors banni mon compte (définitivement jusqu'a ce que le problème soit réglé) et a dit que je devais envoyer un message au support en indiquant mes coordonnées etc... et de Préciser de dé bannir le compte...

Le problème réglé (du moins je l'espère) j'ai demandé le dé bannissement du compte mais ils me répondent toujours avec le me me message qui est:
"Merci de nous avoir signalé ce site de phishing..etc etc etc"

Donc voila...un petit résumé (qui a l'air grand )
J'ai cru comprendre qu'un mec qui s'est fait pisher et ne sait pas balancer une image sur un forum traite des membres du support de développeurs. Euh, non pardon, de sans-cerveau.

Ahahah.
Citation :
Publié par Pastekou
Je suis ici pour demander de l'aide et non pas pour rencontrer des problèmes avec quelconques membres de JoL.
Relis le titre de ton thread et ose le redire .
Bon bon bon...

Je m'excuse du fait d'avoir choisit ce titre alors que c'est le support...

Et je m'excuse a propos du screen...mais je ne suis pas le roi des screens (vous l'auriez déjà constaté ;o)
Si Sylf t'as banni ton compte c'est peut être pour éviter que tu te fasse "voler" ton matos, en fait c'était du préventif.

De plus le mail n'était pas d'AG et tu as été naïf, tu n'as pas respecté les règles (on ne vous demandera jamais ....).

Tu ne peut t'en prendre qu'a toi.
Tu as pondu un poste parce que le support ne t'a pas remercié et qu'ils trainent un peu pour te rendre ton compte ?! C'est une blague ?
Ils ont été déjà bien gentil je trouve là.
Bah, le titre est assez provocateur certe, mais il faut dire que son historie est ... comique. A sa place je n'aurais pas utilisé des propos insultant mais j'aurais été bien plus blessant ... enfin bon, l'histoire reste récente, attend encore un peu ils sont lent en ce moment il faut les comprendre aussi et puis la mesure de Sylfaen était bien penser et de bon fond.

Essaye de recontacter Sylfaen pour l'instant.

Edit : Ca fait combien de temps que tu a demandé le dé-bannisement ?
Edit² : Mais lol c'est la réunion des Alteria ici ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés