Je me demande si les dev's on un cerveau...

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais qu'en ce moment le support est débordé je leur comprend (Problemes du au rollback, pertes d'objets...etc), donc je peux encore attendre...

Et comme je l'ai dit plus haut je m'excuse d'avoir été aussi provocateur dans le titre

C'est mon 1er hack après tout...:x

Ps: Où vous avez vu que j'ai insulté les dev's ? (ormis le titre)
Pastek et la diplomatie...
Venir présenter ta situation de cette façon n'est pas - et de loin - la meilleure chose à faire.
Là tu t'en prends directement aux devs, au lieu de tout simplement venir recueillir les informations que peuvent te fournir les Joliens.

Sinon, ton compte à été banni par Sylfaen de manière préventive.
Donc la meilleur chose à faire, est de relancer le support et d'attendre une réponse cohérente dans le meilleur des cas, ou bien de recontacter Sylfaen et voir s'il peut débloquer la situation.
Citation :
Publié par FrieD
Bah, le titre est assez provocateur certe, mais il faut dire que son historie est ... comique. A sa place je n'aurais pas utilisé des propos insultant mais j'aurais été bien plus blessant ... enfin bon, l'histoire reste récente, attend encore un peu ils sont lent en ce moment il faut les comprendre aussi et puis la mesure de Sylfaen était bien penser et de bon fond.

Essaye de recontacter Sylfaen pour l'instant.
Si quelqu'un sait comment contacter Sylf, je lui serai reconnaissant :x
Et puis au passage Pastek rien ne sert de poster ici ça ne fera pas avancer le schmilblick ^^
Sylfaen à en effet banni son compte de manière préventive (merci a lui d'ailleurs).
Il n'y a plus qu'a être patient ^^
C'est bon là...

Stop de faire une fixassions sur le titre et lisez le résumé ...

A moins que vous n'êtes des beaux fainéant qui lise que des BD et non des romans ?

Moi aussi je sais être "blessant"...

Pastekou a vraiment a donner corps et âme pour récupérer son compte.
Il a un compte sur JoL. Tu peux don le mp, même si en temps normal il doit mettre la totalité de ces mps en lien avec Dofus à la poubelle.
[ok on m'a devancé]
Oui car en l'occurrence, je trouve qu'Ankama a été très réactif sur ce coup. N'allons pas leur faire des reproches lorsqu'ils font du bon boulot
Citation :
Publié par Slawnou

A moins que vous n'êtes des beaux fainéant qui lise que des BD et non des romans ?

Olol Dofus quand même... pas pu m'en empêcher la .

Bref, pour résumer:

Un joueur ne respecte pas les consignes de sécurité et file ses identifiants sur un site de phishing.
Il s'en rend compte finalement quand le truc devient énorme et prévient le support, qui bloque son compte provisoirement pour lui éviter de perdre du stuff/protéger son perso (trop bon, trop con...).
Finalement, il vient se plaindre (sur JOL ???) du fait que toutes les ressources du support ne soient pas mobilisées pour dé-bannir son compte dans les plus brefs délais.

J'ai bien compris que ne pas jouer a Dofus pendant de trop longues périodes peut provoquer des nervous breakdown chez certains mais il faudrait se rendre compte qu'a un moment on ne peut pas toujours agir comme un enfant gâté dans la vraie vie...
Citation :
Publié par Slawnou
C'est bon là...

Moi aussi je sais être "blessant"... XD

Si ton pote s'exprime mal on y peu vraiment rien...[Petit chéfisme]

Bref, pour le posteur... seul chose à faire: attendre.

Il y a plusieurs mois j'ai été victime du faux site de wakfu et j'ai eu le droit a une attente de 3 semaines avant de récupérer mon compte.

Donc attend un peu c'est tout ce que tu peux faire.
Oubli pas que ce coup ci un grand nombre de joueurs on vu leur compte dofus banni, donc il doit y a voir pas mal de boulot.
Citation :
Publié par Ryuuzaki [jiva]
Si ton pote s'exprime mal on y peu vraiment rien... et tu ne dois pas lire énormément de romans non plus vu ton niveau orthographique.

Bref, pour le posteur... seul chose à faire: attendre.

Il y a plusieurs mois j'ai été victime du faux site de wakfu et j'ai eu le droit a une attente de 3 semaines avant de récupérer mon compte.

Donc attend un peu c'est tout ce que tu peux faire.
Oubli pas que ce coup ci un grand nombre de joueurs on vu leur compte dofus banni, donc il doit y a voir pas mal de boulot.
alors là pour le coup je répond, toi c'est des romans photo que tu lit ou alors ya bug^^

ça m'a toujours fait rire quand l'hôpital se fout de la charité bref pour te répondre pastekou il est dit sur le site officiel que, quand un hack est signalé le compte est bloqué afin de définir la part de vérité, et vu la vitesse de réaction estime toi heureux ton affaire est en bonne voie
alors patience, respect etc..
Citation :
Publié par Slawnou
C'est bon là...

Merci de ne pas insulter les gens qui préfèrent les bandes dessinés aux romans, chacun ses goût, ça ne fait pas d'eux des fainéants.
Citation :
Publié par alteria
bouh §! solarisbutokai
Je ... je ....
P'tain, comment j'suis blessé par vos remarques truc de ouf
Faites pas ce que je fais hein ? quelque chose du genre crevette l'avait dit l'autre jour j'sais plus c'est quoi le truc
(j'vais créer des comptes jol pour mes mules, ce sera plus équilibré :') )
/hs

Pour le pishing
Y'a moyen d'éditer le titre
qualifier les membres du support d'être privé de cerveau en s'étant fait pisher par un mail du genre, c'est stratégique et réfléchi
un ami a reçu le même mail, il a récupéré son compte 5 minutes après via la réponse secrète, n'aurait - il été possible de faire de même ? ( rox la phrase)
sylfaen est de temps en temps en jeu, sans ses trucs qui bloquent les mp, avec son compte admin [Sylfaen], n'oublie pas de préciser qu'il a pas de cerveau en le mpant
Et sinon, c'est pas un hack, c'est un abus de confiance, en plaçant la personne s'étant fait abuser à un haut niveau intellectuel
Citation :
Publié par Tip'
J'ai cru comprendre qu'un mec qui s'est fait pisher et ne sait pas balancer une image sur un forum traite des membres du support de développeurs. Euh, non pardon, de sans-cerveau.

Ahahah.
+1

Et sinon, mon gars, t'as merdé, sois déjà bien content que ton compte soit protégé. Tu le retrouveras d'ici un ptit moment, mais assumes tes conneries au moins. C'est à se demander si t'as un cerveau pour t'être fait avoir.
Citation :
Publié par Slawnou
C'est bon là...

Stop de faire une fixation sur le titre et lisez le résumé ...
Il est tellement accrocheur en même temps le titre
Citation :
Publié par Capitaine Skorps
Merci de ne pas insulter les gens qui préfèrent les bandes dessinés aux romans, chacun ses goût, ça ne fait pas d'eux des fainéants.
Pi franchement, entre "Le chat" de geluck et "mon chien, mon ile et moi" de paul brickhill...

Y'a pas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(roman)
photo....
Avec un titre pareil, l'espérance de vie d'un tel sujet est largement dépassé. Je ferme donc et vérifie si des trolls n'y sont pas bien dissimulés.

Les participants au flood, vous êtes gentils mais abstinence la prochaine fois. Sid-Cobain gagne quand même un averto pour insultes. Certains trools sont pas loin de repartir avec la même récompense. Les guéguerres de guildes ça se passe ailleurs au fait et ami Pastekou, choisis mieux tes titres la prochaine fois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés