|
6. Si tu réinsultes les devs jte creves les pneu du velo qui te fait aller au college.
[/fin du posage de cerveau] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Je me demande si les dev's on un cerveau...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui bon bref...je me suis excusé a propos du titre...et maintenant, si quelqu'un pourrait me dire comment contacter Sylf' s'il vous plait ? :x
|
![]() |
|
|
Eventuellement tu peux contacter Sylfaen par MP sur ce Forum, mais évite d'être aussi percutant dans tes propos cette fois hein
![]() |
![]() |
|
|
Il a un compte sur JoL. Tu peux don le mp, même si en temps normal il doit mettre la totalité de ces mps en lien avec Dofus à la poubelle.
[ok on m'a devancé] |
![]() |
|
|
Okay lol
Merci, je vais essayer d'attirer son attention avec un titre marquant (pas trop marquant comme je l'ai fait avec ce titre...) |
![]() |
|
|
Oui car en l'occurrence, je trouve qu'Ankama a été très réactif sur ce coup. N'allons pas leur faire des reproches lorsqu'ils font du bon boulot
![]() |
![]() |
|
La-Peste(Dagrrim) |
Trouver plus de messages par La-Peste(Dagrrim) |
Ryuuzaki [jiva] |
Trouver plus de messages par Ryuuzaki [jiva] |
|
Merci de ne pas insulter les gens qui préfèrent les bandes dessinés aux romans, chacun ses goût, ça ne fait pas d'eux des fainéants.
|
![]() |
|
Capitaine Skorps |
Trouver plus de messages par Capitaine Skorps |
|
Bref, merci de vos réponses mais c'est mon premier hack, alors je ne savais pas que cela prenait autant de temps...
|
![]() |
|
|
Et moi je me demande si les personnes qui se font hacker de cette manière ont un cerveau...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Yerem[pawesseux] |
Trouver plus de messages par Yerem[pawesseux] |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|