Dark-Takes

Dernières publications

RSS
10 February 2008 à 00:50 - Discussion
Voila j'étais avec mon iop agi mode 10 pa grâce au xelor force qui était avec moi. Ce gentil féca niveau 82 s'est étonné de me v... Lire la suite
9 February 2008 à 23:56 - Messages
9 February 2008 à 23:48 - Discussion
Voila j'ai fait la maj et maintenant tout mes items on disparus... ça l'a fait à un copain aussi... Lire la suite
8 February 2008 à 21:26 - Messages
Il y aura moins de farming sur wakfu... Vous inquiétez pas! Le jeu sera en JAVA donc en principe, pas de double compte!... Lire la suite
En fait si il y à du farming sur wow mais wow est encore plus simple que dofus niveau finances! :p... Lire la suite
25 January 2008 à 18:55 - Messages
Heu... c'est asser urgent personne ne sait? Me dites pas d'aller verifier en HDV je ne suis pas abonné...... Lire la suite
25 January 2008 à 17:33 - Discussion
20 January 2008 à 21:15 - Messages
Heu juste comme ça sur ma ps3 40GO ça marche pas... :p autant acheter un 98 sur ebay expres pour ça. :D... Lire la suite
En fait la mémoire je m'en fous un peu du moment qu'il y a de la place! ^^Mais sur la version 40GO sa marche pas et un pote à e... Lire la suite
18 January 2008 à 15:10 - Messages
Hey je pensais à un truc, Ankama pourrait mettre une arène neutre à Amakna sepécial PVP 1VS1 adapté aux niveaux de chacuns tout... Lire la suite
17 January 2008 à 00:24 - Messages
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:\^o^/ c pur trau b1 ton articl 2 la bal jt... Lire la suite
16 January 2008 à 18:44 - Messages
Je suis pour le retour du PvP classique, qui permet à un level 80 d'équiper son bouclier terrdala sans trop de mal, d'autant pl... Lire la suite
Juste comme ça, je fais remarquer que ça tourne au gros délire, hier j'ai vu la lande de sidimote bontarienne...... Lire la suite
Je suis tout à fait d'accord avec toi, ce système est à la fois simpliste (on ne fait rien, on gagne de l'honneur, donc sans in... Lire la suite

Jeux

Dark-Takes joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dark-Takes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dark-Takes n'a publié aucune critique de jeu.