[humour] Comment se faire accepter par une guilde de kikitoudurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FrieD
Et puis il ne faut pas écrire avec un compte fake il fut assumer ! Quand c'est bien dit il n'y a pas de raison.
C'est un kikitoudur qui vient de faire son auto-critique et celle de sa guilde, pour ça que son post est si criant de vérité, il doit être en train de pleurer en ce moment, tant de vices avoués d'un coup, ça doit faire mal

Remets en toi :/
Citation :
Publié par crevetteingenue
le pire dans ce thread, c'est ceux qui applaudissent et félicitent alors qu'ils sont eux mêmes des kikitoudurs...
L'auto derision et la distanciation par rapport a son jeu dans dofus n'est pas un mal non plus...

edit : ^^ Crevette t'es vraiment dingue
Citation :
Publié par Baalia
L'auto derision et la distanciation par rapport a son jeu dans dofus n'est pas un mal non plus...
ah mais au contraire, je l'encourage, mais j'aurais du rajouter "ceux qui applaudissent alors qu'ils sont eux mêmes des kikitoudurs et ne s'en rendent même pas compte". Je corrige, désolée
Il me semble pas ce que soit un compte fake, ça me dit quelque chose le pseudo.

Sinon terrible ton post

Edit : 1 seul message sur le compte en fait, j'ai du rêver...
Parmi tous les textes descriptifs, tu devrai coller celui là dans Wikipédia... je suis sûr que personne n'y omettra d'objection.

Je me suis poilé devant, tu m'as égayé ma journée de taf qui s'annonçait médiocre. Franchement merci, et je file faire ma candid.. Bravo à toi.
Citation :
Publié par Vhoy[Hé]/Knet[Hel]
Y'a environ 80% des trucs que j'ai fait pour aller me trimballer dans des grosses guildes
Si on rajoute :

Citation :
Publié par Pschent
Le sésame ultime est d’être ou de se faire passer pour une jeune et jolie jeune fille (célibataire évidemment) et de glisser dans la candidature une photo factice mais crédible et surtout mimi tout plein
Vhoy => Envoie la photo x)

Très bien fait, et tellement réaliste. Manque peut-être le "écritur corect éxigé, pa 2 sms, srtt sr le forom".

Quand au pseudo-RP, d'où tu m'connais ?
Citation :
Publié par Bloodh
ya qq fautes mé pa tro
J'avoue, c'était le point d'orgue

Citation :
et qui croit qu'après avoir joué à Baldur's gate ou Neverwinter nights, il connait les jeux de rôle (alors qu'il a jamais lancé le moindre dé à 10 faces ni joué à donjon et dragons).
On notera quand même que la pratique de DD (étant donné que tu es précise en général, je pars du principe qu'il ne s'agit pas d'ADD) n'est pas obligatoire.

Sinon il y a peu de gens qui connaissent les jeux de rôle et qui ont moins de trente balais

Citation :
le pire dans ce thread, c'est ceux qui applaudissent et félicitent alors qu'ils sont eux mêmes des kikitoudurs Edit : et ne s'en rendent même pas compte...
Je suis repéré
Citation :
Publié par Laeryl

On notera quand même que la pratique de DD (étant donné que tu es précise en général, je pars du principe qu'il ne s'agit pas d'ADD) n'est pas obligatoire.

Sinon il y a peu de gens qui connaissent les jeux de rôle et qui ont moins de trente balais
(heu, on peut avoir 10 ans et avoir joué ou jouer à DD3 par exemple ... et s'y connaitre mieux qu'un "pseudoRPGiste" )

A noter que le pseudoRPGiste veut tellement être anti-kikitoudur et s'en distancier qu'il en devient pire. Le genre qui joue tellement RP qu'on a envie de lui répondre en SMS

Edit pour Laeryl en dessous : j'utilisais le terme "donjons et dragons" (d'ailleurs, je n'ai pas dit "DD" textuellement) pour désigner de manière générique le jeu de rôle le plus connu, toutes éditions confondues. D'ailleurs quand je veux parler d'une édition précise, j'emploi le terme approprié (DD première édition, ADD, DD3, DD3.5, etc), tu pourras vérifier sur mes précédents posts (j'ai eu la chance de pouvoir jouer à toutes ces éditions, donc j'ai l'habitude d'être précise). J'ajouterai en outre que tu avais parfaitement compris, mais que tu pinailles ^^

et l'édition de wizards est pas si mal, mais c'est un autre débat, il y a sûrement un thread sur le salon pour ça ^^
Citation :
(heu, on peut avoir 10 ans et avoir joué ou jouer à DD3 par exemple ... et s'y connaitre mieux qu'un "pseudoRPGiste" )
Bah, quand je lis "DD" je pense à la première édition du jeu, sortie en 78, et pas à celle qui a été la plus connue en nos contrée, à savoir ADD2, sortie en 89 ^^

Plus d'infos

Et, stp, non, ne parle pas de l'édition pourrave de WoTC devant moi :`(
Certe il y a de l'humour mais perso ce qui me gêne dans toute cette histoire c'est le lien entre HL = kikitoutdur qui est systématique. Les gens regarde ton lvl voit que tu as un level élevé et te traite de kikitoutdur sans même te connaitre.

Le cataloguage est tellement facile que les gens ne se prennent même plus la tête de se faire leur avis eux même.
Citation :
Publié par bluedragoon
Certe il y a de l'humour mais perso ce qui me gêne dans toute cette histoire c'est le lien entre HL = kikitoutdur qui est systématique. Les gens regarde ton lvl voit que tu as un level élevé et te traite de kikitoutdur sans même te connaitre.

Le cataloguage est tellement facile que les gens ne se prennent même plus la tête de se faire leur avis eux même.
C'est un fait, j'osais pas le dire tellement ça me soule ce parallèle facile et récurent entre THL et "kiki"
Y'a marqué humoristique hein. Pi quelque part, le kikitoodur de level 30, il a du mal à s'imposer, donc il balance ça à tout le monde, on en revient à cette crainte d'être dépassé.

Citation :
et qui croit qu'après avoir joué à Baldur's gate ou Neverwinter nights, il connait les jeux de rôle (alors qu'il a jamais lancé le moindre dé à 10 faces ni joué à donjon et dragons).

Moui, fin DD pour ce qui est du JdR, on a quand même fait mieux hein, c'est comme comparer Lorie à de la chanson quoi, ça y ressemble, c'est pas trop mal, mais c'est juste bien pour débuter.
(fin j'dis ça mais dans la série " a essayé des jeux de merde les uns après les autres" j'dois avoir le record quoi (qui connait Troll et Tunnel hein? :x ))

Sinon, présentation sympa, on notera aussi le fréquent "je suis libre tous les soirs de 16.45 a tard dans la nuit pour aider à dropper" qui est un fameux sésame :]
sans oublier de ramener son sacri et eni et de laisser les passes a toute la guilde

( edit : bien qu avoir ce célèbre et redoutable couple de mulasses denote une certaine prédisposition au kikitoudurisme )
Citation :
Publié par Darklendur

Moui, fin DD pour ce qui est du JdR, on a quand même fait mieux hein, c'est comme comparer Lorie à de la chanson quoi, ça y ressemble, c'est pas trop mal, mais c'est juste bien pour débuter.
(fin j'dis ça mais dans la série " a essayé des jeux de merde les uns après les autres" j'dois avoir le record quoi (qui connait Troll et Tunnel hein? :x ))
non, c'est comparer les Rolling Stones au hard rock par exemple : un précurseur (qui a dit ancêtre ? )

je connais pas Troll et Tunnel, mais je te conseille ARRRME, ou mieux Sea Danger (le seul jeu où on peut jouer une moule, une huitre, un bernard l'hermitte), ou Lycéenne ^^
Très bien rédigé j'applaudis Certes je me suis reconnu dans le "prof de français improvisé", c'est tout moi ça. (bon sans être chauvin, je ne fais pas souvent de fautes mais c'est surtout que je déteste voir les autres en faire donc quand j'en vois, je ne peux m'empêcher de corriger ^^)

L'ensemble de la description est quant à lui très réaliste (j'ai envie de dire, malheureusement).
Citation :
Publié par bluedragoon

Le terme correct devrait être "imbécile" et ça on peut l'être qu'on soit lvl 20 ou 190. Mais ça fait trop agressif ou pas assez politiquement correct, je ne sais point...

|Modéré par Fidjik : troll|
Citation :
Publié par bluedragoon

Y'a des moment où ça m'irrite aussi mais là c'est de l'humour à 100%. Je pense pas qu'un débat là dessus ai sa place ici.
lol, j'ai rit Ouai 98% de vrai^^

moi j'ai une méthode pour etre dans une guilde de kikitourdurs, simplement venir dans ma guilde sur jiva qui se nomme... les'kikitoudur's ( c'est simplement pour faire de l'humour le nom de la guilde on est en aucun cas des roxxor qui pensent qu'à XP^^ )
Mwarf, j'ai bien rigolé

je vais en faire profiter ma guilde, il y en a qui vont se reconnaître peut-être

Sinon j'encourage une personne a faire un Wiki avec tout les thread du genre. C'est une très bonne idée et ça pourrait remonter le moral de lire plusieurs post d'un coup.

Encore bravo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés