[TF2] Location d'un serveur privé JoL

Répondre
Partager Rechercher
Un petit correctif : "sera ouvert la semaine prochain".
J'ai parlé de la première semaine de février, ce qui fait plutôt 3 semaines environ.

Ziomm attend de nouveaux serveurs qui doivent arriver dans les prochains jours et prochaines semaines mais d'autres commandes antécédentes à la notre sont prioritaires (ce qui est tout à fait normal).
Le serveur POURRAIT arriver plus tôt, mais la première semaine de février est l'estimation la plus réaliste.

J'espère en tout cas que ça vous fera plaisir et que le serveur sera un succès.
Je compte sur vous pour le faire vivre et l'utiliser à son plein potentiel.
Citation :
Publié par Mind
J'ai parlé de la première semaine de février, ce qui fait plutôt 3 semaines environ.
Je sais pas pourquoi j'avais lu «la semaine prochaine». Bon, il est temps d'aller chercher de nouveaux yeux sur ebay...
Citation :
Publié par Mind

Ziomm attend de nouveaux serveurs qui doivent arriver dans les prochains jours et prochaines semaines mais d'autres commandes antécédentes à la notre sont prioritaires (ce qui est tout à fait normal).
Le serveur POURRAIT arriver plus tôt, mais la première semaine de février est l'estimation la plus réaliste.

J'espère en tout cas que ça vous fera plaisir et que le serveur sera un succès.
Je compte sur vous pour le faire vivre et l'utiliser à son plein potentiel.
Mind
Citation :
Publié par RaGgeD
Merci papy Mind, mais aussi merci à Blacky d'avoir pris l'initiative de demander un serveur TF2, c'est un élément à prendre en compte.
Pour la demande à Mind, c'est plutôt Rackham.
Message supprimé par son auteur.
Maintenant que le pas a été franchis, il va falloir faire un serveur cod 4 aussi ... : o (je rigole, ou pas)

Merci beaucoup, ça nous feras économiser un peu de sous : o (pour le serveur cod 4 )
Citation :
Publié par Blacky---
Pour la demande à Mind, c'est plutôt Rackham.
Bah merki à Rackam aussi, mais ce monsieur a déjà toute ma gratitude.
Citation :
Publié par Coffy
Excellent, je vais pouvoir me faire dessouder par des joliens plutôt que le quidam du coin.
Tu peux aussi te faire dessouder par des quidam du coin-coin en allant sur les serveurs Canard PC.

Bon ok c'était mauvais, mais je me marre bien sur leur serveurs, enfin qu'en ils y a de la place de libre >_<
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés