Aller à la page... |
[TF2] Location d'un serveur privé JoL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis partant !
ça en fait déjà 1 ![]() |
![]() |
|
Autre Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Autre Fake d'Aky |
|
Demande à Mind il est blindé de tunes grâce aux pubs il peut bien faire un serveur
![]() Sinon je suis partant. |
![]() |
|
|
Partant aussi.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tout pareil partant.
|
![]() |
|
|
Chèque ou paypal vers quelqu'un qui centralise et qui louera le serveur, je pense. C'est le plus simple.
|
![]() |
|
|
Plusieurs choses, dans le désordre parce que j'ai la tête dans le c...lavier (grippe incoming) :
- faudrai basculer ce thread en Wiki, sinon on ne va pas s'en sortir pour lister les personnes - tu dis que les tarifs de Verygamaes (VG) sont un poil cher et tu proposes Nitroserv (NS)... qui l'est encore plus. Sans compter le fait que le pack de VG inclut quelques petits trucs qui sont en option payantes chez NS (serveur vocal, stat du serveur par exemple). Pour le sys_ticrate, je n'ai rien trouvé de spécial à part ça et ça. Je pense qu'il faudrait tester des serveurs avec les différentes valeurs (genre demander aux FZ la valeur utilisée) - Faudrait voir avec JOL si ils seraient intéressés pour participer. Mon avis personnel à moi : si c'est oui serveur public, si c'est non serveur privé. Edit Passage à "Roi" sur un thread TF2, c'est un signe. |
![]() |
|
Invité
|
Vous n'êtes plus satisfait par Steam pour vos parties ? Mais il est clair qu'un serveur privé, c'est le top.
|
![]() |
|
#2611 |
|
Bien évidemment partant pour contribuer financièrement à la location.
|
![]() |
|
|
Je veux bien participer aussi
![]() |
![]() |
|
|
y a plus d'engouement chez les joliens pour TF2 que CoD 4 apparemment : p
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Euh... genre si chacun doit payer 1.65 €, on fait comment ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
![]()
edit : Serveur de test down
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|