ah tiens juste pour apporter mon grain de sel car ca peut ptet vous aider car je vois que vous avez pas encore decidé et vu que j'ai fais qq recherches pour trouver quel serveur prendre avec ma team.
Je conseille Verygames qui offrent une bonne qualité (j'ai vu qqun citer nitroserv, celui de la comunauté en plus, qui est super laggy et je deconseille aussi mondialserv d'ailleurs en passant car c'est notre ancien hebergeur et bof )
De ce que je connais de verygames ils proposent une petite panoplie de plug in à ajouter (mani admin / SM admin par exemple) qui font tout les trucs du genre nextmap timeleft votes etc... et aussi le class limit super simplement (après ca vous interesse peut être pas ca mais je trouves ca horrible perso en FFA quand y'a 8ingés + 4demos sur dustbowl ou 10 demos qui spam sur gravelpit

) y'a pas le tftrue par contre faut le rajouter soit-même
Après sinon y'a une 2e option pas mal c'est INXGaming qui propose aussi du serveur de qualité (localisés en angleterre) mais les francais ont quasi pas de hausse de ping dessus (perso j'ai 30 sur un verygame et 35 sur un INX) mais si vous êtes pas mal à l'étranger ca peut être sympa enfin je sais pas trop c'est à vous de voir ca ^^
Je sais que ce ne sont pas les moins chères mais les 3/4 des autres moins chères j'ai entendu parler de problèmes de lags/support techinique ou alors j'en ai pas du tout entendu parlé et c'est ptet pas forcement bon signe non plus ^^
Et pour les maps customs y'en a certaines qui sont vraiment très bonnes j'en ai test pas mal sur le serv y'en a des funs, des serieuses et des biens dans tout les cas genre turbine ou horus par exemple
Côté personnel ca sera surement un verygame pour le public et un inxgaming pour le serv match
Enfin voilà en tout cas si vous avez un serv JoL je repondrais present pour le squatter ^^ mais en attendant on va avoir notre nouveau "adieu le lag !" serveur et je mettrai l'ip sur l'autre post pour ceux qui veulent

(jvais essayer de faire retirer le alltalk d'ailleurs

)
AH oui une dernière chose, comme ca a été cité, faut du slot admin si vous voulez vous en sortir sans trop attendre car jvois certains servs: c'est long, très long genre en heure de pointe sur le notre (on a pas de slot admin sur l'actuel) c'est 20/30mn d'attente