[TF2] Location d'un serveur privé JoL

Répondre
Partager Rechercher
Oui j'avais également oublié de préciser que je n'étais pas du tout favorable à des tas de plugin avec des sons MP3 de merde et plein de trucs du genre... a la limite des maps custom mais très peu et uniquement les meilleures.

Bonne année les joueurs de TF2-JOL !!! \o/
Perso, j'aime bien les sons et tout, mais je comprends que ça puisse être relou pour beaucoup, donc bon, pas la peine

Par contre, les maps customs je suis très fortement favorable : ça permet de changer de la routine, de s'amuser, de découvrir des trucs, de délirer, etc... Y a surtout la map orange_x et aussi les maps Mario par exemple qui sont pas mal

Et aussi, si on peut activer le all_talk, ça serait super sympa
Et un votemap pour qu'on puisse changer facilement de map
Citation :
Publié par Aky
Y a surtout la map orange_x et aussi les maps Mario par exemple qui sont pas mal
Je ne connais pas, mais j'ai un peu peur.
Citation :
Over my dead, cold, body
Citation :
Je pense que le mieux serait sûrement un mapcycle conservateur, et un plugin de vote pour pouvoir charger une map plus exotique quand les gens veulent vraiment.
Mouarf le all talk tue le teamplay même si il contribue en général à renforcer l'ambiance entre joueurs, en revanche lors d'events / soirées ça le fait bien.

Une limite de ping vers les 110 / 150 est pas mal, ça permet à certain joueurs quand ils se log de ne pas se faire kick du serveur le temps que leurs connections se stabilisent.
Citation :
Publié par Blacky---
Serveur de test lancé

Si des personnes veulent venir jouer pour tester la charge (je pense qu'il ne tiendra pas 24 joueurs, mais bon faut voir, avec 2 c'est fluide mais ça veut rien dire) voici l'adresse : xd.dorem.info:22222

Edit : toujours fluide avec 10 joueurs, et il y a encore de la marge...
Ping de 150 annoncé chez moi et impossible de rejoindre le serveur à cette heure (ne réponds pas).

Sinon pas de All Talk, ça casse tout le teamplay et donc l'intérêt du jeu.
Les sons je suis contre aussi, à la limite les messages visuels pour les multikills et ce genre de truc pourquoi pas.
Message supprimé par son auteur.
On a l'air d'être nombreux. Donc je veux bien également pour le test de 3 mois (plus ca serait génant puisque je me lasse vite d'un jeu quand un autre sort )

L'avantage d'être nombreux c'est qu'on va payer moins cher personnellement
Le désavantage c'est que si le serveur est publique, il va falloir mettre un paquet d'acces réservé/prioritaire etcetc. Parce que ca m'embêterai de payer et de devoir faire la file d'attente.

Après c'est comme tous, je suis pour un serveur propre sans machin qui servent a rien et qui font flooder leur monde (même si sur CS par exemple j'adore voir mon rank sur TF2 ca sert a rien). Donc pas de plugin qui servent a rien, pas de musique et de son a la con.

Maintenant je préfère un serveur public, car aux heures creusent c'est mieux mais aux heures de pointes ca va être difficile a gérer.
Donc pour un serveur 24 places, je crois pas qu'il faut accepter plus de 30/35.

All talk ou non, je m'en fiche, l'ambiance est mieux sur un all-talk mais l'esprit d'équipe est mieux sur un team-talk. Donc a voir.
Pour la limite de ping m'en fiche je dépasse jamais 50. Par contre j'aimerai exiger un Rock the vote. Parce que dans le cas ou on test une map qui bug c'est embêtant de pas pouvoir changer de map.

Et et enfin, je ne paye que par virement. Les chèques c'est hasbeen ! (et paypal m'emmerde )
Citation :
Publié par Aky
Perso, j'aime bien les sons et tout, mais je comprends que ça puisse être relou pour beaucoup, donc bon, pas la peine

Par contre, les maps customs je suis très fortement favorable : ça permet de changer de la routine, de s'amuser, de découvrir des trucs, de délirer, etc... Y a surtout la map orange_x et aussi les maps Mario par exemple qui sont pas mal

ouais c'est chuper de se foutre en full team d'ingé avec ses potes admins, de se mettre au spawn adverse sur orange X avec masse tourelle et de kick/ban tous ceux qui prennent les points pr reset la partie.
Apres avoir vu ça de ta part, je suis moins chaud pour partager un serveur avec toi.
ça sera sans moins donc.

On a clairement pas tous les memes idées pr un serveur commun... y en a qui exploitent leur pouvoir d'admin pr monter leurs stats pdt des heures, y en a qui veulent le all talk pr kikooter, des masse de mp3 pareil ... en + tous ceux qui ont payé vont vouloir avoir les droits d'admin du serveur. Bref ça va etre le joyeux bordel.
Citation :
Publié par Blacky---
Je ne connais pas, mais j'ai un peu peur.
Over my dead, cold, body
Je pense que le mieux serait sûrement un mapcycle conservateur, et un plugin de vote pour pouvoir charger une map plus exotique quand les gens veulent vraiment.
Bah le all-talk, c'est vrai que ça nuit fortement au team play, donc ouaip, finalement à éviter
euh les maps customs, c'est qu'une idée hein... Juste que par exemple 1 fois par semaine, genre pendant 1h on essaierait une map originale que vous aurez décidé à l'avance, par exemple par vote, etc... Y a beaucoup de map, par exemple celles de snipers, etc. Et cette petite heure/semaine ferait sortir de la routine, mais bien sur, après un vote des joueurs

Donc oui, un plugin de vote serait pas mal pour voter une autre map par exemple, enfin bon...
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
De toute façon si vous voulez des mp3 zarb et autres trucs bien énervants, allez sur le serveur de la Team Roomba le soir, vous devriez soit bien vous marrer, soit vous arracher les cheveux . Oui, cette Team Roomba qui a fait les vidéos de griefing, avec le type qui bloque les sorties et oblige les gens à répondre à des questions.
need ip
Citation :
Publié par Fubinx/Barbouze
ouais c'est chuper de se foutre en full team d'ingé avec ses potes admins, de se mettre au spawn adverse sur orange X avec masse tourelle et de kick/ban tous ceux qui prennent les points pr reset la partie.
Apres avoir vu ça de ta part, je suis moins chaud pour partager un serveur avec toi.
ça sera sans moins donc.

On a clairement pas tous les memes idées pr un serveur commun... y en a qui exploitent leur pouvoir d'admin pr monter leurs stats pdt des heures, y en a qui veulent le all talk pr kikooter, des masse de mp3 pareil ... en + tous ceux qui ont payé vont vouloir avoir les droits d'admin du serveur. Bref ça va etre le joyeux bordel.
C'est clairement à l'opposé de ma conception du jeu aussi, si le serveur doit être comme ça ça sera sans moi ; comme Kor'.

Mais je pense qu'un vrai serveur vanilla, avec juste un plugin de vote pour tester (si majorité, donc) les maps exotiques; sera bien. Il y a déjà des dizaines de serveurs kikoolol vides un peu partout...
Je ne sais pas si c'est un plugin (sur certains serveurs ça ne marche pas) mais ça peut être intéressant : le truc pour avoir la commande timeleft et nextmap.

Sinon, question que je pense on finira forcément par se poser à un moment où à un autre : on prend 2Fort ou pas ?
Je pense que si c'est un serveur JOL et qu'on est assez sérieux, il n'y aura pas de problème avec cette carte. Elle est très intéressante quand on joue teamplay je trouve... c'est quand on ne peut rien faire de construit qu'elle est lourde.
Citation :
Publié par Blacky---
Serveur de test lancé

Si des personnes veulent venir jouer pour tester la charge (je pense qu'il ne tiendra pas 24 joueurs, mais bon faut voir, avec 2 c'est fluide mais ça veut rien dire) voici l'adresse : xd.dorem.info:22222

Edit : toujours fluide avec 10 joueurs, et il y a encore de la marge...
On a testé tout à l'heure, le serveur tient 12 joueurs, mais après même si il ne plante pas (jusqu'à 19 joueurs) le cpu est trop lent pour assurer.

Merci à ceux qui ont pu tester.
Citation :
Publié par Blacky---
(jusqu'à 19 joueurs) le cpu est trop lent pour assurer.

Pour ma culture personnelle : ça donne quoi concrètement dans le jeu ?
Je remonte le post, au cas où il y aurait encore des intéressées. Pour le moment on n'est apparemment que 11, je ne pense pas que ce soit assez pour payer un serveur sans demander beaucoup d'argent à tout le monde...
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Je remonte le post, au cas où il y aurait encore des intéressées. Pour le moment on n'est apparemment que 11, je ne pense pas que ce soit assez pour payer un serveur sans demander beaucoup d'argent à tout le monde...
12, vous m'avez oublié dans la liste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés