|
Si le chèque vous arrange ya aucun problème pour moi , et 6 euro pour 3 mois c'est rien du tout .
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[TF2] Location d'un serveur privé JoL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
mp moi le prix + coordonnées quand le serveur sera lancé/payé/etc...
![]() tu as bien compté moi + fajitas hein ? et ce qui paye auront un statu style admin ? kick and ban ? ![]() ding 1337msg youpiiiii |
![]() |
|
Autre Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Autre Fake d'Aky |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
bah oui c'est pour ca que jpropose mon idée ^^ mais je sais pas si c faisable sur tf² mais ct un truc que beaucoup de clans faisaient sur css pour leur serv
|
![]() |
|
|
Oui Fubinx je crois bien que ça c'est possible. En revanche ce qui est impossible, c'est ce que voudrais Louis La Brocante.
|
![]() |
|
|
On peut faire aussi (normalement) un serveur public sans mot de passe mais où l'ont peut quand meme en rentrer un pour virer un qui n'en a pas mit (si c'est full)
|
![]() |
|
|
On ne devrait pas avoir des nouvelles de JoL aujourd'hui ?
|
![]() |
|
|
Et on les a eu
![]() Un serveur de jeu privé Team Fortress 2 «Jeux Online», 24 slots, sera ouvert début février, financièrement entièrement pris en charge par JeuxOnline (Mind) et Ziomm qui fournira le serveur. Ziomm, c'est le prestataire qui fourni le serveur TeamSpeak de JeuxOnline, et qui loue donc aussi des serveurs de jeu. Et sur ce coup là on peut les remercier, Mind me dit qu'ils ont même été au-delà de ce qu'il demandait comme arrangement. De plus, si jamais l'intérêt retombe pour TF2 (on sait jamais ![]() J'administrerais le serveur TF2, et l'on aura à terme 2 ou 3 co-admins pour assurer une présence tournante correcte en cas de problème. J'ouvrirais un thread dédié, avec toutes les informations, dès la réception du serveur. Pour le moment, je ne sais pas quels seront les plugins et les maps (à part les maps officielles, bien sûr) installés ; mais ça sera de toutes façons dans l'optique de garder le jeu le plus propre et le plus proche de la vision de Valve que possible (histoire qu'on joue tous au même jeu hein ![]() |
![]() |
|
|
Ça, c'est une super bonne nouvelle ! Merci Mind.
![]() |
![]() |
|
|
Yep merci, c'est vraiment bien d'avoir fait ça
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|