[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apteis
T'inquiete ce n'est pas avec ce que j'ai vécu en tant que supporter par le passé sans me suicider qu'une defaite a l'exterieur me fera sauter le pas.
Au contraire je serais surpris d'un resultat la bas...

Enfin Gigliotti confirme sa bonne forme, ca va peut etre aider a Gomis a se sortir les doigts du cul.
C'est plus ce que c'était Sainté, c'est dommage, ils marchaient mieux avant, il y a qq années (bien qq, pas des dizaines).
ba on a eu cette relegation administrative (le premier qui me dit "vous avez pas été relégué, juste quelques points en moins" je le pogne) ou on a pris pour tous les clubs, alors que l'année d'avant pour notre premiere saison on avait accroché toto, divers affaires obscures, des changements de presidents/entraineurs, etc...
La on a une des plus belles equipes depuis des années niveau talent, mais ca prend pas. Il manque un leader, une grane gueule...
Citation :
Publié par Apteis
ba on a eu cette relegation administrative (le premier qui me dit "vous avez pas été relégué, juste quelques points en moins" je le pogne) ou on a pris pour tous les clubs, alors que l'année d'avant pour notre premiere saison on avait accroché toto, divers affaires obscures, des changements de presidents/entraineurs, etc...
La on a une des plus belles equipes depuis des années niveau talent, mais ca prend pas. Il manque un leader, une grane gueule...
Sablé était ce type là ?
Oui c'etait ce type la, au club depuis toujours, qui remotivais les troupes, passait les coup de gueules. L'année derniere il jouait sous infiltrations une bonne aprtie de la saison, et meme si il etait en dessous que certains des autres milieux, il apportait la hargne, l'envie. C'etait pour ca qu'il a garder sa place malgré la concurence, malgré les critiques des journaux locaux.

Le public a protégé Janot, le petit chouchou, mais il n'a pas assez soutenu Sablé, c'est dommage.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
L1 entre elles
Auxerre (L1) - Saint-Etienne (L1) : 3-2 (ap)
Buts : Niculae (35eme), Kahlenberg (40eme), F.Thomas (95eme) pour Auxerre - Gigliotti (26eme), Dernis (83eme) pour Saint-Etienne

Lorient (L1) - Valenciennes (L1) : 2-1
Buts : Abriel (46eme et 74eme) pour Lorient - Pujol (64eme) pour Valenciennes

L1 contre L2
Lens (L1) - Niort (L2) : 0-1
But : Rivière (29eme) pour Niort

Sedan (L2) - Caen (L1) : 3-2
Buts : Tommet (23eme), Sow (33eme) Abdoun (62eme sp) pour Sedan - Compan (48eme) et Gouffran (92eme) pour Caen

Nice (L1) - Le Havre (L2) : 2-1 (ap)
Buts : Balmont (26eme), Job (102eme) pour Nice - Nestor (69eme) pour Le Havre

Nancy (L1) - Reims (L2) 2-1
Buts : Malonga (17eme), Zerka (44eme) pour Nancy - Kermorgant (65eme) pour Reims

L1 contre National
Beauvais (Nat) - Marseille (L1) : 0-2
Buts : Cana (24eme), D.Cissé (33eme) pour Marseille

L1 contre CFA
Vesoul (CFA) - Metz (L1) : 1-6
Buts : Maire (90eme) pour Vesoul - B.Gueye (18eme, 32eme, 91eme), Renouard (25eme, 34eme, 68eme) pour Metz

Epinal (CFA) - PSG (L1) 0-2
Buts : Chantôme (22eme) et Armand (29eme) pour le PSG

Quevilly (CFA) - Bordeaux (L1) 1-3
Buts : A.Diarra (75eme, csc) pour Quevilly - Micoud (57eme et 93eme), Cavenaghi (80eme) pour Bordeaux

Rouen (CFA) - Strasbourg (L1) : 0-0 (4 tab à 5)

L1 contre CFA2
Selongey (CFA2) - Le Mans (L1) : 2-3 (ap)
Buts : Lahrissi (61eme sp), Singer (98eme) pour Selongey - Basa (50eme, 101eme), Gervinho (95eme) pour Le Mans
Mouais encore une défaite imméritée contre une équipe d'Auxerre franchement pas fameuse qui a juste profité des errements de notre défense centrale(tellement compliqué de faire du marquage permanent sur un corner...)

Y'a aucun mental vraiment cette année.

Sinon je parle même pas de Nivaldo, ce mec est une farce et on va devoir se le taper un mois à cause de Sall qui part à la CAN. C'est encore pire que Tavla, j'attends le high kick sur l'attaquant à chaque 1v1. Et sur le point de vue technique, même Patrick Guillou était meilleur que lui, son seul atout c'est le physique.
Victoire de Strasbourg aux tirs-au-but. Franchement Rouen méritait mille fois la victoire. On a rien fait en seconde mi-temps ni pendant les prolongations... On a été minable
Valenciennes a dominé la majeur partie du match mais perd quand même, si Pujol avait pas manqué un but tout fait à 50 cm de la ligne à mon avis Lorient revenait pas.

M'enfin faut dire que sans Chelle ni Ouaddou la défense de Valenciennes fait peur à voir, Sommeil en plus d'être mauvais c'est un putain de boucher.
La télé (EUROSPORT) et la radio (RMC) en direct et en intégral, plus de 40 journalistes accrédités, le prix du billet qui s’envole de manière malsaine sur les sites internet de ventes aux enchères (la barre des 200€ a été atteinte), un stade de 50 000 places qui aurait certainement pu être rempli…

L’incroyable engouement suscité par ce match n’a pas d’égal dans l’histoire du sport Oisien !

De fait, l’AS Beauvais s’est découvert d’innombrables nouveaux amis et supporters « depuis toujours ». Surprenant quand on sait que le nombre d’abonnés aux matches n’atteint pas la soixantaine (58) ! Et que la moyenne de spectateurs à Pierre Brisson cette saison dépasse tout juste les 1 500…

Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Mouais encore une défaite imméritée contre une équipe d'Auxerre franchement pas fameuse qui a juste profité des errements de notre défense centrale(tellement compliqué de faire du marquage permanent sur un corner...)

Y'a aucun mental vraiment cette année.

Sinon je parle même pas de Nivaldo, ce mec est une farce et on va devoir se le taper un mois à cause de Sall qui part à la CAN. C'est encore pire que Tavla, j'attends le high kick sur l'attaquant à chaque 1v1. Et sur le point de vue technique, même Patrick Guillou était meilleur que lui, son seul atout c'est le physique.
franco , j'ai matté le match , étant privé de montpellier et de marseille en roussillon , on a eu droit à Sainté vs Auxerre.

ben sainté mérite pas plus le match que Auxerre , on sent que c'était la CdF , ça joue au ralentit , mais le petit plus c'est qu'on a bien le temps d'admirer les "unlucky" poteaux des un et des autres dans un match bien terne ou si tu as le malheur de manquer comme moi, à peine dix minutes tu loupes les 2 buts auxerrois.

et en plus je partage pas ton avis sur Nivaldo , le mec bon ok il a pris des risques sur des relances sur son gardien en faisant dans le spectaculaire si je puis dire mais je l'ai pas vu se foirer... un peu de fantaisie ça fais pas de mal.

franchement un match largement à porté de sainté mais au final un gros loupé , 0 excuse.
Victoire d'auxerre ça fait plaisir, surtout qu'on gagne après avoir été mené, et qu'en principe dans ce genre de situation on coule au lieu de revenir au score. C'est bien pour débuter l'année, surtout pour le moral.

Par contre j'ai pas encore réussi à choper un résumé du match donc je sais pas trop si c'est avec la manière ou non (d'ailleurs je suis aigri, le match était censé être sur Fr 2 non ? )
Citation :
Publié par BustaK
Ptite compil que j'ai fait tout à l'heure, de tous les buts en pro de K. BENZEMA, excepté ceux en EdF, jusqu'à décembre 2007.
http://rapidshare.de/files/38219949/comp_benz.wmv.html

La même version sur youtube :
"If there was any doubt, there is not doubt anymore" J'adore la phrase à la fin.

Sinon, on dirait la vidéo d'un attaquant qui a plus de 10 de pro dans les jambes, ça fait vraiment peur.
Merci. J'vous jure j'ai vraiment pas fait grand chose, c'est le "pti" sur la vidéo là il se sent plus!
Sinon je vais essayer de refaire une version avec son but en coupe de la ligue et ceux en EdF. Mais je ferai ça dans quelque mois.
Citation :
Publié par BustaK
Merci. J'vous jure j'ai vraiment pas fait grand chose, c'est le "pti" sur la vidéo là il se sent plus!
Sinon je vais essayer de refaire une version avec son but en coupe de la ligue et ceux en EdF. Mais je ferai ça dans quelque mois.
C'est possible sans la musique ? Si il y a un truc que je ne supporte pas ce sont les musiques dans ce genre de vidéo. Je préfère 10 000 fois les commentaires live des buts.

Sinon, pas mal le gamin. J'ai bien aimé la fin avec les commentaires.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Nancy-Reims match sympa, ça fait du bien de revoir Zerka marquer . Et omg le but de Reims magnifique, but de l'année 2008 .
Tu m'etonnes c'te but de Kermorgant vache

Nos rémois nous pas démérites meme si il y as 28 places de différence
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés