[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Très belle victoire de Monaco au vu du retournement de situation.

Mais bon, il ne faut pas se voiler la face, le triplé de Bakar, c'est l'arbre qui cache la forêt. Notre 1 ère mi temps était tout simplement honteuse. Aucun hargne, aucun fond de jeu alors qu'ils sont censés se connaître depuis plus d'un an pour la plupart...

Des joueurs qui servent à rien. Adriano, alors lui, il a beau changer de poste à chaque match, il est toujours aussi mauvais. A la base, une recrue est censé apporter une plus value à l'équipe. On constate que c'est un bouche-trou (mauvais qui plus est).

Une défense qui se fait balader par une équipe du ventre mou de la L2...

Bref au final une victoire, mais qui ne cache en rien nos énormes lacunes.
J'espère qu'on ne va pas descendre en L2 car on risque pas de remonter de si tôt.

Faudra vraiment montrer une facette un peu plus honorable face à Marseille, parce que sinon, on risque la déculotté. Et Dieu sait que les derbys surtout au Vélodrome ça nous réussit pas...
le bakar est pas mal prometteur quand meme , pas la premiere fois que j'entend parler de lui. (ils en parlent meme dans l'equipe).

j'avais vu une vidéo d'un joueur qui semblait tres fort.. un peu ds le ronaldo style... des fans de monaco saurait me renseigner? (un blanc)

je sens trp l'info sur foot mercato dans une semaine "le prodige bakar de monaco auteur dun triplée en cup attire deja les convoitise , manchester arsenal et la fiorentina se sont renseigne sur lui" tout ceci bien orchestre par son agent pr signé pro et augmenté le salaire
Citation :
Publié par IsenX
le bakar est pas mal prometteur quand meme , pas la prochaine fois que j'entend parler de lui. (ils en parlent meme dans l'equipe).

j'avais vu une vidéo d'un joueur qui semblait tres fort.. un peu ds le ronaldo style... des fans de monaco saurait me renseigner? (un blanc)
Hé ho !

Tu parles peut être de Yohan Mollo ?

Il est pisté par Arsène Wenger et Tottenham.

En même temps, si tu regardais entièrement les matchs de l'ASSE depuis le début de saison, tu saurais que j'ai raison. Etant donné que ce n'est pas le cas, pour toi ça semble exageré/subjectif.
Avec une équipe en réussite et qui n'a pas un mental de merde, on ne serait peut-être pas premier avec 15 points d'avance, mais largement dans le peloton de tête.

Puis tu as un peu de mal à saisir les nuances de mes posts, rien que le dernier je suis le premier à râler sur les erreurs sur coups de pieds arrêtés et le mental de merde qu'on a. Je critique quand y'a matière à critiquer, personne n'est totalement objectif au sujet de son club, mais sur cette saison, trouver que les défaites contre Paris, Lens ou Le Mans sont méritées et logiques non. Le seul match ou est passé à travers réellement c'est Lille, pour le reste on peut difficilement râler sur la qualité de jeu.

Pour revenir au foot, ça serait cool de la part du club de recruter d'urgence un défenseur central, parce que avec Nivaldo il me fait flipper à chaque ballon, encore pire que Tavla. Et merci de bosser les corners aux entrainements, parce que se prendre 2 buts pipés sur coup de pied arrêté à chaque match, ça devient plus que lourd.
Citation :
Publié par Niluje
Bon, on joue une CFA2 au prochain tour, donc a priori c'est un bon tirage. Faudra pas tomber dans le piège, mais on se plaindra pas.
V'là le piège, le match est à domicile, Paris est foutu
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
En même temps, si tu regardais entièrement les matchs de l'ASSE depuis le début de saison, tu saurais que j'ai raison. Etant donné que ce n'est pas le cas, pour toi ça semble exageré/subjectif.
Avec une équipe en réussite et qui n'a pas un mental de merde, on ne serait peut-être pas premier avec 15 points d'avance, mais largement dans le peloton de tête.

Puis tu as un peu de mal à saisir les nuances de mes posts, rien que le dernier je suis le premier à râler sur les erreurs sur coups de pieds arrêtés et le mental de merde qu'on a. Je critique quand y'a matière à critiquer, personne n'est totalement objectif au sujet de son club, mais sur cette saison, trouver que les défaites contre Paris, Lens ou Le Mans sont méritées et logiques non. Le seul match ou est passé à travers réellement c'est Lille, pour le reste on peut difficilement râler sur la qualité de jeu.

Pour revenir au foot, ça serait cool de la part du club de recruter d'urgence un défenseur central, parce que avec Nivaldo il me fait flipper à chaque ballon, encore pire que Tavla. Et merci de bosser les corners aux entrainements, parce que se prendre 2 buts pipés sur coup de pied arrêté à chaque match, ça devient plus que lourd.
tu oublies le 3-0 à Nice, il c'etait passé quoi là ?
Citation :
Publié par Niluje
Nan, justement, on joue là-bas donc on a un espoir
Plus sérieusement, depuis le coup de Clermont, on a l'habitude d'être un peu prudent ici =}
J'allais le dire Clermont c'etait du CFA ???

Paris pas en crise et qui menait je crois bien genre 3-1
Clermont était en feue National 2, équivalent à la CFA actuelle, oui. Et on menait 4-1 à la 78ème minute.

On n'était pas spécialement en crise, mais ça arrivait peu après le 1-6 contre la Juve, donc on n'était pas spécialement au mieux non plus.
C'était l'époque ou le PSG était capable de tout, du pire comme du meilleur (du très bon quand même), ça faisait les beaux jours des guignols et de la marionnette de Denisot si je dis pas de connerie .
ahahah on se tape Strasbourg chez eux
Sérieux, le pire tirage qu'on pouvait avoir... surtout que ca ne me fait même pas bosser :/
Suis deg, je voulais un CFA2 moi aussi
Citation :
Publié par dadubliner
psg-lens ce week end. le match de la mort

sinon lille reçoit metz, il est in-envisageable que lille ne prenne pas 3 points. Frau y croire!
Stop dream, Metz va faire une remontée exceptionnelle et va jouer les places pour l'UEFA à la fin de la saison
Le nouveau stade de l'OL en vidéo.

Player

source : http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=37372&pid=103002
J'le trouve magnifique perso.

J'ai cru voir des écran géant placé a l'extérieur du stade ? o_O

Sinon mdr Juni en image de synthèse. Il aura prit sa retraite d'ici la livraison j'pense
Et Benzema sera parti =D

Prévu pour quand ?
J'aime bien l'intérieur du stade, mais j'aime pas du tout la toiture, ou du moins, ce que ça donne du point de vue aérien. J'aurais plutôt vu, un toit en verre (rétractable ?) avec des formes non linéaires.
Mais sinon ça reste un très beau projet.
Juste une image que j'ai adoré, la tete d'Aulas sur un drapeau pour "un grand public", je sais pas pourquoi, j'ai ri ^^

Sinon l'architecture est pas mal, mais avec tout ce qu'il y aura, a se demander ou ils vont mettre le terrain de foot...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés