[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lahir
Quevilly (CFA) - Bordeaux (L1) 1-3
Buts : A.Diarra (75eme, csc) pour Quevilly - Micoud (57eme et 93eme), Cavenaghi (80eme) pour Bordeaux
C'est quoi ta source ? Parce que Diarra a jamais marqué csc
Citation :
Publié par Dhu
Je préfère 10 000 fois les commentaires live des buts.
Désolé y'a des captures sans commentaires, donc pas moyen de les mettre.

Mais je peux essayer de trouver tous les com' de Gilardi, et je refais une compil' qui t'en mettra plein les oreilles!
Citation :
Publié par BustaK
Désolé y'a des captures sans commentaires, donc pas moyen de les mettre.

Mais je peux essayer de trouver tous les com' de Gilardi, et je refais une compil' qui t'en mettra plein les oreilles!
Je préfère encore entendre de la musique techno transe qui te rend dingue en 22 secondes et qui te fait penser à 3 tektoniks crêtés.
Citation :
Publié par BustaK
video bustak
Enorme video , enorme joueur.

Grand bravo.

Fiou je le kiffe vraiment le benzema... alala qu'est ce que ca pourrait donné lyon si il restait encore 2-3 ans voir plus... et surtout si lyon avait gardé des mecs comme abidal essien et diarra ac lui dans l'equipe fear
Citation :
Mouais encore une défaite imméritée contre une équipe d'Auxerre franchement pas fameuse qui a juste profité des errements de notre défense centrale(tellement compliqué de faire du marquage permanent sur un corner...)
Ah encoreeee ? Non mais franchement St-Et. mériterait trop d'être premier avec 15 pts d'avance mais la chance les abandonne à chaque fois, les adversaires sont des bouseux qui savent arreter les ballons quand ils tirent... :/ Hautement ironique hein bien sur !

A chaque match tu dis ça. Déjà, le but d'un match c'est pas de mériter de gagner (jugement hautement subjectif en passant) mais de gagner tout court. Ensuite, il faudrait surtout dire qu'effectivement à chaque match ils jouent pas trés bien tes amis verts ^^

Pour reprendre ta phrase, si ta défense a eu des errements bah alors la défaite n'est pas imméritée non ? :/ Le prend pas mal mais à chaque défaite des verts tu dis qu'ils sont nuls mais que le 0 pts n'est pas mérité.
Citation :
Publié par Cyphen
Ah encoreeee ? Non mais franchement St-Et. mériterait trop d'être premier avec 15 pts d'avance mais la chance les abandonne à chaque fois, les adversaires sont des bouseux qui savent arreter les ballons quand ils tirent... :/ Hautement ironique hein bien sur !

A chaque match tu dis ça. Déjà, le but d'un match c'est pas de mériter de gagner (jugement hautement subjectif en passant) mais de gagner tout court. Ensuite, il faudrait surtout dire qu'effectivement à chaque match ils jouent pas trés bien tes amis verts ^^

Pour reprendre ta phrase, si ta défense a eu des errements bah alors la défaite n'est pas imméritée non ? :/ Le prend pas mal mais à chaque défaite des verts tu dis qu'ils sont nuls mais que le 0 pts n'est pas mérité.
Ah, je ne suis donc pas le seul à avoir remarquer ça.

Qu'est ce que c'est lourd. Soit c'est la faute de l'arbitrage (ce qui peut être acceptable mais pas à tous les matchs...), soit c'est l'équipe adverse qui jouait à 11 derrière, soit ils ont eu la moule de dieu, soit c'est du hold-up (même si ça en est pas un la plupart du temps).

Il faudrait se remettre en question et pas uniquement se focaliser sur la prestation de l'adversaire pour se voiler sur le niveau d'une équipe qui a vraiment du mal à se concentrer.
J'ai regardé le match de sainté hier, sa fait vachement peur, ils arrivent a avoir la balle mais il en font rien. Passé la ligne médiane il ne se passe rien les deux attaquants attendent devant la surface sans bouger et attendent la passe pour faire la remise. Offensivement a part des frappes de loins il n'y a pas grand chose.
c'est notre grand soucis. On a la balle, masi a part faire une passe a dix, ya rien...

C'est ce que voulait souligner Adriana je pense, le fait que la plupart du temps on a le controle du ballon, mais toujours la grosse erreur defensive qui fait qu'on perd...

Je comprend pas qu'ils n'ont toujours pas reglé ce probleme de coup de pied arreté...
Citation :
Publié par Apteis
c'est notre grand soucis. On a la balle, masi a part faire une passe a dix, ya rien...

C'est ce que voulait souligner Adriana je pense, le fait que la plupart du temps on a le controle du ballon, mais toujours la grosse erreur defensive qui fait qu'on perd...

Je comprend pas qu'ils n'ont toujours pas reglé ce probleme de coup de pied arreté...

Ouais en gros comme d'ab je rejoin l'avis des 2 du dessus, a chaque match de St Etienne vous venez faire la mm analyse, on aurait du gagner largement mais blablabla
ai je dis qu'on aurait du gagner? je fais rarement cette analyse (que quand elle est valable), et souligne la plupart du temps les faiblesses de sainté, au contraire. Avoir la balle n'est pas gagner, surtout quand on ne sait rien en faire.
La plupart de nos défaites sont logiques au vu des erreurs qui sont faites, et ca je le dis a chaque match a l'exterieur quasiment...

Et je ne pense pas avoir whine sur l'arbitre, en tout cas pas le souvenir
Victoire icaunaise.
Un match de coupe, un vrai !

L'équipe a été mauvaise quasiment de bout en bout, mais ils l'ont gagné au mental, on a été techniquement à la ramasse hormis sur quelques phases bien trop rares à mon goût.

A noter que Sorin, Traoré, Pedretti et Jelen n'étaient pas titulaires. Lesage a réellement eu sa chance mais ne m'a pas vraiment convaincu même s'il est l'auteur de la passe décisive sur le dernier but de Thomas autre joueur que j'ai trouvé très moyen avec Ba.

Les buts stéphanois venant du côté gauche démontre le mal chronique pour Auxerre de trouver un successeur digne de ce nom à Sagna. Chafni est satisfaisant techniquement et offensivement mais comme il est milieu offensif à la base défensivement c'est plus difficile. Les véritables satisfactions viennent d'Oliech et Niculae ainsi que les entrées de Kitambala (qui aura eu une occasion) et Jasse. Bref au niveau de l'attaque c'est satisfaisant en défense ce n'est pas la même chanson.

Du côté stéphanois Dernis me fait penser à Augustin Pichot du talent mais une mentalité douteuse. Et je préfère largement Gomis à Ilan.

Sinon Balbir et Gravelaine m'ont bien fait rire, l'image paysanne du petit club bourguignon est toujours au goût du jour, à leurs yeux il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain à se demander encore comment les verts ont pu perdre.

Le déplacement à Bordeaux s'annonce difficile la dernière fois qu'Auxerre a joué les prolongations ils ont perdus le match suivant en championnat, je ne suis donc guère confiant pour ce déplacement.
Citation :
Publié par Apteis

...

J'aime pas les quote wars mais à un moment donné, faut que vous vous rendiez compte que vous êtes carrément subjectif. Lâchez vos oeillères deux minutes:

Citation :
-Si on avait été en réussite, on rentrait au vestiaire à 2.0 et on était peinards, du moins je pense.
-Dégouté je vois pas trop d'autre mot.
Non content de se geler par 0 degrés au stade, on se fait hold up, vu la première mi temps, y'aurait pas eu scandale si on menait 2 à 3 - 0 à la pause. Mais comme bien souvent, quand t'est pas foutu de mettre la balle au fond tu te fait escroquer sur un contre.
-Une belle escroquerie à l'ancienne, on en avait presque perdu l'habitude
Dommage, Nancy joue bien.
-On aurait joué comme à domicile y'avait des points à prendre, surtout vu les buts pourraves qu'on a pris(1 CF ou Janot foire sa sortie, 1 CF billard/coup de chatte et un péno concedé stupidement).
-Bon bah 1.1 à Lorient même si ça tient un peu de l'escroquerie pour Lorient vu comment on les a bouffé en 2e mi temps,
-Bon bah on se fait encore escroquer un easy win après avoir mené 2.1 à 11 contre 10. Maintenant quand je vois la 2e mi temps qu'on fait, je me dis que putain j'aurais pu devenir footballeur professionnel car quand on sait pas faire une passe en milieu de terrain, faut s'inquéter.

Victoire imméritée du Mans mais bon.
-e signalais juste que c'est gonflant de voir débarquer des équipes en 5-4-1 qui viennent refuser le jeu.
-ASSE 0 Auxerre 0

Pas super étonnant, un peu lourd ces équipes de bouseux qui viennent défendre à 11 et qui ne comprennent pas que pour prendre des points il faut jouer au foot. Un poteau, une barre, en face un tir cadré en 90 minutes et un autre à la 93e.
Ca avait tout du hold up parfait si Janot avait pas sorti le grand jeu à la fin.
Et encore je me suis arrêté à la page 5...-_-
Citation :
Publié par Martøni
C'est quoi ta source ? Parce que Diarra a jamais marqué csc
Copier-coller de Football365.
Désolé pardon aux familles toussa...
Aucun quote de ma part, j'ai beau etre fan, j'essaie de rester le plus objectif possible (meme si des moments, je sais que je ne le suis pas).
La plupart de mes post apres match c'est plutot du style "y'avait moyen, mais non, car trop d'erreur donc defaite logique"

Après libre a toi de generaliser
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Bah, sont fan de leur club ^^

Bon sinon Lyon qui aligne l'équipe type face a Creteil, 9eme de national, c'est moche :l

Retour de Coupet, et Baros qui remplace Govou blessé sur le coté droit
C'est pour dérouillé tout le monde apres 15 jours sans match.
L'équipe 2 ca sera en coupe de la ligue imo, Lyon veux gagner la coupe de france, tellement longtemps que cela a pas été fait

2 but de Benzema et 1 de Juniho a la mit temps.
et ben, il suffisait qu'on aprle de lui sur un autre thread pour que Pape Sarr fasse son come back ^^
Ca fait plaisir de voir qu'il existe toujours, en plus sous la houlette de Wallemme.
Ca y est ma compil' sur Benz' est déjà plus qu'obsolète après seulement un match.

[edit]
Tirages des 1/16e

Amiens (L2) - Ajaccio GFCO (CFA)

Lyon-Duchère (CFA2) - Lille (L1)

Angers (L2) - Nice (L)

Marseille (L1) - Brest (L2) ou Monaco (L1)

Carquefou (CFA2) - Nancy (L1)

Le Poirée-sur-Vie (CFA2) - Paris-SG (L1)

Croix-de-Savoie 74 (CFA) - Lyon (L1)

Paris FC (National) - Dijon (L2)

Sedan (L2) - Nantes (L2)

Strasbourg (L1) - Metz (L1)

Bordeaux (L1) - Le Mans (L1)

Sochaux (L1) - Montpellier (L2)

Arles (National) - Niort (L2)

Bastia (L2) - Auxerre (L1)

Lorient (L1) - Rennes (L1)

Boulogne-sur-Mer (L2) - Tours (National)
Message supprimé par son auteur.
Ben Arfa a pas était très généreux avec le pilote de F1 niveau distribution de ballon.

Montpell' qui prend Sochaux à Bonnal, moi qui espérait que j'aurai pu les voir contre l'OM ou le PSG à la mosson (mode rêveur /ON)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés