[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Coupe de France sans Sall, alors qu'il avait repoussé son depart en selection, legere blessure... cool on va commencer par une defaite. J'espere au moins qu'il fera tourner que des joueurs qui n'ont pas l'occasion de jouer des masses pusisent se motnrer...
Citation :
Publié par IsenX
Ah non je proteste la.

Perso j'ai toujours trouvé des joueurs nettement superieur a malouda. (Quel joueur surcoté lui )

J'sais pas q'il est surcoté mais une chose est sur c'est pas le type de joueur que j'aime, il defend beaucoup trop et n'a aucun geste de classe offensivement, maintenant dans une equipe @ capello ou mourinho, il convient a merveille, je me demande meme si je le trouvais pas meilleurs quand il fesais l'interim DG a Lyon
Citation :
Publié par Marmillian
On est en train de perdre misérablement contre Niort, 1-0. Et le pire c'est que ça ne m'étonne même pas
Maoulida joue ?

Il va peut être marqué l'égalisation, et ensuite loupé un péno en prolongations, et encore loupé celui de la séance de tirs aux buts.

Rdv => 15h15 Ce dimanche, Rennes - Martigues, du beau (Je trouve pas comment barrer, misérable) jeu en perspective.
Et bien défaite sans surprise de Lens 0-1 face à la terrible équipe de Niort qui mérite la victoire... Que dire... nous avons aucun fond de jeu, on arrive pas à enchaîner correctement les passes, des hors jeux en veux tu, en voilà...

Allez je vais tenter de positiver... on sent une certaine envie de la part des joueurs... il faut le dire vite mais il y a un ptit quelque chose mais rien à faire... ce n'est pas pour tout de suite que nous allons sortir la tête de l'eau...

Parisiens, gardez espoir, vous allez peut être voir la première victoire parisienne sur vos terres...
J'ai quand même un peu les boules que Belhadj se barre déjà...
J'veux bien qu'il ait 25/26 ans qu'il ait envi de jouer plus, mais bordel il aurait pas pu attendre la fin de la saison!?
Il aurait pu jouer dans les coupes.
J'avais bien aimé ses prestations en coupe de la paix en Corée, notamment contre Bolton en finale. Et la il nous fait un gros caca nerveux, en même pas 6 mois...

Il a bien choisi son jour pour se manifester, avec la défaite de Lens en Coupe lol...
La L2 aussi peut hausser le niveau.
J'ai un peu regarder Lens - Niort hier soir. (la 2eme période)
Les visiteurs m'ont plutôt impressionné, ils étaient super solide en défense, et niveau collectif ça gérait pas mal, belle circulation de la balle, peu de déchets etc.

Côté lensois je sais pas trop quoi dire, le jeu avait l'air un peu décousu, on sentait quand même le collectif en plein doute. Par contre je sais pas si c'est moi qui était fatigué, mais j'ai trouvé que maoulida a fait une bonne 2eme mi-temps (il perdait pas trop de ballons, il a pas du louper bcp de passes, et il à même percuter et enchaîner avec une frappe )

Ce soir AJA - St Etienne, en espérant une victoire de mes bourguignons (en plus on est pas trop mauvais à la maison, et les verts sont pas forcement bon à l'extérieur)
17h, stade de la Mosson !

MHSC-Troyes ! J'y serai si tout va bien, en espérant que Laurent Courbis arrête de jouer en contre à domicile pour voir un peu de spectacle

Edit : La pluie tombe, pas envie de me les geler ;o
Merci a Niort qui m'a fait gagner 90€
J'ai matté le match sur eurosport et j'ai trouvé les lensois au meme niveau que nous ^^(psg )
Ca fait plaisir ,on est pas seul
Message supprimé par son auteur.
D'après eurosport (la chaîne tv pas le site) le match se jouera mais s'il repleut il y un fort risque d'interruption, et c'est M.arribat qui l'a dit
Citation :
Publié par Open Bar
17h, stade de la Mosson !

MHSC-Troyes ! J'y serai si tout va bien, en espérant que Laurent Courbis arrête de jouer en contre à domicile pour voir un peu de spectacle

Edit : La pluie tombe, pas envie de me les geler ;o
heureusement que c'était Rolland l'entraîneur hein?

Victoire 1-0 de Montpellier, je suis content pour eux mais j'espère surtout qu'ils arrêteront de faire des matches nuls en championnat et pourront se battre pour la 3e place de l'ascenseur pour la L1.
Citation :
Publié par 7
heureusement que c'est Rolland l'entraîneur hein?

Merci, l'habitude de l'appeler Courbis quand je suis en tribune ça
Apparement, ça a était un énorme match à la mosson, pleins d'occaz ! Je plussoie ce que tu dis 7, mais le Coach a pas beaucoups de bons attaquants, Ouaddah a pas joué le début de saison & Lacombe n'est que transparant. Courbis se repose sur la chance/talent de Montano.

Match sérieux de l'OM qui a pas laissé sa chance à l'adversaire. Djib' a était un peu sifflé à sa sortie. L'OM était en place, mais faut voir qu'en face c'était une équipe de N aussi...
T'inquiete ce n'est pas avec ce que j'ai vécu en tant que supporter par le passé sans me suicider qu'une defaite a l'exterieur me fera sauter le pas.
Au contraire je serais surpris d'un resultat la bas...

Enfin Gigliotti confirme sa bonne forme, ca va peut etre aider a Gomis a se sortir les doigts du cul.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés