[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah c'est l'équipe type de l'année 2007, pas d'une saison, non? Et dans cette équipe, ils ont mis les éléments qui ont marqué l'année, par leur niveau et leurs performances.

C'est pour ça qu'il y a des joueurs qui ne sont plus en L1 mais y figurent quand même : Abidal, Malouda, Sagna sont des joueurs qui ont tellement marqué à leur poste (en L1) qu'il n'y a actuellement aucun joueur capable de s'imposer à leur place dans cette équipe.
Idem pour Ribéry/Govou : sur ses 6 premiers mois, Ribéry aura été surement supérieur à Govou, mais Govou a l'avantage d'être resté plus longtemps en L1 (et d'être plutôt bon depuis le début de saison).

Enfin bon...Il manque Seydou Keita...Il n'aurait pas volé sa place. Surtout que Juninho n'a pas été bon en 2007.

Mais il est amusant aussi de voir le classement à l'issue des votes, dans l'équipe. Y'a certains joueurs que je n'imaginais pas aussi bon
Citation :
La connerie vient peut-être du fait que la compétition a lieu de aout à mai et que l'équipe type est élue en décembre
ouais parce que Benzema l'année derniere c'etait pas aussi impressionant que cet année quand meme;..
Dommage pour le Rothen de 2007, qui justement a brillé de février à décembre (deux fois de suite meilleur joueur du mois en début de saison, de mémoire). Pour le coup, je l'aurais plus vu que Malouda, que j'ai pas trouvé excellent en 6 mois au point d'éclipser 11 mois de Jérôme.

Enfin après, ce genre de trophée, c'est de la branlette de la lfp, je préfère qu'on fasse une bonne deuxième partie de saison plutôt qu'avoir 11 joueurs dans le onze type de la lol1-Orange™.
Citation :
Publié par Grosbisou
Ou comment en une phrase décrédibiliser totalement ses interventions pour plusieurs années.
+1

<voix de lucchini> : " Toulalan c'est juste Eeenorme"
si c'est pour mettre du n'importe quoi de tous les championats européen y a autre chose à mettre que Toulalan .

et Sinon pour Mexés ? tout le monde l'a oublier ? non pk'Abidal

[edit] non mais ca je sais mais si ils sont capable de foutre Abidal (qui joue au Barca) qui est pas terrible, ils pourraient placer Mexés(qui joue à la roma) c'est une equipe type ont s'en fout ont le met, comme Zanetti en ailier gauche pour la Serie A quoi
Bah suffit de lire

C'est de Janvier 2007 a décembre 2007.

En gros, Abidal Malouda Sagna et jsais plus qui, jouais encore en L1, du moins de Janvier a Juin.

C'pour ca qu'il sont selectionnés dans l'équipe type.

Mais oui, c'est totalement bidon. Tu fais ca sur une saison, pas sur une année civile. C'est un peu comme le ballon d'or ou le trophé FIFA.
Bah non c'est pas bidon. Tu le vends comment, ton canard sportif, un 28 décembre alors qu'il y a 3 compétitions sportives en activité de par le monde ce jour-là?

Bah t'invente des conneries comme ça, rétrospectives, récompenses, équipes-type etc. Ca remplit tes colonnes et j'imagine que c'est marrant à faire en salle de rédaction.
Gillot approcherait à grand pas de Sochaux... Loulou Nicolin refuse de recruter, le Montpellier Herault n'est pas prêt de remonter.

Au fait, j'ai parié avec un collègue que : Metz, Sochaux & Auxerre descendront. Quelles sont les équipes que vous voyez bien descendre ?
Citation :
Publié par Open Bar
Au fait, j'ai parié avec un collègue que : Metz, Sochaux & Auxerre descendront. Quelles sont les équipes que vous voyez bien descendre ?
Je m'autocite :
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
PSG, AJA et Lens même combat que Nantes l'année dernière, à mon avis un des trois ira en L2 cette année.
Je suis quand même curieux de voir la seconde partie du parcours de Metz, car ils avaient de très nombreux blessés qui vont revenir.

Maintenant Auxerre peut s'en tirer car le calendrier à domicile est assez favorable hormis la réception de Nancy et Lyon (la dernière journée) et avec les actuels relégables Metz, Sochaux et Lens, ils ont en théorie les cartes en main pour s'en sortir.
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
hormis la réception de Nancy
Bof, perdre le premier match à la reprise ça risque de grave les démotiver
Juste parce que ça m'a bien fait rire, un petit extrait tiré de l'équipe
Citation :
A l'entendre, son séjour dans le Pas-de-Calais ne lui laissera aucun bon souvenir hormis un bistrot «qui faisait les meilleurs frites du monde». Tout y passe : le niveau de l'équipe, le mental des troupes et même son logement.

«On m'a installé dans une énorme maison de 15 pièces, j'ai commencé par me barricader et me faire un F4. Tout était high-tech. Pour cuisiner un oeuf, il fallait un CAP. Je ne m'y sentais pas bien. Mais surtout, l'équipe n'était pas bonne. Mes joueurs étaient affreusement mauvais de la tête. Ils en voulaient bien moins que mes petits gars d'Auxerre», assène le consultant multicartes. Last but not least, Guy Roux assure que l'explication de son départ qu'il a livrée à l'époque («manque de grinta») était loin du compte : «Il fallait bien que je dise quelque chose aux journalistes. Si j'avais eu une bonne équipe, j'y serais encore
Eh bé le papy il se lâche pour la nouvelle année, ça fait un peu genre c'est pas ma faute c'est les joueurs

Edit : Ah bin c'est mentionné un peu plus haut :-/

Pour la descente, je vois bien Metz, Sochaux, et un "ancien gros", du genre PSG, auxerre, lens, lille.
Citation :
Publié par Peur
Pour moi il manque Niang (surtout à la place de Malouda. )

Tu ma devancé, mais bon l'année derniere on en a parler pendant plusieur page et j'etait le seul a trouvé Niang superieur a Malouda coté gauche, offensivement en tout cas.

Pour la descente, Metz c'est sur, Sochaux se seras vraiment tres tres compliqué et pour le 3eme j'espere ni Lens ni Auxerre ni Lille, J'mettrais bien une tite piece sur Strasbourg, mais j'prefererais que se soit Paris

Sa fait du bien de rentré de vacance et de pouvoir relire JOL
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Tu ma devancé, mais bon l'année derniere on en a parler pendant plusieur page et j'etait le seul a trouvé Niang superieur a Malouda coté gauche, offensivement en tout cas.

Sa fait du bien de rentré de vacance et de pouvoir relire JOL
Ah non je proteste la.

Perso j'ai toujours trouvé des joueurs nettement superieur a malouda. (Quel joueur surcoté lui )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés