[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Ton club joue autant le maintien que Paris, il y a tellement de point d'écart qu'une bonne série suffit pour être dans les places européennes et Caen en est la preuve Marcel.
Je n'ai jamais dit le contraire mais mon avis reste le même
Je suis assez d'accord avec les sceptiques. Gouffran est dans une équipe qui se mets a bien tourner, il est avec ses potes, l'ambiance est bonne, y'a un objectif de groupe qui se réalise, je ne pense pas non plus que ce soit le meilleur moment pour partir dans une équipe qui traverse une crise de résultat et d'environnement. En plus il est super jeune, donc pour moi s'il veut vraiment partir ça serait plus sensé de le faire en fin de saison.
Bref, peut-être qu'il va tout casser au PSG mais c'est compréhensible de mettre en doute la validité d'une telle décision dans un plan de carrière :/
Oui donc moi aussi j'ai du mal a comprendre pourquoi vos futurs recrues vont aller se perdre à Marseille

A Arsenal ils ont paquet de joueur pas plus vieux dans leur effectif même si le contexte entre les deux clubs est loin d'etre le même, mais si il a vraiment le talent je vois pas pourquoi il ne réussirait pas non plus ?
Peut-être parce qu'elles ne jouent pas à Caen et qu'elles n'ont pas 20 ans. Mais par contre, je ne vois pas pourquoi tu parles de l'OM quand on parle du départ de Gouffran au PSG.
Citation :
Publié par Grosbisou
Mais par contre, je ne vois pas pourquoi tu parles de l'OM quand on parle du départ de Gouffran au PSG.
Tout simplement parce que le reproche sur le choix du joueur de venir à Paris est en rapport au classement et non sur l'age de Gouffran à la base de son message, et en plus qu'il fasse du lèche bouli à la fin c'est le pompon lol
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Tout simplement parce que le reproche sur le choix du joueur de venir à Paris est en rapport au classement et non sur l'age de Gouffran à la base de son message, et en plus qu'il fasse du lèche bouli à la fin c'est le pompon lol
Tu comprends pas que je peux supporter l'OM comme je supporte l'ASNL ou l'Inter et ne pas être comprendre que Gouffran parte de Caen au mercato pour aller au PSG, comme je n'aurais pas compris qu'il parte de Caen pour aller à Marseille.

On peut être objectif parfois tu sais.
Paris = gros salaire , grosses exposition médiatique, vie parisienne , rêve d'un gamin de banlieue.

Bref de quoi faire tourner la t^te d'un gamin de 20 ans.

Maintenant vu comment on traite Digard par exemple j'espère qu'il ne va pas se brûler les ailes.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Tu veux me faire croire qu'il y a un peu plus d'un mois s'était qu'une petite crise à Marseille ?

Vous avez froler la ligue 2 deja la saison passé votre mal est bien plus profond, nous on a foiré le debut de saison, mais depuis Mi septembre on est la ! Et on est 11eme ... Et vous ?

Sans parler que dans le jeu on est nettement meilleurs qu'au debut de l'année, et vous ?

Et on reste sur 8 match sans defaite ... Et vous ?
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Notre dernier titre ca remonte à 2006 et vous ?

La L2 on a pas connu et vous ? et pourquoi ?

93 mais pourtant on en a quand meme plus Bon flemme de joué a qui qu'a la plus grosse, tu racontes des trucs qui on aucun rapport moi jte parle de cet saison.

Nous sommes sur une bonne dynamique, vous etes au fond du trou.
Citation :
Publié par Niluje
Allez plutôt regarder Toulouse-Rennes !
Bonne idée. Nette domination de nous (=TFC) avec un but valide refusé, alors que c'est le défenseur rennais qui tire le maillot de Sissoko et pas l'inverse. Enfin bon si ca continue comme ca ya pas trop de raison qu'on marque pas.
Je recherche toujours une photo du maillot rouge away de l'EdF .
Pendant que l'espagne se divise en deux pour le "clasico", le forum jol se divise en deux pour demontrer quel club est le moins pourris actuellement.

Life is life :'(
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward

Bon ba bonne chance a Paris en attendant les recrues( Tiago )

Vous parlez de quel Tiago? ( y'en a plusieurs?)

Celui qui était à Lyon et qui est à la Juve maintenant? Il aurait quitté Lyon pour aller au PSG? Vous devez parler d'un autre.
Si Nenn, c'est de ce Tiago dont on parle =/
Mais il viendra pas, la Juve refuse de nous le prêter et préfère le vendre. Il est probablement trop cher pour nous et on sait pas vraiment si le joueur accepterait, de toutes façons ..

Bref, pour le match en cours, si on tient le 0-0 à la fin du match je signe tout de suite, parce que Sainté pourrait mener 2-0 sans problème là =/
Citation :
Publié par Nenn
Vous parlez de quel Tiago? ( y'en a plusieurs?)

Celui qui était à Lyon et qui est à la Juve maintenant? Il aurait quitté Lyon pour aller au PSG? Vous devez parler d'un autre.
Nan, c'est le même.

Lyon >> banc de la Juve >> PSG en crise (mercato 2007/2008) >> Guingamp (mercato 2008/2009) >> Qatar (juin 2009).

Tiago joue clairement le Ballon le Plomb 2010.
Citation :
Publié par x Julot x
Nan, c'est le même.

Lyon >> banc de la Juve >> PSG en crise (mercato 2007/2008) >> Guingamp (mercato 2008/2009) >> Qatar (juin 2009).

Tiago joue clairement le Ballon le Plomb 2010.
Je concède avoir rigolé et être plutôt d'accord avec ton point de vue
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés